Vendredi 15 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Talk: Malick Gackou Démagogue ou Pédagogue?

Single Post
Talk: Malick Gackou Démagogue ou Pédagogue?


22 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:57 PM)
    Seul candidat dont les mains sont propres, possède un programme social crédible pour le pays et réaliste, un candidat qui a réussi dans sa vie privée, qui a l'expérience de l'administration public, qui n'a pas soif du pouvoir et qui aime surtout le pays.

    Les autres doivent se rallier lui.

    Vive Gakou

    Vive le réalisme
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (13:02 PM)
      gackou a demissionné de son poste de ministre d une maniere qui suscite la suspicion! abdou mbaye a dit qu il a demissonné pour gerer un groupe de particulier si c est vrai cela est extremement grave
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (14:23 PM)
      prime à la naissance 25.000 ...gratuité des soins pour les enfants jusqu'à 12 ans et autres sornettes.
      et personne parmi les journalistes ne lui a posé la question : "comment?"...
    • Auteur

      Ahahahah

      En Octobre, 2018 (16:00 PM)
      mais gakou est trop malin !!!!!!!!!! ahahahaha ..je l'ai suivi hier sur sentv ,il dit que s'il est elu president de la republique du senegal ,il va liberer khalifa sall et faire revenir karim wade au senegal ............. ahahahahahaha c'est un clin d'oeil aux electeurs de khalifa et de karim ,mais c'est peine perdue car la majorite des khalisifistes et karimistes disent qu'ils voter ousmane sonko si les candidatures de leurs leaders ne sont pas autorises pour l'election presidentielle ,de toute facon ousmane sonko a toujours fustige la condamnation de khalifa sall qu'il considere comme purement politique d'ailleur il est alle lui rendre visite a reubeuss ,donc on imagine qu'une fois ousmane sonko elu ,ces deux (khalifa et karim ) seront libres ,du moins pour khalifa ,quant a karim il sera certainenemt de retour au senegal ..
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (19:03 PM)
      hahahaha, il dit qu'il est cadre de haut niveau il connait l'administration.
      quelle insulte.! je suis désolé mais il n'a même pas le niveau pour tenir un débat fasse à sonko. . démal teudi nélaw way
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:05 PM)
    Nous avons besoin de quelqu'un qui n'est pas ipressionné par l'argent, le pouvoir...

    Et Malick Gakou l'incarne.

    Il incarne le nouveau socialisme qui'est le social-démocrate.

    Allez Gakou, fonces.

    De tout coeur avec toi

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:10 PM)
    C'est lui qui mérite de nous gouverner, de nous diriger afin de pouvoir ramener les valeurs, les principes du travail.

    Sa réussite doit être un exemple pour la jeunesse.

    Il incarne le rêve sénégalais.

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (13:16 PM)
      de plus en plus crédible. je sens que la campagne sera animé.
      un gakou si déternminé semble très intéressant pour la suite. de bonnes idées. la banque pour le femme est une excellente idée pour le développement du pays. l'ethiope l'a mis en place et aujourd'hui devenu l'une des croissances les plus fortes au monde.
      allez gakou
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:34 PM)
    NON GAKOU DAFA YIWUL DAFA KHAYADI LOL !!!!!! SON DÉBIT WAAADJI WADJI WADJI !! kom kouy kheudéé péép (dougoub) . HAA KI NAK MOOY BIRAM BAAFLA
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:00 PM)
    Pouvez vous publier le PASS (ton programme) pour qu'on puisse le confronter à "Solutions" de Sonko? Pour diriger le Senegal de nos jours, il faut publier un programme détaillé pour qu'on puisse le confronter aux autres programmes. Il faut nous dire aussi comment tu vas financer le PASS?
    Auteur

    Serigne Thiam

    En Octobre, 2018 (14:20 PM)
    Si les Sénégalais veulent un patriote, ils n'ont qu'à choisir Gakouwiste. On ne peut rien lui reprocher. Un fin connaisseur de l'administration publique et l'administration privé. Un symbole de réussite pour les jeunes. Transparent, vertueux et si philanthrope
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (14:36 PM)
      mais il faut qu'il nous convainc sur sur programme de gouvernement. je l'ai ecoute, mais il ne m'à pas convaincu en ce qui concerne le programme qu'il propose aux senegalais. son programme n'est pas très loin du yonou yokoutai de macky sall. en plus, il ne dit pas comment il compte financer le programme.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:34 PM)
    Le seul alternatif crédible dans ce pays.

    Un digne sénégalais qui a les mains propres.

    Et puis hifoul.

    Il n'aura pas besoin de l'argent des sénégalais pour se nourrir.

    Il travaillera exclusivement aux intérêts des sénégalais
    Auteur

    Pass

    En Octobre, 2018 (14:44 PM)
    Numéro 05, d'abord "Solutions" n'est pas un programme. Il décline une vision. Si on devait le confronter ce ne serait pas au PASS qui est un programme, mais au Mémorandum publié par le Grand Parti en 2016, qui décline la vision, l'idéologie, la philosophie et les orientations stratégiques du candidat le Docteur Gakou.



    Ensuite, Gakou et le Grand Parti n'ont pas produit un programme contre le programme de Sonko, de Idrissa Seck, de Abdoul Mbaye ou d'un autre. Le PASS est pour les sénégalaises et les sénégalais, et c'est à leurs aspirations et attentes que le PASS sera confronté et non à celui d'un autre candidat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (15:06 PM)
      bonjour cher frère, nous savons très bien que le livre "solutions" de sonko est une vision et pas un programme. n'empêche, c 1 soubassement du programme de sonko. comme tu l'as si bien dit, le pass est pour le senegalais. Étant senegalais, nous voulons confronter le pass aux autres offres politiques pour choisir. j'attend l'offre politique de mon candidat, karim wade pour le confronter au pass et à la vision de sonko "solutions". pour le moment, gackou ne m'à pas dit pourquoi je dois laisser karim pour voter pour lui. j'ai commencé à lire le livre vision/programme de sonko, qui est très détaillé.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:55 PM)
    Pédagogue je dirai car ce programme est réaliste et réalisable avec toute l’expérience étatique et dans le business que détient M. Gakou.

    J’ai aimé la partie « lijënti wuma Auchan, France wala États Unis mais Sénégal akk sénégalais yi seni intérêt lay sàmm »

    Au moins pour cette présidentielle nous avons dèñ belles offres politiques
    Auteur

    Dakarois

    En Octobre, 2018 (14:56 PM)
    GAKOU, de loin le meilleur candidat : il allie expérience de l'Etat et jeunesse. Il va gérer le pays sans tensions et avec une grande générosité ! Je l'ai vu au moment où il était président du conseil régional de Dakar et ou il payait parfois les salaires de sa propre poche sans que les employés le savent. Un grand monsieur !
    Auteur

    Intérêt Askan Wi

    En Octobre, 2018 (15:00 PM)
    Gakou à séduit tout sénégalais digne de ce nom. De Dakar à fongolomi, en passant par les contrées les plus reculées, ce qui est constant est qu'il est le seul homme politique qui clame haut et fort ses mains propres bien qu'ayant gérer des postes oû beaucoup d'autres auraient détruits le peu de ressources allouées aux citoyens.

    Arrêtons d'être partisan d'un certain bord politique et applaudissons monsieur Gakou.

    Il a émerveillé le peuple et ce dernier peut compter sur lui pour des lendemains meilleurs.
    Auteur

    Intérêt Askan Wi

    En Octobre, 2018 (15:00 PM)
    Gakou à séduit tout sénégalais digne de ce nom. De Dakar à fongolomi, en passant par les contrées les plus reculées, ce qui est constant est qu'il est le seul homme politique qui clame haut et fort ses mains propres bien qu'ayant gérer des postes oû beaucoup d'autres auraient détruits le peu de ressources allouées aux citoyens.

    Arrêtons d'être partisan d'un certain bord politique et applaudissons monsieur Gakou.

    Il a émerveillé le peuple et ce dernier peut compter sur lui pour des lendemains meilleurs.
    Auteur

    Amadou

    En Octobre, 2018 (15:04 PM)
    Je ne suis d'aucun parti politique mais Gackou m'a convaincu car il n'est pas obnubilé par un poste ou l'argent.Il aime partager sa richesse avec les nécessiteux.En tt cas je vote pour lui le 24 février 2019 Inch Allah.Le Sénégal a besoin d'un président qui incarne les caractères de Gackou.Donc,donnons lui le pays et que chacun s'y met pour qu'il redresse le pays dans sa globalité.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:13 PM)
    Gackou veut vendre le PASS aux senegalais et vous dites aux Senegalais qui part aux marchés pour acheter de ne pas regarder ce que les autres vendeurs offrent pour décider quelle offre est beaucoup plus profitable pour nous. Nioome niaipe danouye diaaye. Nioune senegalais yi niooye Dieunda.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (15:37 PM)
      attention! le seul ennemi , le seul adversaire c'est macky sall.
      le duel sonko vs gackou n'a pas sa raison d'être. que chacun fasse son chemin.
      ne faites pas l'affaire de macky. ne donner pas raison aux populations qui pensent que l'opposition est incapable de s'accotder sur l'essentiel.
      please fair play
    Auteur

    Mamadou Lamine Biaye

    En Octobre, 2018 (15:58 PM)
    Foncez Président Gakou car vous êtes un homme du sérail, vous voulez être un esclave du peuple et non un roi.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:59 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:14 PM)
    Pédagogue bien sur

    C'est le meilleur offre avec son programme PASS

    Patriotique,engagé,déterminé et généreux en plus de maîtriser les rouages de l'administration...mieux après avoir été ministre il a démissionné et aucune reproche par rapport à sa gestion donc il a les mains très propre contrairement au maquis

    Il m'a vraiment convaincu et je voterais et je demande à tous les patriotes de voter pour le président Gackou
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (19:07 PM)
    des clowns comme ça qu'est que vous voulez qu'on réponde à ces messieurs comme ça?

    Ce mec n'a pas de couille , on la certeinement débriefer pour palabrer comme un guéwel.

     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Waraba

    En Octobre, 2018 (13:27 PM)
    Gakou est parfaitement le type de Président qui convient au Sénégal.De par son parcours et les actes qu'il pose.
    Auteur

    Waraba

    En Octobre, 2018 (13:27 PM)
    Gakou est parfaitement le type de Président qui convient au Sénégal.De par son parcours et les actes qu'il pose.
    Auteur

    Waraba

    En Octobre, 2018 (13:28 PM)
    Gakou est parfaitement le type de Président qui convient au Sénégal.De par son parcours et les actes qu'il pose.
    Auteur

    Waraba

    En Octobre, 2018 (13:28 PM)
    Gakou est parfaitement le type de Président qui convient au Sénégal.De par son parcours et les actes qu'il pose.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR