Modou Lô entendu pour un cambriolage

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 14 novembre, 2017 à 07:11:49 | Lu 35750 fois | 52 Commentaires
content_image

Modou Lô entendu pour un cambriolage

Quatre membres de l’entourage du lutteur Modou Lô sont impliqués dans un cambriolage dans un magasin de vente de noix de «petites-colas» à Ouest-Foire. Il s’agit de Ass Fall, Yaram Guèye, Modou Bâ et Samba Sy.

Le premier, arrêté alors qu’il tentait d’écouler la marchandise, a été déféré au parquet le 6 novembre. Les autres, en fuite, sont recherchés par la gendarmerie, qui mène l’enquête.

D’après L’Observateur, qui révèle l’affaire, le chef de file de l’écurie Rock énergie a été entendu le 4 novembre dans le cadre du traitement de cette affaire. Le journal précise que Modou Lô a formellement identifiés les mis en cause, trahis par les images d’une vidéo de surveillance dissimulée dans le magasin, comme étant des membres de son entourage et se serait engagé à coopérer pour leur localisation.

Le cambriolage a eu lieu, d’après le récit de L’Obs, dans la nuit du 2 au 3 novembre. Quatre individus ont forcé la porte d’un magasin appartenant à un Nigérian pour y dérober 18 sacs de noix de «petites-colas» d’une valeur de 2,7 millions.

Suite à une plainte de la victime, quelques heures après les faits, les gendarmes de la Foire se lancent aux trousses des voleurs. Dès le lendemain, l’un des suspects se rend au marché Sandaga pour écouler la marchandise.

Il sera pris la main dans le sac, avec la contribution de ses receleurs potentiels. Lors de son interrogatoire, il reconnait les faits et balance ses complices. Qui ont eu le temps de fondre dans la nature.   


Auteur: Seneweb news - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (23)


Vrai il y a 1 semaine (07:41 AM) 0 FansN°: 1
Vous n'avez qu'à trouver à ces pauvres SOUKHS des combats ! Ce n'est pas une raison pour voler certes, mais ces pauvres types qui côtoient leur mbeur qui roule sur l'or tirent le diable par la queue !Il faut rénover l'organisation de la lutte pour permettre à tous ces gosses de vivre au moins de leur sport. :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
Reply_author il y a 1 semaine (07:55 AM) 0 FansN°: 1
tous les mêmes ; promoteurs comme lutteurs
Reply_author il y a 1 semaine (08:04 AM) 0 FansN°: 2
deug gor : pas d'investissement pas de création avec les millions quils gagnent
juste voiture keur femmes ak mayé dépense pendant que farba dina sathie 22 millions
Reply_author il y a 1 semaine (08:35 AM) 0 FansN°: 3
le titre est méchant à plus de niveau
Article Mahonnete il y a 1 semaine (10:06 AM) 0 FansN°: 4
l'article est malhonnete car le titre laisse penser que modou lo est impliqué alors qu'il n'a été entendu q'à titre de témoin
Reply_author il y a 6 jours (13:19 PM) 0 FansN°: 1
modou est impliqué dans la mesure ou il gagne des millions alors que qui connait yarame gueye sait qu'il a laissé la lutte pour accompagner modou lo donc il devait l'aider avec ses millions mais pas le laisser ds la deche au point qu'il va voler des sacs de petit cola modou lo n'est pas reconnaissant il n'aide pas ses accompagnateurs et c lache
fuck la lutte ses gosses aussi devraient aller chercher du travail au lieu d'etre des soukh de modou lo
Anonyme il y a 1 semaine (08:16 AM) 0 FansN°: 2
Piticola ak wékhayam mais nak avec ce titre on porte atteinte a ML
Reply_author il y a 1 semaine (08:22 AM) 0 FansN°: 1
il doit porter plainte c'est comme s'il était complice ou coauteur du cambriolage
Reply_author il y a 1 semaine (08:22 AM) 0 FansN°: 2
modou lo n'a rien à voir avec ce problème,il faut revoir vos titres pour ne pas porter atteinte à des gens innocents
Anonyme il y a 1 semaine (08:43 AM) 0 FansN°: 3
C normal qu'ils volent violent et pillent car ils doivent manger et s'habiller ces costauds. Imagine toi ces mastodontes, ils doivent ingurgiter des kilos et des kilos de riz de poisson de viandes de légumes, etc., des litres et des litres d'eau et de lait et de thé et de café et de jus et quoi encore. Forcément ils vont voler et c'est l'Etat (sous Abdoulaye Wade) qui est responsable de la prolifération de ces jeunes musclés et désœuvrés en promouvant la lutte d'une manière excessive faisant miroiter aux jeunes que cela est porteur d'avenir alors que c'est la voie et la porte vers l'abrutissement et "l'écervellement" de la jeunesse. Et les résultats sont là.

On doit démanteler les écuries car c'est des antres de reptiles et animaux dangereux pour la société. On n'a rien à faire d'un stade de lutte qui nulle part ailleurs dans un pays qui veut se dévelloper (émerger).

La lutte avec frappe n'est qu'abrutissement, violence et trafic de drogue; la preuve en est que tous les promoteurs ont quitté le navire dès que le pot aux roses a été découvert. Les gaston, les aziz, les luc et autres. Nous les banlieusards (pikine, guédiawaye) nous ne pardonnerons pas à Macky d'avoir autorisé la construction d'un stade d'abrutissement et d'abetissement de nos enfants. We selaam!
Reply_author il y a 1 semaine (09:06 AM) 0 FansN°: 1
analyse pertinente 100% d'accord avec vous
Reply_author il y a 1 semaine (11:19 AM) 0 FansN°: 2
merci reclamer en lieu et place une ecole des metiers ou on va former les jeunes aux metiers comme la menuiserie ,la plomberie ,l'electricitÉ,la maconnerie,soudeur,gastronomie et couture ........etc pour les filles.
une arÉne ne changera en rien le quotidien des jeunes,il faut arreter cette farce politicienne
Reply_author il y a 6 jours (13:18 PM) 0 FansN°: 3
on dit en promottant, revisez vos leçons.
Reply_author il y a 6 jours (13:20 PM) 0 FansN°: 4
Reply_author il y a 6 jours (13:45 PM) 0 FansN°: 5
très bien dit!
je suis très choqué de voir les lutteurs s'entrainer dans les cours des écoles primaires et autres. nos enfants regardent les lutteurs et les prennent pour des modèles.
Anonyme il y a 1 semaine (08:51 AM) 0 FansN°: 4
le titre porte préjudice à Modou Lo. Cependant, il est temps que les gens se disent la vérité: etre lutteur n'est pas un métier. Autrefois les lutteurs allier le travail et la lutte qui était simplement un jeu. Aujourd'hui on voudrait faire de cette lutte un métier, résultats: lutteurs, promoteurs et autres et memes certains journalistes sont prets à tout pour gagner des sous et de ce fait le milieu de la lutte devient corrompue.
Waaw il y a 1 semaine (09:02 AM) 0 FansN°: 1
on peut en faire un métier pour ces jeunes costauds qui dérapent de temps en temps ! il faut faire un championnat de lutte avec des catégories ! un championnat où tous les jeunes pourront se retrouver financièrement plutôt que de fourguer des millions à des prétendus vip !!
Reply_author il y a 1 semaine (11:12 AM) 0 FansN°: 2
c est vrai mame gorgui etait caissier a la sonees des hlm ;doudou baka des hlm etait conducteur de camion a la mairie e t c
Anonyme il y a 1 semaine (08:59 AM) 0 FansN°: 5
mais qu'est ce que voulez on na pas dit modou lo a cambriolé mais entendu pour un cambriolage il faut bien lire avant de parlé de quoi que se soit

senegala mélé rék ak doul
Anonyme il y a 1 semaine (09:05 AM) 0 FansN°: 6
Le Titre accuse Modou Lo tandis que l'Article l'innocent e
Anonyme il y a 1 semaine (09:40 AM) 0 FansN°: 7
En quoi Modou LO est cité dans cette affaire?Quelle titraille?
Anonyme il y a 1 semaine (09:49 AM) 0 FansN°: 8
des sacs de noix qui valent 2 millions ? est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ces noix? les seuls que je connaissent et qui ont une valeur inestimable c'est ceux qu'on a entre les jambes
Xxxm.a.d il y a 1 semaine (10:01 AM) 0 FansN°: 9
Ca ne m'etonne pas de voir Modou lo cité sur ce cambriolage.Parce que celui qui ose venir cherché la femme des gens à 3H du Matin ne pourra sen sortir ainsi.

Modou est un vau type; il ne cesse de courir deriere la femme d'autrui. SALOP QU'il EST.



Tu SEra poursuivi pour acte dadultere.WTF........Wayyyy dINAAAAA :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 



THIAGA BU GOOR
Anonyme il y a 1 semaine (11:05 AM) 0 FansN°: 10
Ah kone Piticola bi niileu amé khaliss ? Diarna business han ndekékété ..
Reply_author il y a 6 jours (16:36 PM) 0 FansN°: 1
mane dé béne pa momakoy diaye mais doom bou ndaw 100 f cfa lay diar, dougou thi amna khaliss dé.
Anonyme il y a 1 semaine (11:11 AM) 0 FansN°: 11
aqq
Anonyme il y a 1 semaine (11:11 AM) 0 FansN°: 12
aqq
Anonyme il y a 1 semaine (11:11 AM) 0 FansN°: 13
aqq
Anonyme il y a 1 semaine (11:11 AM) 0 FansN°: 14
aqq
Anonyme il y a 1 semaine (11:46 AM) 0 FansN°: 15
THIEY SENEGAL AKI SATHIAM YOU MAGYI AK YOU NAWYI YI FEENGNE AK YI NGNOU KHAMOUL THIEY MIM REEW
Anonyme il y a 1 semaine (12:00 PM) 0 FansN°: 16
yakh nder rekh ghen fi nekh
Anonyme il y a 1 semaine (12:22 PM) 0 FansN°: 17
SOUKHOU MBEUR YI GUI BEUGA NAW SI KHAW NIT YI LOU LEN NEKH DEF MBEUR DOU BOUR KHAW LOUNOU DIAY MO TAKH SPONSORS YEUP DAW GUEN DI WAKH AM NA GNIOU BEUGA YAKH LAMB SETA TAT LEN SEN DJIOKO YI WAGNI SEN KHADAE MOMOU LEN NITE YI MODOU LEAU DEGAGE CES GENS LA MBEUR DAFA WARA WAné exemple ndakh sport thiossane la
Modou il y a 1 semaine (12:33 PM) 0 FansN°: 18
DEUREUM S'accompagne toujours avec DEUREM pour chercher quelques DEUREUMS.

Attention Modou tu es entrain de donner raison a ceux qui affirmaient que tu as ete un AGRESSEUR.
Khadim Fall il y a 1 semaine (13:07 PM) 0 FansN°: 19
Ce qui se passe à Ouest Foire en termes de cambriolages défie l’entendement et ni la Police ni la Gendarmerie ne font rien pour arrêter ce fléau.

Il ne se passe pas de jour sans qu’une maison ne reçoive la visite de cambrioleurs. C’est une honte pour les Forces de Sécurité.

Ce Nigérian est plus chanceux que les familles lamda dont les plaintes ne reçoivent aucune suite.

On ne lutte pas contre des cambrioleurs à coup d’Operations coup de poing. Il faut un travail en profondeur de la Police et de la Gendarmerie qui doivent avoir des informations sur les gangs et doivent les démanteler.

De paisibles citoyens qui gagnent leur vie à la sueur de leur front et qui ne peuvent pas se payer des gardiens en sont les victimes et finiront tôt ou tard par prendre les choses en main et tuer ceux qui seront pris.

Mass il y a 6 jours (14:01 PM) 0 FansN°: 20
le lendemain du rappel a dieu du khalif general des niassenes youssou organise son concert ca c est pas normal et tout le monde reste muet.nakh khaliss
Aka Fè Yaggua Ame ! il y a 6 jours (14:38 PM) 0 FansN°: 1
lo beuguone ?
il a organisé d'autres concerts à d'autres dates, à ces dates là des musulmans mourraient mais tu ne disais rien........... pourquoi aujourd'hui tu veux un traitement spécial ????????? tontoul !
Anonyme Khoums il y a 6 jours (15:56 PM) 0 FansN°: 21
gueumléne yalla kholl liguéndii bindeu
Anonyme il y a 6 jours (16:25 PM) 0 FansN°: 22
Pour peine, on doit condamner chacun à manger deux sacs de piticola en deux, dans ce cas fougnou guissati pitikola daw ba faw.
Anonyme il y a 4 jours (10:53 AM) 0 FansN°: 23
 :emoshoot: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]