Vendredi 19 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Attentats : avion pour Paris évacué aux Pays- Bas

Single Post
Attentats : avion pour Paris évacué aux Pays- Bas

Un Airbus 321 de la compagnie Air France à destination de la France a été évacué pour être fouillé samedi avant son départ à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. En cause ? Des "menaces" adressées contre ce vol sur Twitter, a annoncé la gendarmerie néerlandaise. L'avion devait décoller à 14h45 (heure française).

"Nous prenons toujours les menaces très au sérieux, et nous avons décidé ici d'évacuer les passagers et de fouiller l'appareil", a déclaré à l'AFP Dennis Muller, porte-parole de la gendarmerie néerlandaise, sans pour autant établir de lien avec les attentats de vendredi soir à Paris.

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Boy Poulo

    En Novembre, 2015 (16:57 PM)
    Omar ibn al-Khattâb

    voila l islam qui protege les pauvres et je dit meme les nons musulmans. cette realite qui derange?





    On lui doit l'institution de l'ère de l'Hégire, nouveau calendrier musulman, dont il fixa la date au 16 juillet 622.



    Conformément au Coran, il inclut les non-musulmans dans le droit à la zakât, impensable à l'époque en dehors du monde musulman43.



    La zakât est versée à ce qui pourrait être l'équivalent du trésor public appelé Bayt al-mal (la maison des biens des musulmans).[réf. nécessaire]



    Puis elle est utilisée dans plusieurs domaines à l'époque de Mahome paix salut sur luit et du premier calife Abu Bakr : distribuée aux musulmans en fonction de leurs revenus, pour permettre aux plus pauvres de subvenir à leurs besoins, construire des établissements publics (écoles, hôpitaux, mosquées). Sous son califat, il ajoutera une aide aux familles avec enfant, en fonction du nombre et de l'âge des enfants. C'est la première forme d'allocation familiale connue. Elle sera aussi utilisée pour rémunérer des fonctionnaires publics (il fait un état du patrimoine des haut fonctionnaires avant leurs prises de poste puis un second à la fin de leur mission. L'objectif étant de s'assurer qu'ils ne se sont pas enrichis anormalement durant leur période d'activité bénéficiant, au titre de leur fonction, d'avantage sur leurs commerces par exemple. Si c'est le cas alors une partie du surplus est reversée au trésor public.)
  2. Auteur

    [email protected] Poulo

    En Novembre, 2015 (17:53 PM)
    Ces terroristes ne connaissent pas le coran. Ce sont des obscurantistes des narcos sont derrières ces gents. Ils les manipulent. Les poseurs de bombes ne sont que des executants malheureux.



    Auteur

    Gg

    En Novembre, 2015 (17:55 PM)
    fedff
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (21:16 PM)
    Même la plupart des musulmans ne connaissent pas le coran. Les imans et autres leur racontent n'importe quoi et ce qui leur arrange!!



    Sans oublier que le coran n'est rien d'autre que l'ancien testament arrosé d'une sauce arabe.



    Bref, des contes pour soumettre le peuple et s'enrichir sur leur dos, comme c'est aussi le cas de l'Arabie Séoudite avec ce fameux commerce du pélérinage.



    Presser le pauvre citron pour s'en débarraser par la suite.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR