Mardi 23 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Interrogé sur l'affaire Morandini, Sarkozy en profite pour tacler Hollande

Single Post
Interrogé sur l'affaire Morandini, Sarkozy en profite pour tacler Hollande

Invité de France Inter, Nicolas Sarkozy a été appelé à commenter l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé. Plutôt prudent sur le sujet, il a profité de l'occasion pour s'en prendre une nouvelle fois à François Hollande. Ami de Vincent Bolloré, le propriétaire du groupe Canal+ France dont la chaîne iTélé fait partie, Nicolas Sarkozy a été invité à se positionner sur le conflit qui fait trembler les murs de la rédaction de la chaîne d'information en continu. Pour rappel, les salariés sont mécontents de l'arrivée de Jean-Marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineurs aggravée.

En regard de la relation qu'il entretient avec Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy s'est attelé à éluder la question. "C'est un débat impossible, parce que vous reprochez aux politiques de ne pas prendre parti mais si on le faisait, on serait traité d'horrible dictateur. Si nous ne disons rien, nous sommes d'horribles complices." Pas enclin à donner son avis sur le cas d'iTélé, l'ex-président de la République a toutefois assuré ne pas être "choqué qu'un actionnaire définisse la ligne politique d'un média".

Avant de conclure en adressant un nouveau tacle à François Hollande. "Ceux qui prônent l'exemplarité vont avoir un retour de bâton, demandez donc à François Hollande."


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR