Vendredi 19 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Procès faux médicaments à Touba : Les prévenus à la barre, ce mardi

Single Post
Procès faux médicaments à Touba : Les prévenus à la barre, ce mardi

Après trois renvois, le procès de Bara Sylla et Amadou Woury Diallo s’est rouvert, ce mardi, au tribunal de grande instance de Diourbel. Les deux individus sont poursuivis pour contrebande, association de malfaiteurs et complicité de contrebande dans l’affaire de médicaments illicites saisis à Touba Belel. À la barre ce matin, Bara Sylla, né en 1984 à Touba et son présumé complice Amadou Woury Diallo, Bissau-Guinéen de 77 ans, ont tous deux nié les faits.

Si Bara Sylla a reconnu qu'il est le propriétaire de pommades anti-inflammatoires, il a par contre réfuté être le propriétaire du reste des médicaments. Pour sa part, Amadou Woury Diallo qui a indiqué ne pas connaître Bara Sylla avant cette affaire, a soutenu qu'il ignorait convoyer des médicaments illicites.

Il faut aussi rappeler que les exceptions de nullité précédemment soulevées par les avocats de la défense ont été rejetées par le tribunal. Lesquelles sont relatives à l'absence des conseils des prévenus pendant les interrogatoires, sur le procès verbal d'enquête, la constitution de partie civile de l'ordre et du syndicat national des pharmaciens. Les débats d'audience ont été ouverts.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR