"Jérusalem n'est pas à vendre"

  • Source: : 7sur7.be | Le 03 janvier, 2018 à 12:01:09 | Lu 2003 fois | 3 Commentaires
content_image

Jérusalem

La présidence palestinienne a déclaré mercredi à l'AFP que Jérusalem n'était "pas à vendre", en réaction à la menace de Donald Trump de supprimer l'aide financière américaine de 300 millions de dollars si les Palestiniens refusent de négocier avec Israël. "Jérusalem est la capitale éternelle de l'Etat de Palestine et n'est pas à vendre pour de l'or ou des milliards", a affirmé à l'AFP Nabil Abou Roudeina, porte-parole de la présidence, en référence au refus palestinien de reprendre des négociations après la reconnaissance par Washington de la Ville sainte comme capitale d'Israël.

La décision américaine avait provoqué la colère des Palestiniens, qui veulent faire de Jérusalem-Est annexée par Israël la capitale de l'Etat auxquels ils aspirent, et une vague de critiques dans le monde. "Nous ne sommes pas opposés à reprendre des négociations, mais elles doivent être fondées sur le droit international et les résolutions (de l'ONU) qui ont reconnu un Etat palestinien indépendant avec Jérusalem-est comme capitale", a ajouté le porte-parole.

M. Trump a menacé mardi de couper l'aide financière des Etats-Unis aux Palestiniens. Le mouvement islamiste palestinien Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a dénoncé "un chantage politique minable qui reflète la conduite barbare et immorale américaine", a affirmé dans un communiqué le porte-parole de l'organisation, Fawzi Barhoum.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Janvier, 2018 (18:10 PM) 0 FansN°: 1
Moi je suis mouridoulLAH et nous construisons Touba.



Eux sont des sémites qui détruisent Al Qouds.



J'ai mes affaires, ils ont les leurs.
Reply_author En Janvier, 2018 (19:57 PM) 0 FansN°: 1
ah bon !
un jour, les senegalais convertissent en judaisme, ils vont acheter le touba pour le transformer en l'assemble regionale. oh vous etes mourifrustrard !
Anonyme Mehdi Mountather En Janvier, 2018 (11:21 AM) 0 FansN°: 2
Cette tempête de neige en Usa punition d'' ALLAH donc la fin d''israél et aux américains de se convertir a l''islam aujourd''hui urgent pour éviter une tempête de neige apocalyptique des forts séismes en plein neige un séisme plus 7 tsunami volcan les tornades les ouragans ouragan glacial astéroïde après le déluge de Noé ALLAH a exterminer des criminels des géants 60 m Aâd et ces amis par un ouragan glacial hier Aâd aujourd''hui Donald Trump et les amis d''israél en Usa.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]