Lundi 15 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Faits-Divers

Un voleur battu à mort à Boune

Single Post
Un voleur battu à mort à Boune

Selon nos sources, un jeune garçon a été battu à mort hier dans la commune de Boune plus précisément dans le quartier Nguer. Il est accusé de vol armé selon les habitants de la localité. Son corps a été récupéré ce matin par les sapeurs-pompiers. Les gendarmes enquêteurs étaient sur les lieux. Nous y reviendrons.


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Khel Khol Kham

    En Avril, 2016 (16:37 PM)
    oui le peuple se fait justice lui même!!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:37 PM)
    DESORMAIS IL FAUT BASTONNE A MORT TOUS LES violeurs, agresseurs ect
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:41 PM)
    Sauvagerie, des sénégalais pires que les persones qu'ils appellent ''niaks''
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:42 PM)
    C pa sure sa,il ne fau jamais tué pour vol, la police est la pour nous aidez .
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:44 PM)
    Sauvagerie, des sénégalais pires que les personnes qu'ils appellent ''niaks
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:52 PM)
    On ne tue pas un voleur ; Dieu même ne l'a commandé à personne. On tue un meurtrier.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (17:35 PM)
    Un de moins yakkul Dara
    Auteur

    Iceberg

    En Avril, 2016 (17:44 PM)
    Quand le peuple commence à prendre en compte sa propre sécurité et fait justice lui même , les autorités doivent se poser des questions et revoir rapidement leurs systèmes , car il y a péril en la demeure . Soit la justice ne fait plus son devoir ou bien cette institution a perdu la confiance des peuples qu'elle devrait protéger :crime impuni , impunité des délinquants , corruption , deux poids deux mesures , népotisme et jean passe.......Tout le monde sait comment marche cette justice , y a pas besoin de dessin :un mbaké mbaké peut tout se permettre sans être inquiété outre mesure , par contre si c'est un sénégalais lambda fait moins il sera manu militari alpagué , présenté devant le procureur et mis sous mandant de dépôt jusqu'a N.O. Voilà en un mot les sénégalais ne font plus confiance en leur système judiciaire .Sur simple dénonciation calomnieuse ou un banale malentendu un innocent peut être peut être poursuivi par la clameur populaire , battu , lyncher et lapidé sans autre forme de procès et aprés on dira ndèye sane on s'est trompé et c'est fini.Voilà pourquoi la justice populaire n'est pas des meilleurs. :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Assy

    En Avril, 2016 (17:54 PM)
    Un voleur armé pour enlever une vie doit être lynchée parce que la police ne fait rien.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (17:56 PM)
    Oui Iceberg t as raison d une part. Ce sont des scénes que j ai vu depuis mon enfance á Dakar. Une foule gigante qui se forme et poursuit un malfaiteur et parfois, la foule tombe sur un innoncent qui qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.



    A dakar dans la rue, il suffit de crier "" eeyy diappeleen sathieey!!!!" ( au voleur!!!)que toute la foule se forme á pouruite d une victime. Meme si faut reconnaitre que parfois,c est le ras le bol de la population et l absence de sécurité qui sont á l orgine
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (19:06 PM)
    tuer 1 voleur a main arme
    Auteur

    Human Being

    En Avril, 2016 (21:51 PM)
    Et parmi tous ceux qui prônent le lynchage, la bastonnade ou la mise à mort des voleurs, il y en a qui viennent juste, et dans la journée même, de voler leur employeur, qu'ils travaillent dans le privé ou le public. Au Sénégal, vous trouverez des fonctionnaires qui volent l'argent public, achètent de belles choses pour leur famille avec cet argent, un voleur vole ces belles choses et ils se mettent à demander sa mort. D'autres passent leur temps à faire du "door marteau", achètent de belles choses pour leur famille avec l'argent, un voleur vole ces belles choses et ils demandent sa mort. Ce ne sont pas que les agresseurs, les pick-pocket et ceux qui font les murs qui volent. Eux ce sont sont les vulgaires voleurs. Les autres(pas les raffinés puis qu'un voleur ne peut l'être), les "dooreur de marteau", les magouilleurs, les corrompus, les "détourneurs", font la grande majorité de la population sénégalaise et ils font encore plus de mal. Dans ce pays, tu travaille dans une boîte, tu es réglo, tu ne fais pas partie des combines et des magouilles contre la même boîte qui vous paie tous, t'es l'homme à abattre, t'es un peureux, t'es un la taupe de la direction, t'es pas branché, tu joues l'honnête homme, tu es isolé. Nous le savons tous et pourtant nous crions à mort les voleurs.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (22:28 PM)
    il ya trop de bandits agresseurs et voleur vers Boune et environ. Apres qu il m ont vole ma batterie de voiture, un autre jour j ai sauve une dame que l'on agresse. Comme la securite n est pas assure il faudrait que les populations se prennent en charge.

     :taala_sylla:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme Ibrahim

    En Avril, 2016 (03:42 AM)
    Kou reye nit deme safara
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (15:58 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR