Après Zénith, Viviane Vise Bercy
12 mars, 2018
Le torchon brûle entre Waly Seck et les promoteurs de son concert à Bercy, samedi 4 juin, Moustapha Dieng de Sénart et Khadim Dia de Vouzenou. Dans son édition de ce samedi, Le Quotidien révèle que le duo a adressé un tacle appuyé au fils de Thione Seck, hier à Paris. Lui reprochant des manquements à ses engagements et de les avoir ignorés durant tout son séjour dans la capitale française et même durant les deux semaines précédant le concert.
Dieng et Dia assurent avoir respecté leur part du contrat qui les liait à Waly Seck : un cachet de plus de 60 millions de francs CFA, un billet d’avion, un hôtel et un studio de répétition réservés. Mais, à l’arrivée, leur déception est grande. Ils soutiennent, selon le journal, que le jeune chanteur n’est pas arrivé à la date retenue, le 29 mai, a boudé son billet d’avion, son hôtel et n’a pas répété dans le studio loué à cet effet par les organisateurs.
À en croire les responsables de Sénart et Vouzenou, Waly Seck a prémédité son coup dans le but, accusent-ils, de « soutirer de l’argent à certaines personnalités à qui il aurait demandé de l’aide à titre personnel en se faisant passer pour le penseur et le principal organisateur de son concert de Bercy ».
Voici la declarations de promotteurs apres le Bercy
Auteur: seneweb News - SenewebNews-RP
12 mars, 2018
04 mars, 2018
02 mars, 2018
02 mars, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup