Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Brad Pitt a coulé ma boîte"

Single Post
Brad Pitt

Une employée de Miraval dénonce le comportement de la star. "Brad Pitt a coulé ma boite et s'est appro­prié mon travail". Voilà comment la plas­ti­cienne Odile Soudant décrit le comportement de Brad Pitt dans les pages de Libération. Pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé, il faut remonter le temps. Jusqu'en 2010 précisément. À cette époque, Odile Soudant est employée par Brad Pitt lors de l'achat du domaine de Miraval. Sa mission: travailler sur la lumière de la propriété. L'acteur lui donne alors carte blanche. "Il voulait en faire un lieu excep­tion­nel et consi­dé­rait que la lumière devait être au centre de tout", expliquait-elle.

Mais au bout de quelques mois, les factures finissent par ne plus être honorées. Perdue, Odile Soudant décide d'attaquer la star. Mais il se défend et lui demande de retirer sa plainte. "Finis­sons ce projet et soyons-en fiers", lui écri­vait-il. "Le travail est trop bon pour se quit­ter sur une mauvaise note. La vie est trop courte". La plasticienne ne l'écoute pas et se voit obtenir gain de cause en avril dernier. Brad Pitt et sa société doivent lui verser 565.000 euros. Mais les choses n'en sont pas restées là. Car la jeune femme s'attaque aujourd'hui à un autre versant de l'affaire puisque l'acteur a décidé de s'approprier ses créations.

"Les idées lumi­naires [de Mira­val ndlr] venaient prin­ci­pa­le­ment de Monsieur Pitt lui-même, qui est passionné d'ar­chi­tec­ture et savait ce qu'il voulait réali­ser", défendaient ses avocats. Ce à quoi la plasticienne a répondu: "Si c'est vrai, alors moi, je suis actrice à Holly­wood".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email