La neige sème le chaos dans les Alpes et c'est loin d'être terminé

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 janvier, 2019 à 12:01:49 | Lu 986 fois | 3 Commentaires
content_image

La Neige seme la Panique dans les Alpes

Douze personnes ont déjà perdu la vie à la suite des fortes chutes de neige dans la région. Ces conditions météorologiques extrêmes devraient perdurer. De nombreuses zones alpines sont toujours placées en vigilance rouge et le risque d'avalanches mortelles reste élevé. Parmi les douze victimes, un petit garçon de neuf ans a été écrasé par un arbre à Aying, près de Munich. Il est mort sur le coup, rapportent les médias locaux.

Plusieurs personnes ont été emportées par des avalanches et une femme s'est étouffée dans la neige après avoir trébuché. Le calme avant la tempête Si les chutes de neige se sont un peu calmées ces dernières heures, on attend à nouveau de fortes précipitations hivernales et des rafales de vent ce week-end. Plusieurs dizaines de centimètres de neige sont attendus, en Autriche essentiellement. L'armée en renfort En Bavière, l'armée allemande a été déployée pour venir en aide aux habitants.

Des villages entiers sont isolés du monde extérieur et les toits des maisons menacent de s'effondrer sous la lourde charge de neige. Chaos sur les routes Ces conditions météorologiques extrêmes posent également de graves problèmes de circulation. La neige a une nouvelle fois semé le chaos sur l'autoroute A8 la nuit dernière. Des automobilistes sont ainsi restés coincés plusieurs heures dans leur voiture.

La circulation a pu reprendre dans la matinée. Une situation rarissime en Autriche Si le risque d'avalanche s'est réduit en Bavière, la situation reste chaotique en Autriche, où on a compté jusqu'à trois mètres de neige par endroits. Les experts évoquent une situation "rarissime."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme il y a 6 jours (13:45 PM) 0 FansN°: 1
quand est il du senegal

doit on prevoir acheter des manteaux ;vestes et autres anti froid pour les semaines à venir

merci à monsieur météo pour des eclaircissement

 :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
Anonyme33 il y a 6 jours (16:23 PM) 0 FansN°: 2
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  qui a écrit cet article sa c passe ou ici en france ya même pas sa  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 

Reply_author il y a 6 jours (18:18 PM) 0 FansN°: 1
écrit par un looser qui a fait du copié/collé pour dire qu'il travaille !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]