Jeudi 18 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Médias

El Hadj Ndiaye offre un bien particulier cadeau de Noël à ses employés

Single Post
El Hadj Ndiaye offre un bien particulier cadeau de Noël à ses employés

Dans ce contexte de fin d’année où les employeurs font preuve de générosité envers leurs employés en leur offrant des cadeaux, le patron de la 2Stv, El Hadj Ndiaye, a donné un cadeau bien particulier à ses employés. Il a commencé à en virer certains.

 C’est hier que le groupe a reçu le cadeau de Noël le plus acide. Une distribution par le patron de la 2Stv de notifications de licenciements qui n’ont été que la traduction en fait d’un acte déjà annoncé et pris depuis. En effet, à l’occasion d’une rencontre entre le Conseil des éditeurs et diffuseurs de presse (Cedeps), il avait clairement exprimé son intention de se séparer d’une partie de son personnel, 25% pour être précis, parce que ne pouvant plus faire face aux difficultés qui étranglent son groupe de presse. Un cadeau empoisonné qui a installé un véritable malaise à la première chaîne privée du Sénégal, puisque chacun scrutant l’avenir avec peur, incertitude et inquiétude. Parce que redoutant fortement de voir son nom figurer sur la liste des prochains licenciés.


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Omar

    En Janvier, 2013 (11:56 AM)
    Trop nùls le personnel de la 2stv, moi je ne regarde qùe le grand rendez voùs dans cette télé  :up: 
    • Auteur

      Chekouness

      En Janvier, 2013 (12:52 PM)
      mais l'émission grand rendez vous dont tu parle ce n'est qu'une copie bete de "on n'estpas couché" de france 2 c'est une emission d'un homosexuelle qu'ils ont copié sans aucune honte.

      moi à leur place je serai mort de honte de faire du copier coller aussi ridicule
  2. Auteur

    Issa

    En Janvier, 2013 (13:26 PM)
    Une situation bien pénible pour le personnel.

    Nous en mesurons l'ampleur car des responsables de famille vont devoir perdre leur emploi du fait d'une situation économique.
    Auteur

    ............

    En Janvier, 2013 (13:48 PM)
    c'est vraiment dure ,que le bon dieu vienne en aide à ces gens qui vont etre licenciés ,il faut qu'ils acceptent le destin surtout car il n'y a que dieu qui peut leur aider .

    D'un autre coté ,je trouve que l'etat doit prendre des mesures sur la partition de la publicité sur les chaines de tele senegalaise ,à y regarder de plus pres il y a quelques chaines qui profitent de la pub ce qui n'est pas normale ,l'etat doit exiger aux entreprises de répartire la pub qu'ils font sur les teles en plus je crois que les entreprises ont plus à y gagner au lieu de donner la primeure à une seule ou deux chaines ,il y a une tele que je regarde souvent canal info news ,je trouve que c'est une bonne chaine mais ils n'ont pas les moyens alors qu'ils font plus dans la culture et l'information vraie ,il y a des chaines qui ne montrent que la dansse et la lutte ,je reconnais qu'ils sont là pour gagner de l'argent mais ils ont un devoir aussi vis à vis de la population ,un pays ou tout le monde se dit docteur en comminucation et on n'arrive pas trouver une solution pour que les medias puissent s'en sortir je trouve que c'est ridicule ,il suffit juste de regarder ce qui se passe en occident pour comprendre que la gestion des medias par l'etat est male faite ,wa salam
    Auteur

    Toune

    En Janvier, 2013 (13:58 PM)
     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Virer Les Employés De After Wo

    En Janvier, 2013 (14:01 PM)
    il n'a qu'a commencé a virer Adja astou mais nancy elle a du potentiel on peut lui laisser une chance
    Auteur

    Azouqs

    En Janvier, 2013 (14:49 PM)
    Adja astou dale nekh rek la deff moi j'adore la regardez parlez elle s'habille trop Nice,si on la viré je la recrute dans mon cabinet pour juste la regarder le matin
    Auteur

    Kourou Rof

    En Janvier, 2013 (16:11 PM)
    il faut virer yoro trop nul ce gosse là s'il refuse pendez -le!!!!!!!!!!!!!! :up: 
    Auteur

    Darta

    En Janvier, 2013 (16:14 PM)
    Mane je prends Fili good morning comme assistante particulière! boy bobou source de bonne humeur leu! moy neekhal sama journees yi!
    Auteur

    Tokyo

    En Janvier, 2013 (20:53 PM)
    filly est nulle et trop old fashion,moi ce qui m'irrite chez elle et cette pygmée de arame touré c'est le fait qu'elles ne sont jamais sérieuses devant le petit écran au moment de présenter;passent tout leur temps à dire des conneries et arame même dans la présentation du journal elle ne fait que rire?un peu de sérieux et de professionalisme.un accroc de 2STV
    Auteur

    Momar

    En Janvier, 2013 (21:57 PM)
    catastrophe des émissions comme good moonings ,after work :down:  :down: 
    Auteur

    Lat

    En Janvier, 2013 (03:46 AM)
    journaliste du senegal je ne sais vraiment pas de quelle école certains ont fréquenté?comment mettre un titre pareil alors que ce sont des péres et méres de familles qui ont perdu leurs jobs?c'est pas drole comme titre,respectez le monde et informez juste,comment perdre son job peut etre un cadeau de noel?stupides
    Auteur

    Hum

    En Janvier, 2013 (09:24 AM)
    Les ethnicistes ont échoué
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Janvier, 2013 (10:09 AM)
    Hum, les ethnicistes sont plutôt vos telés qui ne parlent que wolof et systematiquement refusent de passer le poular , le diola et le serére. Rienque du wolof. Si tu ne le sais pas ,c'est bien çà de l'ethnicisme et en plus vous ne supportez pas d'entendre le poular pour le minimum d'emissions qui existent même si 99% des emissions sont en wolof. Ya fouye ak say mbok.et complexé.

    TFM,Walf,RDV sont tous racistes et ethnocentristes. Hors en realité la mondialisation devrait les pousser à passer plus de poulaar mais jamais pour ces racistes et complexés.

    Vous ne passer jamais du poulaar dans vos teles et vous ne voulez pas non plus qu'un halpoular le passe dans sa propre telé ; c'est idiot , fouye et sokhor . Vousêtes les vrais racistes et ingrats reconnus partout dans ce monde.
    Auteur

    Manshow

    En Janvier, 2013 (10:16 AM)
    bien dit sidiki no comment
    Auteur

    Yafay

    En Janvier, 2013 (10:48 AM)
    Moi, je prefere la RTS parce qu'au moins je regarde le journal manding meme si c'est pas suffisant.
    Auteur

    Diamisto

    En Janvier, 2013 (11:39 AM)
    bien dit mon frere les wolofs sont les vrais racistes dans se pays,ils nous fatiguent ces gens la
    Auteur

    Ben

    En Janvier, 2013 (12:47 PM)
    arrêtez de jouer avec le feu chers concitoyens ce que vous dites n est pas du tout SENEGALAIS..

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR