Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

L'Apple Watch fait ses débuts en France

Single Post
Montre Apple
Les technophiles ont pu découvrir vendredi dans une poignée de pays dont la France et le Japon l'Apple Watch, la très attendue montre connectée du géant américain, à l'occasion de l'ouverture des précommandes deux semaines avant sa commercialisation. A Paris, le spectacle dans l'Apple Store situé près de la place de l'Opéra était loin des quasi scènes d'émeute déjà observées lors de lancements précédents de produits phares de la firme de Cupertino. En milieu de matinée, on y trouvait quasiment autant de journalistes que de curieux et de clients potentiels, et la soixantaine de démonstrateurs n'étaient pas tous affairés. 

 Japon Changement d'ambiance à Tokyo, dans le quartier d'Omotesando, où des dizaines de clients ont patienté plusieurs heures dans le froid devant la boutique de l'enseigne pour être les premiers à toucher le précieux objet, comme l'a constaté une journaliste de l'AFP. Ils ont ensuite été conduits un par un à l'intérieur pour une "séance d'essayage", selon l'expression de la marque à la pomme. 24 avril Il faudra attendre le 24 avril pour prendre possession de l'objet au prix de 349 dollars - ou 399 euros - pour le modèle de base (Apple Watch Sport), dans les neuf pays concernés (Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Royaume-Uni et Etats-Unis). Le tarif s'élève à plus de 10.000 dollars - ou 11.000 euros (l'appareil est vendu plus cher en Europe) pour la version la plus luxueuse (Apple Watch Edition), en or jaune ou rose 18 carats. 

 Fonctionnalités L'Apple Watch permettra à son propriétaire d'écouter de la musique, de recevoir des SMS, de passer des coups de téléphone, mais aussi de commander un taxi ou encore d'envoyer en temps réel son battement cardiaque à un autre utilisateur. "Wearables" Ce dernier-né des produits d'Apple pourrait contribuer à l'essor des montres intelligentes, et plus largement des accessoires vestimentaires électroniques ("wearables"), prédisent les analystes. Plus de 45 millions de montres, bracelets, lunettes et autres produits connectés devraient s'écouler cette année dans le monde, soit plus du double de 2014, selon le cabinet de recherche IDC.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:31 PM)
     :emoshoot: javascript:AddSmiley(' :emoshoot: ')javascript:AddSmiley(' :emoshoot: ')
    Top Banner
  2. Auteur

    Mooo

    En Avril, 2015 (14:49 PM)
    Et pendant ce temps les français eux n'inventent rien ! Ils font le plus simple,aller en Afrique y allumer des guerres,chasser des présidents,tuer des civiles innocents pour gagner des marchés dans la téléphonie,les banques ect: Orange,Eiffage,Total,peaugeots etc.Ils n'ont que ces miteux entreorises qu'ils leur faut d'abord verser du sang africain pour que ces entreprises continuent d'exister.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:53 PM)
     :fbhang: n :fbhang: n
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email