Mardi 23 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Justice

Moussa Sy enfonce You : "Bercy a toujours profité du soutien de la mairie"

Single Post
Moussa Sy enfonce You : "Bercy a toujours profité du soutien de la mairie"

Le lead vocal du Super Etoile a lui aussi touché à la caisse d'avance. C'était pour ses soirées annuelles organisées à Bercy en France. Interrogé à titre de témoin, Moussa Sy, qui a confirmé l'information n'a pas dévoilé le montant exact alloué à Youssou Ndour.

Répondant aux questions de l'avocat Me Ousseynou Fall, le maire des Parcelles assainies, a précisé qu'il représentait la Ville de Dakar à toutes les manifestations sportives et culturelles.

"Je représentais Pape Diop au niveau des activités culturelles dont Bercy. Bercy, a toujours profité du soutien du maire de Dakar. Cette année, est la seule où la Ville de Dakar n'a pas reçu de lettre de soutien", a-t-il déclaré à la barre.


Article_similaires

48 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:02 PM)
    Arretez vos declarations a l emporte-piece et fournissez des preuves. Youssou Ndour n a jamais cache le soutien de la mairie de Dakar, ce qui en soit n est pas un crime et n est pas le sujet de ce proces. Tout ce que vous dites, toutes ces personnes que vous citez n est que du dilatoire.

    La question est simple, elle concerne 1,8 milliards depenses et maquilles par de fausses factures, cela est reel . Répondez à cela
  2. Auteur

    Lop

    En Février, 2018 (13:13 PM)
    malheureusement c est un intouchable personne n ose le dire la verité a cause de ses gueweuls, de certains fanatiques et de ses animateurs, mais ce youssou ndour vrai nitou intetrets leu boppam rek ak famille yam, senegal yéwoulen si gnén gni, wassalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (13:33 PM)
      il serait poursuivi pour quelle faute? une chose est de demander un soutien, une autre est de l'obtenir. si cet argent est destiné aux démunis, pourquoi en faire bénéficier à des gens qui ne sont pas dans le besoin?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (14:02 PM)
      youssou aussi moss naaaaaaaa. sarakh lénee maa , boulene toudeu beneu serigne. rireeeeeeeeeeee
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (14:13 PM)
      en sollicitant un soutien de la mairie youssou savait donc que l'argent provenait d'une caisse d'avance !!? oh ! son génie dépasse la musique cet honorable monsieur là ! thié !!? comment il fait ?
    • Auteur

      Fadiagnes

      En Février, 2018 (14:20 PM)
      il est inconcevable de voir des professionnels pédophiles encadrer des enfants. il est inconcevable de voir des tueurs d'enfants et obsédés sexuels traîner aux abords d'établissement scolaires. il est interdit aux personnes ayant détourné des fonds destinés aux enfants et aux jeunes d'avoir des responsabilités sur des projets d'éducation et de formation. youssou ndour a détourné des fonds d'organismes internationaux, des donations et des fonds alloués aux jeunes enfants sénégalais dans le cadre de sa fondation. youssou ndour est un criminel pour ces faits et devrait avoir l'humilité de s'afficher pour ces causes. sauf que nous sommes au sénégal, le pays des voleurs qui se font applaudir (abdoulaye wade, karim wade, idrissa seck, macky sall ...). nous sommes au sénégal, le pays des marabouts corrompus (de toutes les confréries). dans cette affaire khalifa sall/macky sall, tous les prostitués de marabouts se taisent. nous sommes au sénégal, circulez! y a rien à voir
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (16:15 PM)
      il n'est pas interdit de demander un soutien. ce qui est interdit c'est de distribuer à tout va l'argent du contribuable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (11:40 AM)
      d accord meme si youssou ndour a bénéficié de la caisse d'avance , sa personne n'est pas engagée . il y va de la responsabilité de celui qui le lui a donné
      il faut reconnaitre que khalifa a fait une erreur . ce en quoi je ne suis pas d'accord c'est pourquoi khalifa seulement
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:14 PM)
    ce proces est politique, mais personne n'a demande a la mairie d'utiliser la caisse d'avance pour financer bercy. c'est pas une bonne ligne de defense.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:17 PM)
    Financer Youssou Ndour, une star planetaire, millionnaire de surcroit, pour aller faire un concert à ...Paris  :hun:  :hun: 

    Mais on est ou là  :hun: 

    J'aurais compris un concert à Dakar pour faire la promotion de la ville, mais là , cela depasse l'entendement  :down:  :down: 

    Toutes ces pratiques issues de la colonsations doivent etre mise de coté si l'on veut faire avancer le pays.

    On est en train de tendre encore la main pour develloper l'ecole sénégalaise, alors que cet argent de la caisse d'avance (30 millions par mois) suffit largement a refectionner toutes les ecoles de dakar :joyy:  :joyy:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (13:24 PM)
      encore que cette argent avait pour destination les plus demunis les pauvres gorgorlou
      prive les pauvres pour donner au riches
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (13:24 PM)
      encore que cette argent avait pour destination les plus demunis les pauvres gorgorlou
      prive les pauvres pour donner au riches
    Auteur

    Macky Galgal

    En Février, 2018 (13:17 PM)
    Donc si je comprends bien la caisse d'avance est faite pour les riches et les politiciens..A sa place (WONA OUZOU BILLAAHI),je citerais les mendiants de la grande mosquee au lieu de parler de ces autorités...
    Auteur

    Lui

    En Février, 2018 (13:28 PM)
    Personne ne dit que un tel ou un tel autre a bénéficié ou pas du financement de la mairie. La question est-ce légal?

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:32 PM)
    EMISSION JAAKARLO UN THEME POUR VOUS !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:33 PM)
    Les lettres de soutien font partie de la culture associative sénégalaise. Pour organiser un bal une association par exemple peut toujours compter sur des lettres de soutien pour le succès de sa soirée . Cest ce qui pourrait faire croire que certains musiciens auraient bénéficié de cette caisse qui était mal définie par lEtat
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:33 PM)
    ligne de défense pitoyable, elle ne la disculpe pas, et pose d'autres problèmes qui l'enfoncent
    Auteur

    Deugue Rek

    En Février, 2018 (13:38 PM)
    C Normal que le bercy de you soit financé. vu les personnes mobilisées pr cet evenement. Bayiléne sokhore! Comou méti mou déme mate guéthi. You a trop fait pr ce part bourré de personnes ingrats et mechant
    Auteur

    Heuchy

    En Février, 2018 (13:42 PM)
    C nul vraiment pathétique. On leur confie notre argent c comme ça kils font la redistribution. Aucun investissement juste des fonds pour entretenir une clientèle politique ou enrichir des déjà riches. C la mm situation au port. Bara sady ou mm Kanye faisaient des distributions à tt va
    Auteur

    Honte

    En Février, 2018 (13:43 PM)
    quelle honte !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:47 PM)
    MOUSSA DAY DOUL REK
    Auteur

    Lynx

    En Février, 2018 (13:48 PM)
    sérieusement c'est juste de la diversion cette façon de se défendre,

    Bercy a saisi la mairie de Dakar avec une lettre de soutien. il est donc de la responsabilité du Maire de respecter et de faire respecter les procédures pour faire les dons ou soutien.

    il a fait une demande, le maire avait la latitude et le pouvoir de refuser ou de le financer avec des lignes de crédits autre que la Caisse d'avance et surtout en respectant les procédures. ce qui ne semble pas être le cas.

    Aucun bénéficiaire de ces fonds, ne pourra être retenu comme responsable de l'utilisation inappropriée de cette caisse d'avance.
    Auteur

    Heuchy

    En Février, 2018 (13:50 PM)
    Khaf à coup sûr tu seras enfermé et tu perdras tes droits civiques et civils et je suis en phase avec cela car tu as trahi le ps et le beno. Il fallait refuser de suivre Barry et bamba et rester constant derrière Tanor. Legui ce ki te reste à faire c rester digne, poli envers les juges. Dis à tes partisans k les carottes sont cuites et k tu leur donneras une consigne de vote pour contourner ces décisions. G mon idée et je te reviendrai inchallah
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:55 PM)
    CHER MOUSSA SY DOIT ON VOUS SIGNALER QUE LES GAMOU AUSSI ONT TOUJOURS BÉNÉFICIER DU FAMEUX SOUTIEN DE LA MAIRIE OU BIEN LA AUSSI VOUS AVEZ UN TROU DE MÉMOIRE SUR LES MONTANTS? CESSEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS VOS MANIPULATIONS NE MARCHENT PLUS SAUF POUR LES IDIOTS
    Auteur

    Deuguit

    En Février, 2018 (14:00 PM)
    Ils n'oseront jamais citer les familles religieuses ces voleurs
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:02 PM)
    VOUS AVEZ BIEN DIT #SOUTIEN ? DONC LA MARIE A LE DROIT D ACCEPTER OU DE REPUSER.

    ET VS L AVEZ OCCTROIE, OU EST DONC LE PROBLEME ??
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:02 PM)
    VOUS AVEZ BIEN DIT #SOUTIEN ? DONC LA MARIE A LE DROIT D ACCEPTER OU DE REPUSER. ET VS L AVEZ OCCTROIE, OU EST DONC LE PROBLEME ??
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:02 PM)
    VOUS AVEZ BIEN DIT #SOUTIEN ? DONC LA MARIE A LE DROIT D ACCEPTER OU DE REPUSER. ET VS L AVEZ OCCTROIE, OU EST DONC LE PROBLEME ??
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:06 PM)
    Que dit la justice entre voleur et receleur? Si khaf est voleur, tous ceux qui cités sont des receleurs.
    Auteur

    Alou

    En Février, 2018 (14:09 PM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    ????

    En Février, 2018 (14:19 PM)
    Il faut que les autorités comprennent que Youssou Ndour n'est pas un "Faiseur de roi".



    Le public qui écoute sa musique ne vote pas pour lui.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:19 PM)
    YOUSSOU NDOUR, SOUTIEN DE MAKY SALL QUI UTILISE SON



    GROUPE DE PRESSE À DES FINS POLITIQUES, EST UN HOMME



    QUI FONCTIONNE A L INTÉRÊT
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:21 PM)
    Ce n'est pas une ligne de défense, tu es entrain d'enfoncer ton ami maire voleur  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:22 PM)
    Et TANOR dieng dans tout cela?



    Ce champion des faux culs ! !!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:22 PM)
    Ma wéddi youssou ndour un sangsue pervers qui se prétend travailleur social.

    Ce type n'a aucune retenue devant l'argent. Mais KAS aussi a été laxiste avec l'argent de la mairie. Il ne faut jamais lui confié les reines du pays. Bonne chance Idy, tu es finalement le seul politicien clean dans ce pays malgré les insultes et accusations gratuites dont il fait l'objet.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (14:38 PM)
      si vraiment tu ne comptes que sur idy tu perds ton temps car avec lui macky sera reélu au premier tour idy est lun des politiciens les plus dangereux et faux ce monsieur a eu le culot de defendre lautonomie de touba juste pour des calculs politiciens ne merite de prendre le pouvoir car il nest pas honnete.cela se voit avec ses resultats aux différentes elections.on ne veut plus de produit wade wade puis macky ca suffit il ne faudrait pas qu'il ait un autre wade pour continuer à piller nos maigres ressources.idy ne travaille pas depuis plus de 10 ans mais est toujours avec combien de campagnes electorales à coups de milliards c un grand voleur aussi
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (14:54 PM)
      tu peux toujours prendre désirs pour des réalités. poub laal rék lay moudjé ak sa macky drianké
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:24 PM)
    Tout le monde sait qu en venant à la politique, YOUSSOU NDOUR cherche à préserver ses intérêts économiques
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:47 PM)
    Ce n'est pas le process de Khalifa Sall ou de la Mairie de Dakar. C'est le process de la Republique. ce qui est important, c'est de reevalluer le principe des fonds politiques et prendre des mesures. S'il faut supprimer, l faut tous les supprimer, depuis le president de la repuplique, le PM, etc.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:52 PM)
    ou sont les justificatifs
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:02 PM)
    ki gneuw seu keur diokhla carte soutien. boula nekhe diokh ko 1000f, 100 000f wala 100f. boula nekhe itam nga niko awma. te bou boba doula door doula rayy.

    KONE BOULENE NOU SONAL.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:02 PM)
    Pfff
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:07 PM)
    Une très mauvaise ligne de défense de Khalifa. La question n'est pas à qui on a financé mais Khalifa a-t-il détourné des fonds ou pas? Tout sénégalais de surcroît Dakarois a droit de solliciter un soutien à la mairie de Dakar, mais cette dernière n'a pas le droit de détourner des fonds. Alors soyez plus cohérents avec votre défense et épargnez nous de vos soi disants révélations qui ne vous tirent pas d'affaire.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:25 PM)
    OK en gros, on a un GROS SCANDALE D'ETAT quoi !!!...qui va éclabousser tout le monde !!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:48 PM)
    Entreprenariat politique ou comment gagner sa vie sans travailler : les médiocres prennent le pouvoir.

    La politique est une entreprise financièrement rentable au Sénégal. Le pays est un immense gâteau de chef étoilé à partager entre plus de 300 partis dont 290 vautours n’osant pas voler de leurs propres ailes à une présidentielle car n’ayant ni le quotient électoral, ni la surface financière pour payer la caution, si ce n’est pas le pouvoir qui s’en acquitte à leur place pour berner les masses, astakhfiroullah !, baiser devrais-je dire. Ils se réfugient derrière le nid douillet des coalitions, désertent le terrain politique pour envahir le terrain médiatique et exister par l’unité de bruit ; ni permanence, ni structures, zéro activité. Le récépissé ne sert point à conquérir le suffrage des électeurs, mais c’est un permis de combinazione, de spoliation, de prédation, d’accaparement de ressources sur le dos du Sénégal. La stratégie est simple. Le parti-media dit soutenir l’action du Président de la république en fonction qui lui jette un grand os à ronger rembourré avec fromage : salaire, avantages en nature et espèces garantis durant le mandat.

    Si c’est à la veille du premier tour de la présidentielle, il faut faire semblant de se présenter sans en avoir le courage. Aucune consigne et on attend le deuxième tour pour le grand chantage du maître en la matière. Au président sortant qui détient la caisse noire de milliards, il est exigé des frais de campagne. Les soi-disant souteneurs du challenger prétendent que leur soutien est sans condition. De ce fait, ils reçoivent des frais de campagne. Si le challenger passe, c’est le jackpot : rentes assurées durant le mandat du nouvel élu. Le supporter du candidat battu va transhumer par contournement, pour, dit-il, soutenir l’action du Président de la République. Dans tous les cas, les entrepreneurs politiques ne perdent rien de leur investissement et suceront le sang du contribuable sénégalais : salaires, passeport, logement, couverture maladie, parc automobiles, carburant, voyages à l’autre bout du monde. C’est pourquoi les partis yobaléma, altoppé prospèrent. Violence au summum sur le peuple dépouillé ne saurait être plus pernicieuse. Ainsi déguisé, le vol est institutionnalisé et le crime organisé sans porter le nom de camorra ou oser appeler au « legalize it » à propos du yamba de Peter Tosh et du mouvement rastafari. Personne ou peu pour défendre les intérêts supérieurs de la nation orpheline et impunément violée à répétitions sur recommandation juridiquement encadrée. Le seul métier qui vaille est la politique. Inutile de travailler ; point de curriculum-vitae à faire valoir. Le parcours politique prime sur parcours professionnel.

    Faites de la politique et toujours de la politique, rien que de la politique, ainsi ventre et bas-ventre sont éternellement satisfaits. Les compétences en politique politicienne payent plus que les compétences pures.

    Ah tchim !, tchim mbaye ! transhumance !, appellation d’origine contrôlée de la prostitution politique dans le maquis avec ou sans la carte sanitaire du parti au pouvoir! Et si la proposition de l’ex- Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye avait abouti, combien d’hommes politiques, pardon, de bêtes en transhumance à la recherche de pâturages d’abord verts-PS, ensuite bleus-PDS, après marron-beige-APR, voulant goinfrer à tous les râteliers, de Senghor à Diouf, en passant par Wade et Macky, seraient fusillés ?

    Rage du Sunugal, les politichiens émergent, l’homo-senegalensis s’immerge et se noie mais quand le peuple se réveillera, le monde des politichiens s’effondrera. Donald Trump ne parlera plus de pays de merde. Le rire du nègre bon banania, comme pendant l’époque coloniale, ne se rappellera plus au bon souvenir de l’homo-africanus, risée du monde.

    Tuubé Waalo

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:49 PM)
    Le ministre bodio bodio youkhou ndour est aussi fonctionnaire, chanteur danseur et PDG du groupe falaaat maky. Un cumul de fonctions en violation de la loi . 13 morts à Bofa bayotte et you fait son bal du CICES. Il ne paye pas l’impôt. Il rafle les publicités de l’Etat. Il gagne tous les marchés d’animaition sans compétitions(you chante devant macron au CICAD)Son groupe de presse endort les sénégalais pendant que les petrotimbo faye gaz sall ruinent le peuple. Ses concerts de Bercy sont financés par ADIE, CDC du vice-président Aliou maky sall, ARTP
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:02 PM)
    Youssou par ci Youssou par là .DEUG deugue .ki moy wegne .fou toy mou dal .caisse d'avance . argent des Russes

    way li rousse Lou n'a torrop
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:54 PM)
    Mais il raconte n'importe quoi .

    Soyons plus lucide .



    La mairie vote normalement un budget culturel chaque année .

    Les acteurs culturels peuvent de l'aide et la mairie par commission normalement valide et octroie la demande .



    Les acteurs culturels ne connaissent pas l'existence de fonds d'avance ou de fonds politiques.

    Il ne se cache pas pour demander . Ca devrait etre une procedure normale.



    Damafi jarone rek



    Auteur

    Anonyme Dom Rewmi

    En Février, 2018 (17:09 PM)
    Depuis le premier concert de youssou à Bercy il a fallu l'aide de Higelin qui a fait appel au concours d'autres musiçiens français comme ALAIN SOUCHON ET PETER GABRIEL pour que Youssou rempli BERCY qui fait 20.300places .Dépuis premier ,Bercy est devenu un concert d'institution pour YOU et j'ai commencé à me poser des questions car le MBALACK il y'a que les sénégalais et Gambiens qui l'écoutent en occident certes youssou a du talent de chanteur et un bon gestionnaire .Mais pourquoi YOU s'est lancé en politique ? question occulte et fond occulte Pourquoi OUZA ARTISTE ENGAGE n'a pas institutionnilisé Bercy ou Thione Seck Ismaela LO, LES FRERE TOURE COUNDA ETC...... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:11 PM)
    La question que je me pose c'est interdit de cumuler deux fonctions dans la fonction publique, être agent de l'Etat et cumuler une autre activité parallèle qui génère des revenues dans ce cas c'est un conflit d'intérêt. La loi prévoit une disponibilité et Youssou qui continue ses activités musicales tout en travaillant à côté du chef de l' Etat. C'est totalement interdit.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:19 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:23 PM)
    Depuis quand youssou ndour est devenu djirime ou fakir?j avais cru que cette caisse d avance est destinee aux necessiteux.vraiment youssou ndour badola leu
    Auteur

    Goor

    En Février, 2018 (22:19 PM)
    je l'ai tjrs dis et redis

    ce faux type de youssou ndour est un vrai nul et profiteur

    et il ose répéter partout qu'il est fortuné, avec notre argent oui

    connard, va!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (00:46 AM)
    Tous pourris!!!!!!

    Qu'ils dégagent!!!
    Auteur

    Mamy

    En Février, 2018 (01:21 AM)
    Non moussa tay mom danouga tous les musiciens je dis bien tous les musiciens désireux ont bénéficie du soutien de la mairie y'a un budget culturel qui est la pour tous les acteurs culturel yawiit citer les autres
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (10:28 AM)
    vla en fait c sa il doit yavoir a la mairie un Budget prevu pour le soutien aux activites culturelles (Edition, Festivals culturels...) contrôlable et verifiable par tout le monde...Qu'est ce que ca vient faire la dedans? Supprimer ces Merdes de caisses noires à commencer par la presidence et la première Dame et son mari qui dilapident notre argent! :frustre:  :frustre: 
    • Auteur

      Djiban

      En Février, 2018 (14:35 PM)
      mais la question que je me pose moussa sy a quel niveau ? si une personne demande un soutient que ce soutient lui est accordé en quoi cette personne est concernée ? ça veut dire qu'il ne comprends pas français voilà des personne qui dirige les instances du sénégal nul jusqu'au guis .
    • Auteur

      Djiban

      En Février, 2018 (14:35 PM)
      mais la question que je me pose moussa sy a quel niveau ? si une personne demande un soutient que ce soutient lui est accordé en quoi cette personne est concernée ? ça veut dire qu'il ne comprends pas français voilà des personne qui dirige les instances du sénégal nul jusqu'au guis .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    En tout cas Youssou Ndour vient de nier en bloque donc Moussa Sy n'en qu'a venir nous expliquer d'avantage.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:48 AM)
    En citant ces personnalités à la veille du verdict Moussa Sy enfonce en meme temps Khalifa Sall et ses predecesseurs , la triste verité est que cette caisse a été utilisée pour se servir et servir sa politique et non à des fins humanitaires , en dehors des amis et proches servis , les demunis y etaient une minorité infime d'ou la non publication de l ensemble des donataires ,il est quand meme curieux que les archives aient disparu dans cette mairie;défendons le defendable ,il ya encore dans ce pays des citoyens qui savent distinguer la mauvaise graine de l'ivraie .



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR