Lundi 15 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Insolite

Le régime miracle pour perdre des carlories

Single Post
Le régime miracle pour perdre des carlories

Au cours de cette semaine de la mobilité, Bruxelles-Mobilité a lancé un "Régime sans voiture", avec comme figure de proue Julie Taton. Une manière simple et amusante de laisser sa voiture au repos et de perdre des CAR-lories en adaptant ses modes de déplacement.

Parmi les nombreuses initiatives élaborées en marge de la Semaine de la mobilité, l'une d'elles incite les usagers de Bruxelles à améliorer leur empreinte écologique en perdant des... CAR-lories au travers d'un régime sans voiture.

Au travers de l'application disponible gratuitement sur smartphone, l'utilisateur reçoit un package de 10.000 CAR-lories. Le but étant évidemment de les perdre en empruntant les transports alternatifs de la capitale en postant sur l'application une photo dans le métro, le bus, en rue ou lors d'un déplacement en co-voiturage avec un collègue de bureau.

Une façon ludique de modifier les habitudes de déplacement et, surtout, de remporter de nombreux cadeaux, dont un abonnement d'un an à la STIB ou un vélo. La campagne d'activation, orchestrée par l'agence "Simply Better" et imaginée par les créatifs "Molly & Fonz", comprend une capsule humoristique "Mobishopping" qui vante les mérites de ce régime grâce, notamment, aux témoignages de Julie Taton. Alors, envie de brûler des CAR-lories? Voilà un régime fait pour vous.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR