Amadou Abdoul Sow nommé directeur de l’Enseignement supérieur

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 octobre, 2017 à 12:10:41 | Lu 2941 fois | 14 Commentaires
content_image

Amadou Abdoul Sow

Une promotion au sein de l’enseignement supérieur, celle de Amadou Abdoul Sow, Docteur d’Etat ès Lettres, professeur titulaire des universités, précédemment doyen de la Faculté des Lettres et sciences humaines de l’Université Cheikh Anata Diop de Dakar. Il a été nommé directeur de l’enseignement supérieur, ce mercredi en réunion du Conseil des ministres. Amadou Abdoulaye Sow est nommé en remplacement du Professeur Babacar Guèye appelé à d’autres fonctions.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Gobel En Octobre, 2017 (12:17 PM) 0 FansN°: 1
Une grande perte pour la Flsh ....un monsieur humble qui a change le visage de la faculte. Apprecie de tous les collegues et collaborateur. Un grand gain pour l ENS -SUP.

Toutes nos chaleureuses felicitations et que la charge soit legere inchallah.......

 :brawoo: 
La Republique En Octobre, 2017 (13:07 PM) 0 FansN°: 2
L'ethnisation du pouvoir continue, c'est dommage que ce président reste sourd et aveugle, ce pays est une République et non une entreprise individuelle. Pourquoi toutes les ethnies du pays ne se distinguent pas dans les différentes responsabilités de ce pays. J'arrive pas à comprendre l'attitude de ce président, ou bien il attend à ce que ce pays prend feu comme Rwanda pour qu'il se réveille de son sommeil. Croyez-vous qu'on ne peu pas avoir un saroholé, un mancagne, un manjac; un manding, un diola, un wolof, un lébou, un sérère, un bassari à ce poste, il faut que ça soit toujours un toucouleur ou je ne sais pas quoi halpoular. La quasi-totalité des postes civiles, militaires et paramilitaires sont occupés par les halpoulars et ils s'enrichissent sur le dos des sénégalais et les autres allez-vous débrouiller. C'est du n'importe quoi ce monsieur est très méchant etdangereux jusqu'àla moelle épinière. Wassalam allons-y on verra comment ça va finir. :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Octobre, 2017 (13:29 PM) 0 FansN°: 1
tais toi et va te soigner . haineux et aigri
Reply_author En Octobre, 2017 (13:30 PM) 0 FansN°: 2
un petit naritanien qui veut exporter sa merde esclavagiste va
Reply_author En Octobre, 2017 (13:51 PM) 0 FansN°: 3
tu es le plus raciste et le plus grand complexé.halpoulaar dou sa morom
c'est toi et tes parents wolofs qui sont ethnicistes et complexés des peulhs
ce gouvernement a plus de ministres wolofs que de peulhs et ensuite les chefs de l'armée sont wolofs.vous êtes petits
Reply_author En Octobre, 2017 (18:40 PM) 0 FansN°: 4
tu n'es pas sénégalais
Reply_author En Octobre, 2017 (20:02 PM) 0 FansN°: 5
@ apr: alliance des peulhs de la république .... c'est clair non ! couleur marron (teint marron des peulh) ....symbole un cheval (à la place du bœuf qui serait trop flagrant)
Reponse-a-lidiot En Octobre, 2017 (13:18 PM) 0 FansN°: 3
Cher ami,

nous au senegal, on ne connait pas les ethnies que tu egraines comme ca. ON a qu une seule ethnie...LE SENEGAL!!!!et tant qu a parler de nomminations, on prefere nommer THE MAKER, les competents au benefice de la population senegalaise. LE SEUL CRITERE c est la competence et etre fils de ce pays....meme si tu es africain et on pense que tu peux nous apporter quelque chose, ON PREND!!!!!cela se voit que tu es non seulement un frustre , mais aussi un arriere de premiere....En passant, on felicite Mme Mbengue pour la confiance placee en ELLE a thies.

Innover et structurer LE SENEGAL...avec et par ses fils! Je te rapelle qu a cette direction etait un certain monsieur SOCK, ensuite sanghare (un brillant matheux), GAYE et maintenant SOW....arrete de faire le malin ou va a FANN.

i m out......
Reply_author En Octobre, 2017 (13:19 PM) 0 FansN°: 1
reponse fracassante.
Anonyme En Octobre, 2017 (13:41 PM) 0 FansN°: 4
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Anonymedame Diouf En Octobre, 2017 (16:25 PM) 0 FansN°: 5
toutes mes felicitations fratello et bonne continuation

































Toutes mes felicitations fratello et bonne continuation















Anonyme En Octobre, 2017 (18:43 PM) 0 FansN°: 6
"tëgë dawul mbaar, dipolom yi lako tonn to", Kiné Lam; peul dawul sammi dipolom yi lako tonn to!, pullo ardo :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Latdior2012 En Octobre, 2017 (02:10 AM) 0 FansN°: 7
J'aimais penser comme tous que le Sénégal ne souffre pas de tribalisme ou de préférence ethnique. Les nominations sous ce gouvernement me font penser que j'avais tort. Comme partout, on nomme les parents; les parents des parents, les cousins des parents; les parents des cousins. Le reste, circulez!!!  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]