Lundi 22 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Justice

Une dame condamnée pour vol, sa fille tombe en syncope au tribunal

Single Post
Une dame condamnée pour vol, sa fille tombe en syncope au tribunal

Deux grandes dames, qui n’ont rien à envier aux divas de la musique sénégalaise, ont été jugées devant le tribunal des flagrants délits de Dakar ce mercredi pour répondre des chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs et de vol en réunion dans une cantine d’une dame sise au marché Dior de Guédiawaye.

Elles ont été déclarées coupables et condamnées à 2 ans dont 1 an ferme. Elles devront payer 1 million 200 mille Fcfa de dommages et intérêts à la partie civile. Dès le prononcé du verdict, la fille d’une des prévenues est tombée en syncope.

Il leur est reproché d'avoir volé des tissus dans une cantine au marché Dior à quelques jours du Magal de Touba. En effet, pendant que les deux dames arrêtées essayaient de tromper la vigilance de la propriétaire de la boutique, deux autres dames ont subtilisé des tissus de qualité pour les cacher. Des tissus d'une valeur de 1.200.000 f Cfa. La scène a été filmée par les caméras de surveillance. C'est après leur départ que la propriétaire s'est rendue compte du vol et a pu visionner l'enregistrement pour voir le mode opératoire utilisé par les dames.

Ayant réussi leur coup une première fois, les dames, qui habitent à Yoff, sont revenues pour réitérer leur forfait. Elles ont été reconnues, arrêtées et confondues par les images.

Lors de l'interrogatoire d'audience, Adja Ndoye et Arame Diarra, les deux prévenues, se disant commerçantes, ont nié en bloc les faits qui leur sont reprochés devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Mais le procureur leur a rappelé qu'elles sont des récidivistes. Arame, 37 ans, mère de 5 enfants était emprisonnée pendant 06 mois pour les mêmes faits. Quant à Adjia Ndoye, âgée de 46 ans, mère de 10 enfants, elle venait juste de purger une peine depuis 6 mois. Le procureur avait ainsi requis 5 ans ferme.

Chamsidine Sané


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Miss Dionkama

    En Décembre, 2016 (01:30 AM)
     :fbhang:  :emoshoot:  :rigolo: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:49 PM)
    Ce sont des habituées. C'est une bande damies.en plus elles ne font que mentir.J'ai eu honte la première fois que je les ai vu en prison.Je n'y croyais pas.de véritables voleuses

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR