Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Mame Mbaye Niang : Sonko prépare un rabat d’arrêt

Single Post
Affaire Mame Mbaye Niang : Sonko prépare un rabat d’arrêt

La bataille judiciaire est loin d’être close entre l’opposant Ousmane Sonko et le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang. Les Échos informe que les avocats du maire de Ziguinchor préparent un rabat d’arrêt. La requête sera déposée « incessamment » devant la Cour suprême, poursuit le journal.


Pour rappel, la même juridiction a débouté l’opposant jeudi dernier suite à son pourvoi en cassation. Ce, après sa condamnation à 6 mois avec sursis et 200 millions de dommages et intérêts par la Cour d’appel le 8 mai dernier dans le dossier l’opposant à Mame Mbaye Niang.



91 Commentaires

  1. Auteur

    Sam

    En Janvier, 2024 (08:14 AM)
    Franchement c'est peine perdue !
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Janvier, 2024 (08:26 AM)
      Cette histoire est loin d’être terminée ! Ceux qui pensent que SONKO ne sera pas candidat ne comprennent pas le droit ! Mais SONKO sera bel et bien  candidat ! Hier le Conseil Constitutionnel a juste tenté de saboter sa candidature en violant nos droits et ceux de SONKO, pour que les Sénégalais soient abbatus ef découragés, ce qui est méchant et cruel contre son propre peuple quand même. Mais les recours sont là et SONKO sera candidat. Le combat continue ! Soyez confiants cher peuple Sénégalais. Moi, mon intéressement à la CAN cette année dépend de la candidature de SONKO. Si on viole mes droits de voter pour le candidat de mon choix, je boycotte la CAN et je pleure jusqu'au 25 février et je me plains auprès de Dieu tout puissant. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (08:29 AM)
      Moi qui pensait le Rabat c'était pour s'excuser. Vraiment non politicien tous pareil pouvoir comme opposition. Que Dieu préserve le Sénégal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (08:52 AM)
      Ahahahihihihohohoh!!! La peur de SONKO vous restera dans les entrailles comme un cauchemar jusque dans votre tombe.
    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      En Janvier, 2024 (08:52 AM)
      Ousmane Sonko n’a pas su utilise sa popularite. Il aurait pu gagner les elections presidentielles avec aisance si, et seulement s’il ne s’etait pas radicalize. Il a pris la mauvaise pente, la mauvaise attitude a l’egard du peuple. En plus, les cadres du Pastef devrait mieux le proteger et surtout mierux l'encadrer. On ne devrait pas lui permettre de frequenter certains lieux ou de dire du n'oimporte quoi. Au finish, apres un langage de va-t’en-guerre, les appels a l’insurection, les saccages, les vols, les destructions des biens publics et prives, il a fini par faire peur a tout le monde – faire peur aussi bien aux guides religieux qu’au system qu’il pretend combattre. Sonko et ses pastefiens avait reussi leur strategie de faire reigner la peur a tel point que personne n’osait plus le critiquer. La presse avait peur de lui, les chroniqueurs avaient peur de lui, et les hommes de la societe civile avaient aussi peur de lui. Aujourd’hui, il est ecroue et son avenir politique est sombre. C’est le calme total dans le pays depuis qu’il est en prison, la preuve que c’est lui qui entrainait l’insecurite et le bordel dans le pays. Il faut etre de mauvaise foi pour nier telle evidence.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (09:17 AM)
      Ndiago tu te bases sur quoi pour une éventuelle victoire de sonko aux présidentielles ? à par tes cousins ndiago et diola personnes ne mise sur un président aussi nul et immoral que sonko. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (11:28 AM)
      Même si son Rabat là marche jusqu'au tribunal il va s'arreter. Ces avocats nou enculent en fin de compte.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (13:51 PM)
      je crois que plus personne ne supporte Sonko et ses avocats ... 
      Quand tu vois qu'ils se permettent de simuler un malaise au conseil constitutionnel pour finalement pleurer qu'ils ont ouvert les enveloppes sans leur présence. Franchement, ces mecs sont l'incarnation de la malhonneteté intelectuelle. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (14:39 PM)
      Si c'est pour les élections de 2024. C'est peine perdue. Tous les délais de dépôts et de vérifications prévus par la loi sont dépassés. Si vous voulez continuer à jouer avec vos cerveaux c'est votre problème. Le rabat d'arrêt est peut être pour 2029 ou...2060
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Konso

    En Janvier, 2024 (08:17 AM)
    La condamnation n'est elle pas définitive?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:19 AM)
    Non ca reste la manipulation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:24 AM)
    Karim cfa 

    Ton commentaire pour commencer bien le week end😂
    {comment_ads}
    Auteur

    "moulay Thieuguin"

    En Janvier, 2024 (08:32 AM)
    Hahatai Y chi Lii.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (08:41 AM)
    En tout cas, on ne peut pas lui reprocher, il exerce son droit judiciaire... C'est le comble de l'ironie n'est-ce pas. Mais est-ce que ce n'est pas un rabat de caquet définitif qu'il cherche.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:00 AM)
    Le rabat d'arrêt ne servira à rien c'est la France qui dit non à Sonko elle veut bb Amadou qui a promis la continuité et l'impunité à Macky.Avec ce nouveau fichier beaucoup de sénégalais seront privés de leur droit de vote par Macky.Le scrutin sera saboté dans les zones favorables à Sonko et se passera normalement dans le fouta et le sine saloum.Le fouta risque d'avoir plus de votant que toute la région de Dakar réunis c'est une façon pour les neddo bandoum de garder le pouvoir.Le neddo bandoum qui ont une double nationalité Mauritaniens et sénégalaise inscrites sur le fichier électoral vont faire la différence.Ce n'est pas pour rien que Farba Ngom est toujours à côté du bb Amadou le hold-up électoral est déjà en route avec la complicité de la France et de ses médias RFI,France24 au Sénégal GFM et groupe D média de Bougane tous membres du système.Et Hamady Diouf un autre faiseur de sale boulot comme Cire Aly Ba de la cour suprême et le vieux badio du CC feront le reste 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:30 AM)
    Ces avocats font du dilatoire , ils savent très bien que le rabat d arrêt n est pas suspensif 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:42 AM)
    De vrais farceurs ces avocats ,mais on comprends ,un cabri  egorgé se débat des pattes pour ne pas mourir ,mais peine perdue,le couteau a déja fait son oeuvre.
    Top Banner
    Auteur

    Malaw

    En Janvier, 2024 (09:45 AM)
    Le rabat d'arret n'est plus suspensif. Il ne peut en aucun cas être inscrit sur les listes électorales et par conséquent ne peut être éligible.

    Fin du documentaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Janvier, 2024 (09:49 AM)
    Cest faux pourquoi parce-que la condamnation est définitive de facto ,  on doit le retirer de la liste électorale QUELQ'UN qui n'est pas dans les listes électorales ne peut pas être candidat ils ne font que du dilatoire

    Respecter les Sénégalais vous devez savoir que l'ère de Sonko se conjugue au passé

    Respecter nous

     

    Surtout les avocats de Sonko , 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Janvier, 2024 (09:54 AM)
    Très simple et clair: Sonko out

    Maintenant ses moutons ont le droit d'espérer, ils sont privés de réflexion 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (09:55 AM)
    Ce primate pissait sur la justice, il semble n'être jamais sur de rien....
    Top Banner
    Auteur

    Soko

    En Janvier, 2024 (10:01 AM)
    Ndeysaan. A quand la fin de ses illusions ce guignol ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (10:36 AM)
      Ce que tu n'as pas moy Sonko n'est pas obsédé par le pouvoir. Mais il résiste. Il n'est pas du genre à se laisser faire. Il va emmerder le pouvoir jusqu'à son dernier souffle. Il va fausser le jeu de tout le monde. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:10 AM)
    Du temps perdu , DOU BOKKEU !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Janvier, 2024 (10:10 AM)
    Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh. Ce sulfureux ibadou, gros kathiapan amateur de massage nocturne, c'est un chauffeur ivre dans un bolide sans freins. Un crétin de gugus qui se croyait tout permis, qui se croyait en terrain conquis et qui tenait à faire du totalement nouveau avec des crétins de la dimension de cette catine d'aida mbodj  une diablotine qui a roulé sa boss dans toutes les partis politiques au pouvoir, un  crétin d'imbécile de ce sy qui a été de tous les coups fumants et fumeux de wade, ce crétin d'imbécile de syndicaliste, ce gueulard de mbodj qui certainement s'attendait à être nommé ministre de l'éducation nationale par ce crétin de kathiapan.Un gugus de kathiapan qui jure sur tous les saints qu'il n'a jamais fréquenté chez khady ndiaye et qui subitement retrouve la mémoire pour nous annoncer qu'il a ses entrées et sorties dans cette gargote ouverte en plein covid. Un crétin d'imbécile au thiouthiou baladeur nocturne qui au lieu d'inciter ses crétins de zouaves à aller s'inscrire massivement sur les listes électorales, que nenni, cette bougre d'andouille,ce salopard au thiouthiou imbibé de sobé jusqu'à la racine les incite plutôt à aller déloger déloger un président de la République élu et bien élu par le peuple sénégalais. Personne,n'a eu le culot de mettre fin aux dérives de ce gugus qui se prenait pour l'homme providentiel, le prophète envoyé d'Allah venu sur terre pour assainir les mœurs des sénégalais. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:12 AM)
    Sonko dèmal ngua took , doo bokkeu . ALXAMDOU LI LAH .
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:22 AM)
    C'est quoi un rabat d'arrêt??
    {comment_ads}
    Auteur

    Farba

    En Janvier, 2024 (10:25 AM)
    Que les Senegalais en finissent avec Macky Sall  dans la  rue. Sinon,il va nous imposer Amadou Ba.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mario

      En Janvier, 2024 (11:19 AM)
      La plus grosse malhonnêteté de Macky Sall devait être signalée quand il i retiré le fichier électoral du net:sous Wade, tout le monde pouvait le consulter aisément .
      On retiendra qu'il a gouverné le Sénégal dans la tricherie,le mensonge,la méchanceté, les détournements, les trahisons, le bradage de nos ressources.....!
       
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:35 AM)
    Agression sexuelle dans le métro parisien : dix mois de prison pour avoir touché les fesses d’une femme

    Maria, 37 ans, a identifié son agresseur du métro et témoigné contre lui au tribunal judiciaire de Paris en comparution immédiate ce vendredi 5 janvier. Malgré ses dénégations, il a été condamné à dix mois de prison ferme et reste en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Sawwile Teuddi

    En Janvier, 2024 (10:37 AM)
    Auto pipe pipe chauffeur a rrête. Kaye yobalé ma sweet beau té. ADJI Raby la ma sé té 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:37 AM)
    9h00..en France ton  singe on le fout aux chiottes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:38 AM)
    Etats-Unis : un avion de ligne perd un morceau de son habitacle en plein vol, Alaska Airlines cloue au sol ses Boeing 737-9

    Ce Boeing parti de Portland a réussi à revenir à son point de départ sans faire de blessé malgré un trou dans son fuselage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:45 AM)
    Les avocats de Sonko cherche de  l'argent sur les  montons de Sonko pour ce faire payer they nknow is over
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (11:00 AM)
    Moi à leur place je déposerai un Dakar d'arrêt, au lieu de Rabat d'arrêt, après tout nous sommes au Sénégal et non au Maroc
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Triste Fin De Règne

    En Janvier, 2024 (11:18 AM)
    Macky est une honte, un "pertement" comme on le dit au Sénégal. Car voilà un président qui a été très bien élu en 2012 et en qui le peuple sénégalais et en particulier les jeunes sénégalais avaient placé tout leur espoirs mais hélas quelle déception. Quelle triste fin de règne et quelle déchéance!  Car y'a pas plus grand échec pour un président que de voir tous ceux qui avaient cru en toi désespérés au point de risquer leur vie en mer et dans le désert. Macky annonce partout l'exploitation prochaine du gaz et pétrole sénégalais mais on nous annonce ce matin dans la presse que plus de 40000 jeunes sénégalais ont quitté le pays par la mer et le désert et que malheureusement bcp ont perdu la vie. Macky se vante d'avoir un excellent bilan mais a peur d'affronter ses adversaires. Mais quelle tapette ! quelle "boukhate" ! La seule élection que Macky a vraiment gagné dans la transparence est celle de 2012 contre Wade avec l'aide de toute l'opposition de l'époque mais toutes celles qui ont suivi ont été entachées d'irrégularités, de bourrages des urnes et de vol au niveau du Conseil Constitutionnel où les 7 vieux singes confisquent nos suffrages pour faire semblant de travailler alors que les résultats sont préfabriqués et déjà prêts à être publiés. "Oui on vole encore des élections au Sénégal" et c'est ce que tous les sénégalais ont vu avec la révision des listes électorales où l'écrasante majorité des jeunes n'a pas pu s'inscrire et continuent de voir en ce moment à la DGE, à la CENA, à la DAF, à la Cour Suprême et au Conseil Constitutionnel. Macky utilisent nos piètres informaticiens corrompus de la DAF pour trafiquer les clés USB, le fichier électoral dont il refuse l'accès à l'opposition. Macky et son système mafieux de juges  corrompus cherchent à éliminer ses principaux opposants de l'élection présidentielle et est entrain d'organiser une "sélection présidentielle" avec de petits candidats insignifiants qui vont affronter Amadou Woury Diallo. Finalement ces corrompus d'alternoceurs de libéraux du PDS et Benno TASSE YAKAR nous ont fait perdre 24 ans avec leur mal gouvernance, leurs détournements de deniers publics et la corruption qu'ils ont érigés en système de gouvernance du pays. Vivement donc la présidentielle et qu'on dégage ce système de mafieux et surtout qu'on organise une vraie reddition des comptes et que tous les voleurs soient foutus en prison. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (11:52 AM)
      Macky restera la plus grosse déception de l'histoire politique du Sénégal. Il faut vite tourner la page 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Janvier, 2024 (11:27 AM)
    Sonko n a  récolte  que ce qu il a semé cad le bordel ,désordre,mensonges...

    C la conséquence de ttes ces bêtises qui le rattrape au final il est sur le point de bousiller sa prématurée carrière politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Savonnette

    En Janvier, 2024 (11:31 AM)
    laissez sonko tranquille ! C'est le plus grand consommateur de vaseline et de savon en prison 😂😂😂
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (11:48 AM)
    Bordel vous avez fait une fausse accusation. Vous avez été condamné. Vraiment Sonko et sa bande vous nous emmerde. Je ne suis pas politique ni de l'apr mais vraiment vous êtes de vrais imbeciles.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (12:05 PM)
    SONKO est une catastrophe pour la majorité des sénégalais , voilà pourquoi son emprisonnement a été un Soula pour elle. Ce délinquant et pervers sexuel doublé d'un menteur a été pire que la Covid. En rebelle MFDC, c'est lui qui a pris en otage le pays pendant des années pour assouvir sa haine pour le pays et sa soif de pouvoir. A cet effet, il a surfé sur les difficultés des populations, particulièrement celles des couches vulnérables des grandes villes pour installer la chienlit pour parvenir au pouvoir et instaurer une dictature sanglante comme celle l'un de ses mentors : Yahya jameh. Dans cette oeuvre satanique, il a bénéficié de l'aide de la presse alimentaire et celle de certains " intellectuels " qui rêvaient de postes dans la haute administration. SONKO EST EN RÉALITÉ LE POINT DE CONVERGENCE DE TOUS LES ENNEMIS DU SÉNÉGAL. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (12:32 PM)
    Macky Sall Ngary gorko torodo Lamtoro Bour guédé Yaw sa ganawe bandangue. Yaw do dampoudji goudi. Diarama Macky Al barka 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deviette

    En Janvier, 2024 (12:50 PM)
    On l'a accusé de viol 

    On l'a  accusé de diffamation 

    On l'a accusé de terroriste 

    On l'a accusé de djihadiste 

    Finalement de vieux coureurs de jupon  qui n'ont pas eu le temps de bien préparer leur retraite l'accusé ne ne pas avoir payé 30 millions pour un candidat capable de verser une caution de d'un milliard.Ce pays est un véritable farce.Au même moment des voleurs définitivement condamné par les tribunaux sénégalais sont autorisés à se présenter.Alors dans un pays normal et bien normé ni khalif ni Karim n'aurai eu le courage de se présenter dans une élection d'un chef de garage.Trump avait bien raison de parler de pays de merdre.Tout ça a cause de deux gros bb Amadou Ba et Karim 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (12:58 PM)
    Toute ce dilatoire c'est pour minimiser les graves chef d'accusations(atteinte à sécurité de l'état, association à des forces occultes le mfdc, les salafistes, le wagner, les menteurs..., pourquoi la dissolution de pastef que personne ne s'insurge. Toute la racaille fait profil bas vociferant DINA BOK D OU BOCK
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:14 PM)
    Sonko doit 20 millions d'euros aux qataris et beaucoup de millions à Juan Branco. Vous comprenez pourquoi ses avocats veulent continuer dans le dilatoire.

    Mais Sonko c'est fini. Il ne gagnera rien, touss nada. Il a mis la charrue avant les bœufs en appelant à l'insurrection, Gatsa Gatsa et Mortal Kombat. Il y a d'autres chefs d'inculpation qui l'attendent.

    Ses avocats feront des va-et-vient au tribunal jusqu'en 2035. Lui il restera en prison pendant tout ce temps.

    Ceux qui rêvent de le voir comme président du Sénégal n'ont qu'à déchanter.

    Sonko diakkut 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:33 PM)
    Il s'est calmé dey,la prison l''adressé.Plus de bla-bla hahaha.Thioki fin.Le chef de bandits est au gnouf hihihi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Janvier, 2024 (14:41 PM)
    Le juge doit lui donner 10years jail time
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Janvier, 2024 (15:16 PM)
    Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh. Notre gestapo hitlérienne, et sa jeunesse hitlérienne, des connards d'imbéciles qui dressaient des listes de personnes ,de personnalités en vue de la solution finale .Ces cromagnons de merde, ils dressaient des  listes  en vue de la solution finale. Ils ciblaient des personnalités des  citoyens,dont le seul tort aura été de ne point partager leur point de vue et ils se promettaient de  brûler leurs biens d'incendier leurs biens,de tuer sans discernement leur famille. Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh. Une secte satanique au service exclusif d'un débile mental, d'un sulfureux ibadou qui se promettait de brider et de débrider les mœurs des sénégalais alors qu'en matière de mœurs il n'y a pas plus tordu que ce zigoto de kathiapan. Billahi wallahi, relisez tranquillement les posts de ces crétins de koutis pastechiens, et vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas plus gros cons que ces gus, il n'y a pas plus gros tarés que ces cancrelats de merde. Des crétins d'imbéciles qui croient qu'ils ont le monopole de l'insolence, le monopole de la vérité, le monopole de la droiture et que seul ce kathiapan, lui seul est en mesure de faire avancer le Sénégal. Ce fameux anti-systeme, ce sulfureux ibadou anti-systeme qui profite de la nuit noire, de la pandémie covid, pour aller professer son projet à cette catine de masseuse. Billahi wallahi, dites moi quelle épouse accepterait de voir son époux dans une gargote en plein couvre-feu entrain de se faire triturer les lombaires par des jeunes filles ?Invraisemblable, incroyable, franchement invraisemblable, et il a le culot et l'outrecuidance d'accuser ce pauvre macky d'avoir ourdi un complot contre lui, comme si c'est ce macky qui l'a drogué et conduit dans cette fameuse gargote. Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh 
    Top Banner
    Auteur

    Waaw Goor

    En Janvier, 2024 (15:35 PM)
    Vous vous fatiguez pour rien . Si le Sénégal ne veut pas de Sonko Trump va faire de lui son VP.C'est ça que les sonkolaits veulent entendre. Bonne chance . Tellement de gens endormis dans ce groupe. Ne vous en faites pas il va être président des USA. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Niang

    En Janvier, 2024 (15:46 PM)
    En termes plus clairs, cela signifie que lorsque quelqu'un est condamné dans une affaire pénale, la décision prise par le tribunal est finale et ne peut pas être changée facilement. Cela veut dire que la personne doit accepter les conséquences de cette décision et ne peut pas espérer qu'elle sera annulée ou modifiée ultérieurement. Il est important de comprendre que le système judiciaire fonctionne de cette manière pour garantir l'équité et la justice pour tous. Arrêté de vendre votre pour des Fake news 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatim@

    En Janvier, 2024 (15:56 PM)
    Mane dama titt si Ousmane Sonko Bilahi nitou fitena deuk Moy kii malheureusement que il y'aura bien des élections içi au Sénégal sans lui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (15:58 PM)
    Thiéy sonko il a fait beaucoup d'erreurs manipulateur 
    Top Banner
    Auteur

    Aby Miy@

    En Janvier, 2024 (16:06 PM)
    Bou dêug nékhé rk Sénégal Dafa nékh lifi am amoul fénéne Kougnou dor peine gani doko nangou Ousmane Sonko do bokh 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'star

    En Janvier, 2024 (16:10 PM)
    On doit focaliser sur notre objectif c plus important on laisse Ousmane Sonko et ses proches a parlé sur des choses inutiles mé na khamni do bokh rk
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Niang

    En Janvier, 2024 (16:13 PM)
    En termes plus clairs, cela signifie que lorsque quelqu'un est condamné dans une affaire pénale, la décision prise par le tribunal est finale et ne peut pas être changée facilement. Cela veut dire que la personne doit accepter les conséquences de cette décision et ne peut pas espérer qu'elle sera annulée ou modifiée ultérieurement. Il est important de comprendre que le système judiciaire fonctionne de cette manière pour garantir l'équité et la justice pour tous. Arrêté de vendre votre pour des Fake news.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ablaye

    En Janvier, 2024 (16:17 PM)
    Le monde appartient à ceux qui donne du respect a sa population mé télls n'est pas le cas avec Ousmane Sonko l'homme qui insultes ses institutions qui insultes son président qui saccage qui détruire leurs patrimoine Ousmane Sonko tu es fini
    Top Banner
    Auteur

    Honteusement

    En Janvier, 2024 (17:19 PM)
    C' est vraiment déshonorant pour le Sénégal , de voir ces énerguménes au GOUVERNEMENT ACTUEL  , ternir l ' IMAGE de ce PAYS avec des AFFABULATIONS contre un OPPOSANT , qui est le CANDIDAT POTENTIEL , MAJORITAIRE , au Sénégal . 

    Mr OUSMANE SONKO , a une Notoriété EXTRAORDINAIRE au Sénégal  , et c ' es un excellent CONSTAT assez visible au MONDE ENTIER .
    {comment_ads}
    Auteur

    Sylvie Mendy

    En Janvier, 2024 (17:21 PM)
    Franchement c'est peine perdue mr sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa Ba

    En Janvier, 2024 (17:22 PM)
    Rabat d'arrêt waleu Fes d'arrêt mossi yam mougne lein 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadija Rassoul Ndiaye

    En Janvier, 2024 (17:24 PM)
    Vous n’aurez rien parce que la loi a été dite une seconde fois
    Top Banner
    Auteur

    Dethie Mbaye

    En Janvier, 2024 (17:25 PM)
    Franchement diaroul def Rabat d'arrêt ndakh rien ne peut changer la décision 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouhamed Thiam

    En Janvier, 2024 (17:28 PM)
    La condamnation est définitive donc fou nous la paix avc vos avocats dites des choses qu'eux même savent que c'est peines perdues 
    {comment_ads}
    Auteur

    Honteusement

    En Janvier, 2024 (17:28 PM)
    Mr OUSMANE SONKO , avait pourtant porter PLUSIEURS PLAINTES , qui n 'ont jamais étaient pris en compte , il faut l ' évoquer également .  Ce GRAND ROBUSTE OPPOSANT PATRIOTE de PASTEF fait trembler ces énergumènes Nauzéabondes , qui sont focalisés que sur des MANIGANCES 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sylvie Mbaye

    En Janvier, 2024 (17:31 PM)
    Franchement le camp de sonko sont des mauvaises perdantes sur ce dossier 
    Top Banner
    Auteur

    Papa Ba

    En Janvier, 2024 (17:34 PM)
    La manipulation ne passera jamais sonko sait belle et bien que il aura aucun issu pour sortir sur ce pétrin 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (17:34 PM)
    Chetetetetetet !

    Je pense que si c'est Sonko qui était à la place de Macki cette année. Il n'abandonnerait jamais le 3ème mandat tout à fait légal. Ce type est vraiment tenace et persévérant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dethie Mbaye

    En Janvier, 2024 (17:36 PM)
    Oussou bb kagne guay geum yalla tei xamni ya togne tei meuno am deug 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadija Rassoul Ndiaye

    En Janvier, 2024 (17:39 PM)
    Tout ça c'est pour manipuler les Senegalais parce que Sonko et ses avocat savent qu'ils n'obtiendront jamais une victoire ndakh nio togne 
    Top Banner
    Auteur

    Dembo Badji

    En Janvier, 2024 (17:40 PM)
    Tenons là main 🤚 

    Donnons tout à Amadou Ba 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouhamed Thiam

    En Janvier, 2024 (17:41 PM)
    Même avec cette sois disant rabat d'arrêt la justice tranchera en faveur de Mame mbaye Niang pask daniou togne sossal ko
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonia Dasylva

    En Janvier, 2024 (17:43 PM)
    Notre espoir d aujourd'hui repose sur le candidat Amadou Ba la voix idéal de tous les sénégalais dans tous les secteurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mariama Diaw

    En Janvier, 2024 (17:47 PM)
    Le peuple réclame justice et aucun des manquants soit sur la liste vive APR
    Top Banner
    Auteur

    Mami Diagne

    En Janvier, 2024 (17:52 PM)
    Sonko dégasse le peuple na rien avec vous 
    {comment_ads}
    Auteur

    Awa Baldé

    En Janvier, 2024 (17:57 PM)
    Amadou Ba l espoir de tout un peuple.

    Tout la population sénégalaise vous suit 
    {comment_ads}
    Auteur

    Awa Baldé

    En Janvier, 2024 (17:57 PM)
    Amadou Ba l espoir de tout un peuple.

    Tout la population sénégalaise vous suit 
    {comment_ads}
    Auteur

    Awa Baldé

    En Janvier, 2024 (17:57 PM)
    Amadou Ba l espoir de tout un peuple.

    Tout la population sénégalaise vous suit 
    Top Banner
    Auteur

    Awa Baldé

    En Janvier, 2024 (17:57 PM)
    Amadou Ba l espoir de tout un peuple.

    Tout la population sénégalaise vous suit 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnima Sagna

    En Janvier, 2024 (18:00 PM)
    Le roi Macky Sall a déjà choisi son successeur Amadou Ba
    {comment_ads}
    Auteur

    Badji

    En Janvier, 2024 (18:04 PM)
    Sénégal nekhna quoi nakh n importe kel grenouille veut être Président 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rkhou

    En Janvier, 2024 (18:11 PM)
    Sonko n'es plus candidat 

    Ndakh yalla tes avocats sont si nuls 
    Top Banner
    Auteur

    Codou N

    En Janvier, 2024 (18:48 PM)
    Le Sénégal et un pays de droit 👍👍👍
    {comment_ads}
    Auteur

    Niass C

    En Janvier, 2024 (18:54 PM)
    Mr le ministre Mame Mbaye Niang mes félicitations ♥️💯♥️♥️
    {comment_ads}
    Auteur

    Bababé

    En Janvier, 2024 (20:46 PM)
    Dauminique Strauss-Kahn est un grand homme. Piège ou pas piège, il ne devait pas faire. Il a fait, il est pris, il s'est effacé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou

    En Janvier, 2024 (01:27 AM)
    Guem len yalla li djekhna
    Top Banner
    Auteur

    Fa

    En Janvier, 2024 (01:31 AM)
    Bouko ken faller
    {comment_ads}
    Auteur

    Coly

    En Janvier, 2024 (01:32 AM)
    Vous ne faites que troubler les gens 
    {comment_ads}
    Auteur

    Madion

    En Janvier, 2024 (01:34 AM)
    Ressissez-vous et laisser tomber 
    {comment_ads}
    Auteur

    Madion

    En Janvier, 2024 (01:34 AM)
    Ressissez-vous et laisser tomber 
    Top Banner
    Auteur

    Nabou

    En Janvier, 2024 (01:35 AM)
    Victoire rk a la justice 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khady

    En Janvier, 2024 (01:36 AM)
    Khana sonko da manquer ay conseil
    {comment_ads}
    Auteur

    Katy

    En Janvier, 2024 (01:38 AM)
    La justice sénégalaise  fait un bon travail
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Janvier, 2024 (01:39 AM)
    Sonou nagnou bayil
    Top Banner
    Auteur

    Mama

    En Janvier, 2024 (01:41 AM)
    Man dal khawma lolen beugu a la fin 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mama

    En Janvier, 2024 (01:41 AM)
    Man dal khawma lolen beugu a la fin 
    {comment_ads}
    Auteur

    Virginie

    En Janvier, 2024 (01:43 AM)
    Macky Sall ak Amadou ba rk
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Janvier, 2024 (01:44 AM)
    Félicitations a Mame mbaye Niang 
    Top Banner
    Auteur

    Abdou

    En Janvier, 2024 (01:44 AM)
    Félicitations a Mame mbaye Niang 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alassane

    En Janvier, 2024 (01:46 AM)
    Baisser vos armes sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    En Janvier, 2024 (01:48 AM)
    Les avocats la quoi que vous puissiez faire vos efforts sera en vain
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    En Janvier, 2024 (01:48 AM)
    Les avocats la quoi que vous puissiez faire vos efforts sera en vain
    Top Banner
    Auteur

    Fatou

    En Janvier, 2024 (01:51 AM)
    Bravo à vous 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moumouche

    En Janvier, 2024 (01:53 AM)
    Sonko il faut attendre pour une prochaine fois car ce n'est plus la peine 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email