Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Stromae revient sur sa maladie et une récente rechute

Single Post
Stromae revient sur sa maladie et une récente rechute

Dans un entretien pour Libération, le chanteur Belge raconte qu'il est toujours sous le coup des effets secondaires liés au Lariam, un traitement contre le paludisme qu'il a pris en 2015. 

Lors d'un entretien croisé avec le couturier Karl Lagerfeld pour Libération, le chanteur Stromae s'est confié sur son état de santé. Il a déclaré avoir fait une rechute et être toujours en proie à des effets secondaires liés à un traitement contre le paludisme, le Lariam.

C'est à l'occasion de sa tournée en Afrique en 2015 que Stromae, Paul van Haver de son vrai nom, prend le traitement. Il ne le supporte pas, doit être hospitalisé et finit par être rapatrié en Europe en urgence et doit écourter sa tournée.

"JE PERDS LA BOULE COMPLÈTEMENT"

L'artiste, qui pensait être guéri, avoue que, récemment, la maladie l'a rattrapé. "Pour être honnête, j'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c'est pour ça que je me réveille tard. J'ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J'ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C'est vraiment pas chouette. J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps alors je ne m'impose pas d'horaires compliqués", confie-t-il au journaliste de Libération et Karl Lagerfeld.

Le couturier lui demande en quoi consistent les symptômes. "Ca tourne beaucoup dans la tête, et on a de grosses crises d'angoisse", répond le chanteur. Il parle aussi de son quotidien : "En dehors de ça, je suis assez facile à vivre. Je fais de la musique le soir, la nuit. Je n'aime pas qu'on me dérange au téléphone".

Du côté de sa carrière musicale, Stromae explique qu'il "continue de faire de la musique" mais est "un peu à l'arrêt". Il se concentre sur Mosaert, la marque de prêt-à-porter qu'il a co-fondé avec sa femme, Coralie.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (00:31 AM)
    Il nous pompe l'air Stromae. Il veut toujours attirer l'attention ce bonhomme. Il est bien dans son art mais ennuyeux en interview. Si seulement, il acceptait son homosexualité, ça lui faciliterait la vie.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:09 PM)
    A mon avis ce n'est pas uniquement le palu 2 ans pour traiter le palu non qu'il mous parle d'autre chose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (20:51 PM)
    Il ne devrait pas voyager au Sénégal, le pays de maraboutage ! :joyy: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email