L'équivalent d'un million de dollars de marijuana caché dans des voitures neuves

  • Source: : 7sur7.be | Le 17 juillet, 2017 à 13:07:38 | Lu 2346 fois | 3 Commentaires
content_image

De la marijuana caché dans des voitures

Les autorités américaines enquêtent sur la découverte chez un concessionnaire dans l'Etat de l'Ohio d'une quantité de marijuana d'une valeur marchande estimée à un million de dollars (soit un peu plus de 872.000 euros) dans les coffres de Ford Fusion assemblées au Mexique, a rapporté dimanche la chaîne CNN. Les voitures ont été assemblées à Hermosillo, au Mexique, puis acheminées par le rail à Lordstown, aux Etats-Unis. Les enquêteurs cherchent à savoir où exactement la drogue a été placée dans les véhicules et quel destinataire n'a pas pu récupérer la cargaison.

Un concessionnaire de Youngstown a découvert la marijuana progressivement, entre le 7 et le 11 juillet. La drogue était conditionnée en paquets en forme de demi-lune, rangés dans l'espace prévu pour la roue de secours. D'autres saisies similaires ont déjà été effectuées cette année, notamment en mars au Minnesota. Un porte-parole de Ford a indiqué samedi que l'entreprise accorde toute l'importance nécessaire à l'affaire et collabore à une enquête approfondie avec le FBI et les douanes.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Juillet, 2017 (17:18 PM) 0 FansN°: 1
Comment le concessionnaire a pu ne pas etre au courant de cette affaire dans ses propres vehicules neuves. Mystere et boule de gomme.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]