Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Contribution

Vivement un Sénégal de paix (Par Ahmeh Saloum Dieng)

Single Post
Vivement un Sénégal de paix (Par Ahmeh Saloum Dieng)
Gloire à Allah le Clément et Miséricordieux. La fin d’une année et le début d’une autre constituent des moments de formulation de prières et de formation de vœux et souhaits. Règles à laquelle nous ne saurions déroger, car, elle a pour soubassement, la solidarité, la courtoisie, la fraternité, l’amour et l’estime.

Opportunité que nous saisissons pour adresser à la Oummah islamique, voire au monde entier nos vives félicitations, de former des voeux de bonne et heureuse année, de longévité, de santé, prospérité, de réalisation des projets et programmes, à tous égards.Fasse Allah aussi, que les prochains mois, jours et heures soient marqués par des actes et actions de solidarité agissante entre créatures de Dieu, d’entraide, d’amour et d’unité, afin que le monde puisse vivre dans plus de stabilité. Et, que nos Etats, les plus vulnérables principalement, puissent connaître une éclaircie dans cette grisaille économique, financière et sociale qui a durement sévi durant l’année écoulée.

C’est aussi en ce début de nouvel an, grégorien ou hégirien, que la communauté mouride va commencer l’anniversaire du départ en exil de son fondateur, Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul. Sous le Khalifat d’El Hadji Serigne Sidy Moctar Mbacké. A son frère et homme de confiance, Serigne Bassirou Abdou Khadre, coordonnateur de l’organisation du Magal, nous adressons nos vives félicitations et nos ferventes prières.

Puisse le Tout-Puissant, dans Sa Miséricorde incommensurable, lui donner assez de forces, de lucidité, détermination et abnégation, nécessaire pour la réussite de la mission qui lui est dévolue. Nous lui assurons notre soutien sans faille, nos encouragements et notre engagement à lui apporter tout appui à notre portée.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Thièddocrate

    En Décembre, 2013 (16:55 PM)
    Serigne bi, "vivement pour un Sénégal de paix "est fautif. Le "pour" est de trop.
    Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio