Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Audio

Xalass: La pénurie d’eau fait des dégâts

Single Post
Xalass: La pénurie d’eau fait des dégâts

Xalass: La pénurie d’eau fait des dégâts 

Article_similaires liiiiiii

15 Commentaires

  1. Auteur

    Cukli

    En Juillet, 2018 (12:29 PM)
     :emoshoot:  Macky Sall  :fbhang: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:30 PM)
    deukk bi dafa maky ba maréme , ba maral
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:49 PM)
    Mais vous avez TOUT A FAIT RAISON. C'est le plus gros problème actuel au Sénégal. Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la souffrance du peuple pour se procurer de l'eau. Et c'est ça le plus grand danger pour Macky Sall.

    Comme vous l'avez si bien dit, Ablaye Wade courant bè takhone gniou djélé ko fi. Macky, ndokh bè ko fi nara djelé s'il ne fait pas attention. Il n'a qu'à gerer ce problème DE TOUTE URGENCE avant qu'il ne soit trop tard....pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:53 PM)
    Sénégalais, Sénégalaise votez une fois de plus pour Macky veut dire voter pour sa mort rien de plus. Il faut mettre ce psychopathe hors d'état de nuire encore et son clan pour toujours.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:58 PM)
    En tt cas si cette situation persiste, les "émeutes de l'eau" sont imparables!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:01 PM)
    sacrifice sataniques de macky sall! les feticheurs lui ont dit que des personnes doivent mourrir de soif d'autres dans accident d'autres egorgés macky sall a des sbires qui kidnappent des gens et les egorge! continuez a nier quand ce sera votre tour on verra
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:12 PM)
    Voilà les pauvres ont trouvé un thème de campagne.Après les affaires Arcelor-Mital, Petrotim, Karim Wade, Khalifa Sall, L'appareil de radiothérapie, Le TER, le nouveau Palais de Diamnadio, le taux de croissance de l'économie, l'endettement du pays, la tension de trésorerie, les voilà à s'accrocher comme une bouée de sauvetage à la pénurie d'eau qui est récurrente depuis avant leur naissance pour parvenir à déstabiliser le pays. Peine perdue, comme une étoile filante, cette pénurie disparaîtra dans quelques jours et les lascars s'accrocheront au moindre fait divers pour se faire entendre. Lecteurs de Seneweb , Macky est déjà réélu et il infligera la plus grande déroute de l'histoire politique du Sénégal à cette bande de nigauds de l'opposition qui font la grande gueule sur les plateaux TV et internet. Le peuple connait son bienfaiteur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:15 PM)
    Pourquoi après l'approche des élections y coupure de d'eau, gréve santé , gréve ensignant coupure de courant etc... ?

    QUI SONT derrières tout ce cirque?

    LES POLITICIENS OU LES POLITICO SYNDICALISTES...,,,,??



    {comment_ads}
    Auteur

    Eleve De C1

    En Juillet, 2018 (13:31 PM)
    L eau est indispensabile

    Eleves primaire
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:08 PM)
    Regime macky bi warr nan lenn yobb si yone. Yaxx nan deukk bi yeupp. Li moy senn emergence. Bandit yi ngen don. Tchim depuis 1960 ba leguis ma nounio amm ndoxx ni securite ni education. :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:51 PM)
    j ai des problemes avec ma femme car il n y a pas d eau
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:10 PM)
     :roadrunner:  mon dieu kes kon a fé pour mérité maki sall miserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    {comment_ads}
    Auteur

    Sx

    En Juillet, 2018 (15:34 PM)
    Nous avons un régime de menteurs d'hypocrites aidé en cela par une presse menteuse et une société civile hypocrite. C’est Sur la base de manipulations de mensonges que ce régime est arrivé au pouvoir et c’est sur cette même base qu'il veut se maintenir au pouvoir. Ces gens, même pas un an au pouvoir, crient partout à qui veut l'entendre qu'ils ont réglé le problème de l'électricité. Je pense qui peut le plus peut le moins, s'ils ont une baguette magique qui leur avait permis de régler l'électricité qu'est ce qui les empêchent donc de régler le pb de l'eau d'autant plus quand ils venaient au pouvoir personne ne parlait de pb d'eau. Donc cette pénurie d’eau ne devrait se poser s'ils étaient compétents. Tout cela, pour vous montrer les mensonges de ce régime sur la résolution des problèmes l'électricité. Ils ont trouvé en place un plan takkal bien structuré et financé avec la mise en place du fond de soutien à l’énergie, axé sur trois points principaux : arrêt de certaines de machines pour défauts de maintenance depuis des décennies et les remettre dans le réseau au fur et à mesure, recours à la locations pour combler le déficit de production, sécurisation de l'approvisionnement en combustible, et la mise en place d'un programme de construction de nouvelles centrales comme kounoune 1 et 2, c6, c7 belair, la centrale à charbon de sendou etc.., en plus du renouvellement du réseau de distribution et de transport comme la boucle 90kv de dakar les sous stations de touba et de kounoune, le dispatching de keur massar etc... Voilà ce qui a permis de régler le problème de l'électricité avant que ce régime soit au pouvoir. C'est à cause de leur incurie de leur incompétence qu'il y a actuellement un pb d'eau actuellement car au lieu de s'atteler à ce problème dès leur arrivé au pouvoir, macky se met immédiatement dans une perspective de 2éme mandat en mettant en prison tous ses potentiels adversaires, en achetant tous azimuts les cadres du pds et ceux de l'opposition corrompus sans honte et dignité comme souleymane ndéné ndiaye ancien premier ministre de wade qu’on devrait fusillé à l’heure actuelle, Awa diop ancienne député, awa ndiaye, modou diagne fada, abdou fall ancien ministre etc…. Alors que tous les programmes que vous entendez actuellement parler le ministre Mansour faye, Macky sall les a trouvés en place. Il s’agit du programme de dessalement de l’eau de mer, keur momar sarr III, qui devraient permettre dakar et banlieues de ne pas connaitre cette pénurie si le régime actuel s’y avait attelé dès leur prise de fonction.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (01:25 AM)
    les israeliens, les chinois, n'en parlons meme paqs des francais ils viennent seulement pour le petrole? le petrole vaut plus que la soif d'une population entiere? ils peuvent les exiger 50% la distribution equitable de l'eau, l'electricite , le transport a l'echange du petrole! oh mon Dieu , c'est par ses minereux que l'afrique doit se developper! tout l'argent dans la poche! mauvais garcon
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:47 AM)
    La situation est inacceptable

    Il n y a pas de vie sans eau
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR