En six minutes, ils dérobent cinq millions de dollars dans un avion

  • Source: : 7sur7.be | Le 06 mars, 2018 à 14:03:09 | Lu 4004 fois | 3 Commentaires
content_image

Vol dans un Avion

Un groupe de braqueurs a volé 5 millions de dollars en espèces qui devaient partir du Brésil vers la Suisse à bord un avion de Lufthansa. Le vol a eu lieu dans un grand aéroport de fret près de Sao Paulo (sud-est), a annoncé la police locale lundi. Ce vol spectaculaire, qui a eu lieu dimanche soir, n'a pris que quelques minutes. Les autorités n'avaient toujours pas arrêté de suspect lundi en début de soirée.

Les malfrats se sont introduits dans le terminal de fret de l'aéroport de Viracopos, à Campinas, à l'aide d'un pick-up sur lequel ils avaient "collé des autocollants imitant le logo de l'entreprise chargée de la sécurité de la piste d'atterrissage", a expliqué la Police Fédérale dans un communiqué. L'avion de la compagnie allemande Lufthansa venait de l'aéroport international de Guarulhos, à Sao Paulo, et faisait une escale à Viracopos, plus grand terminal de fret du Brésil, avec pour destination finale Zurich.

Agents de sécurité menacés

Selon le journal Folha de Sao Paulo, l'argent dérobé appartenait à l'entreprise de transport de fonds Brinks. Le quotidien explique que le vol a été commis par cinq hommes qui ont fait irruption sur la piste et ont menacé les agents de sécurité avant de s'emparer de la cargaison, le tout en six minutes à peine. L'aéroport a précisé dans un communiqué qu'aucun blessé n'était à déplorer. Le vol de cargaisons est en pleine recrudescence au Brésil, même si dans la plupart des cas les cibles sont des poids-lourds, notamment ceux qui approvisionnent Rio de Janeiro.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Mars, 2018 (14:23 PM) 0 FansN°: 1
kooool



Anonyme En Mars, 2018 (14:47 PM) 0 FansN°: 2
Dyl bou ngande ay pounkalyouy dem retraile kham nagnou systembi

Anonyme En Mars, 2018 (15:34 PM) 0 FansN°: 3
ces bandits ont des complices dans le terminal de fret de cet aeroport

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]