Un jeune milliardaire enlevé à Dar es Salam

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 octobre, 2018 à 12:10:02 | Lu 1929 fois | 1 Commentaires
content_image

Kidnapping d'un jeune Milliardaire Tanzanien

L'homme considéré comme le plus jeune milliardaire du continent africain, le businessman tanzanien Mohammed Dewji, a été enlevé jeudi par des hommes armés à Dar es Salam, ont indiqué des sources officielles. Dirigeant à 40 ans du groupe METL présent dans une dizaine de pays dans les domaines de l'agriculture, de l'assurance, des transports, de la logistique ou de l'agroalimentaire, M. Dewji a été kidnappé alors qu'il entrait dans la salle de sport d'un hôtel de la capitale économique du pays, ont précisé les autorités administratives et policières.

"Les premières informations indiquent qu'il a été enlevé par des Blancs venus à bord de deux véhicules", a déclaré à la presse le gouverneur de la région de Dar es Salam, Paul Makonda, soulignant que "ce type d'incident est nouveau". Le chef de la police à Dar es Salam, Lazaro Mambosasa, a précisé que des étrangers avaient "tiré en l'air avant de faire entrer de force" Dewji dans leur véhicule.

La police, qui a identifié des suspects, a déjà procédé à des arrestations, a-t-il indiqué. Né en Tanzanie, Mohammed Dewji a fait ses études à l'université de Georgetown aux Etats-Unis. En 2013, il est devenu le premier Tanzanien à faire la couverture du magazine Forbes et en 2015 il a été décrété Personne de l'année par Forbes Afrique. Selon le magazine, sa fortune a été évaluée à 1,54 milliard de dollars en 2018 Député de 2005 à 2015, il est aussi le principal actionnaire du club de football Simba FC.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


J3ff il y a 5 jours (12:54 PM) 0 FansN°: 1
incroyable ! il y a à peine 30 mn je regardais le reportage que Canal + Afrique lui avait consacré dans son émission REUSSITE . C'est par ce reportage que je l'ai découvert aujourd'hui ! que le seigneur le délivre !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]