Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

Mort du Sénégalais Amadou Wade : La police espagnole au banc des accusés

Single Post
Mort du Sénégalais Amadou Wade : La police espagnole au banc des accusés

Le Sénégalais Amadou Wade n’avait pas donné de ses nouvelles depuis le 23 août dernier, suite à son arrestation par la police espagnole. Ses proches, à Thiaroye, apprendront finalement dans les médias, que l'émigré sénégalais établi en Espagne depuis une quinzaine d’années, est décédé dans des circonstances non encore édifiées, voire douteuses. Ses proches restés sans informations depuis août dernier, n’écartent pas la thèse de la torture comme cause de la mort.

«Ce n’est que la police espagnole que l’on peut accuser comme responsable de la mort de mon cousin. Je parle en connaissance de cause parce qu’imprégné des dures situations que les Sénégalais vivent en Espagne. Avant Amadou Wade, un autre jeune commerçant sénégalais est mort noyé après s’être jeté dans la mer. Les policiers s’étaient lancés à ses trousses», confie dans les colonnes du Quotidien, Mbaye Sarr, un émigré sénégalais établi en Espagne.

L’autopsie du corps, toutefois, ne rassure guère ses proches qui disent attendre la dépouille d’Amadou Wade aux fins de procéder à son inhumation au cimetière de Thiaroye dans la banlieue de Dakar.

Polygame âgé de 48 ans, Amadou Wade  était un vendeur ambulant.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:01 PM)
     :bip-bip:  :baby-crawl: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:11 PM)
     :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2016 (19:22 PM)
    Ce régime APR est pire que la peste. Une bande de merde complexés avec une mentalité de colonisé incapable de tenir tête ou faire face à un blanc ne serait ce que pour demander une explication. Honte à vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:23 AM)
    un consul menteur manipulateur et d une incompetence...... qui n aura jamais les couilles de tirer cette histoire au clair car complexe par son vide intellectuel et technique, les autorites espagnoles le considerent avec un dedain certain car il n est pas a sa place,l Espagne et le consulat partiront en vrilles si ce merdeux reste a ce poste, la petition fait son bonhomme de chemin et nous arriveront a le liquider , trop cest trop assez de bavures et de manquements dans l assistance censee etre apportee aux senegalais de la part de cet energumene de seconde zone Mouctar Belal Ba.Courage aux agents sous ses ordres
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email