Lundi 25 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Abstinence, monogamie, communication : les secrets de Pink pour réussir son mariage

Single Post
Abstinence, monogamie, communication : les secrets de Pink pour réussir son mariage

Pink et son mari Carey Hart viennent de battre un record à Hollywood : 13 ans de vie mariage et 17 ans de vie commune. Après des hauts et des bas, le couple est plus fort que jamais. Retour sur une idylle rock’n’roll. 

Ce week-end, Pink et Carey Hart ont fêté leurs 13 ans de mariage. Ce dernier a rendu hommage à son épouse sur Instagram en postant une photo avec la légende : "Je n’arrive pas à croire que c’est notre 13e anniversaire de mariage. Qui aurait cru que deux fous comme nous tiendraient si longtemps !!!! Je suis si reconnaissant de t’avoir, bébé. Nous avons créé une vie magnifique et une famille merveilleuse ensemble. Je t’aime. #17AnnéesSolides (sic)".

Une histoire d’amour sulfureuse

Pourtant, entre Pink et Carey Hart ça n’a pas toujours été de tout repos. L’une est une chanteuse mondialement reconnue, l’autre un pilote professionnel et motocross. Depuis le début de leur relation en 2001, c’est les montagnes russes de l’amour. Ils se séparent une première fois en 2003, avant de se rabibocher. En juin 2005, c’est elle qui lui fait une demande en mariage. Deux ans plus tard, Alecia Beth Moore de son vrai nom et le sportif, se disent “oui” au Costa Rica. Et alors qu’ils filent le parfait amour, ils se quittent à nouveau. Plutôt que de se détester, ils préfèrent rester proches l’un de l’autre tout en s’accordant du temps. Le couple ne divorce pas et réconcilie avant d’annoncer un heureux évènement.

 

"Il y a des périodes où vous n’avez pas fait l’amour depuis un an"

Après avoir traversé toutes ses épreuves main dans la main, Pink a tenu à rappeler dans une interview accordée au Guardian qu’aucune histoire n’est parfaite. Être en couple ce n’est pas de la chance, mais du travail. "Il y a des moments où je regarde Carey et je trouve que c’est un homme bon, un bon père, un bon mari, il me donne le sourire et puis des fois, je n’aime plus rien chez lui, je trouve que nous n’avons rien en commun, je ne veux plus jamais le revoir. Et soudain, deux semaines plus tard, tout redevient pour le mieux".

Elle brise également le tabou de l’abstinence : “Et puis il y a des périodes où vous n’avez pas fait l’amour depuis un an. Est-ce que c’est la fin de notre vie sexuelle ? Est-ce que c’est la fin ? Est-ce que je le veux ? Est-ce qu’il me veut ?’”. Elle ajoute : “La monogamie, c’est du boulot ! Mais tu y travailles et les choses se passent bien à nouveau."

"Je ne lui rends plus mon alliance"

La star a également raconter qu’après chaque dispute avec son époux, elle avait pour habitude de lui rendre son alliance. “Nous avons appris l’art de la communication. Je ne lui rends plus mon alliance chaque nuit comme je le faisais avant. Car c’est juste stupide et j’ai du mal à l’enlever." Tout est bien, qui finit bien donc. Pink et son époux, sont la preuve qu’avec de la communication, de l’amour et un peu de bonne volonté ont peur faire durer un couple, malgré les épreuves de la vie.

"I


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR