Nouveaux cas d'agressions sexuelles par des migrants en Allemagne

  • Source: : 7sur7.be | Le 17 juillet, 2017 à 12:07:30 | Lu 2257 fois | 1 Commentaires
content_image

Police Allemande

Des échauffourées ont éclaté au cours du week-end lors d'une fête populaire en Allemagne, près de Stuttgart, entre forces de l'ordre et groupes de jeunes, dont certains sont aussi accusés d'agressions sexuelles, a indiqué lundi la police. Un demandeur d'asile irakien de 20 ans a "importuné sexuellement" vendredi soir une jeune femme tandis que dans la nuit de samedi à dimanche, trois Afghans de 18 à 20 ans ont maintenu une jeune fille de 17 ans et se sont livrés à des attouchements sur elle, a indiqué un responsable de la police locale, Roland Eisele, lors d'une conférence de presse à Schorndorf, lieu des incidents.

Les suspects ont été interpellés mais la justice ne les a pas placés en détention, dans l'attente des suites de l'enquête, a ajouté M. Eisele. Les victimes potentielles appelées à se signaler à la police Un communiqué de la police parle de 3 agressions sexuelles à ce stade. Mais le responsable de la police a appelé les victimes potentielles d'attouchements à se signaler à la police. Echauffourées Les échauffourées ont éclaté dans la nuit de samedi à dimanche entre la police et des groupes de plusieurs dizaines de jeunes, qui s'étaient extrait d'une foule d'un millier de personnes venues participer à la fête populaire annuelle de la ville de 40.000 habitants.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Juillet, 2017 (16:21 PM) 0 FansN°: 1
il faut les remettre à la mer....les poissons vont avoir mauvais gout ...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]