Tragédie à New York : Les stars bouleversées après l'enterrement de Junior

  • Source: : Webnews | Le 28 juin, 2018 à 22:06:54 | Lu 9005 fois | 1 Commentaires
content_image

Tragédie à New York : Les stars bouleversées après l'enterrement de Junior

Hier, mercredi 27 juin, avait lieu l'enterrement de Junior, assassiné lâchement par "erreur".

 
 

L'histoire semble irréelle et pourtant nous sommes bien aux États-Unis en 2018. Il y a quelques jours, ce qui ressemblerait à une sextape a fuité sur internet. On pouvait voir une jeune fille de 14 ans répondant au prénom de Stephanie Astacio avoir un rapport sexuel avec un garçon qui, après une enquête s'avère être le meilleure amie de son petit-ami. Au premier abord, cela ressemble a une tromperie mais il n'en est rien puisque le petit-ami en question était présent lors de la scène et a même pris le soin de filmer l'acte entre son BFF et sa copine.

 

 

La vidéo a rapidement fait le tour de la Toile jusqu'à ce qu'elle tombe entre les mains de l'oncle de Stephanie. En colère, il décide de demander le prénom et les coordonnées de son copain pour lui donner une leçon. L'oncle de Stephanie fait partie d'un gang du Bronx, paniquée, la jeune fille lui donne un faux nom pour protéger celui qu'elle aime, celui d'un jeune homme de 15 ans, Junior, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son petit-ami.

N'ayant rien demandé à personne, Junior se retrouve devant chez lui avec une bande de sept garçons, enragés, tenant des machettes et des couteaux. Dans un élan de panique, il court de toutes ses forces avant de se réfugier dans une épicerie. Les sept jeunes hommes ne lui laisseront aucun répit. La suite est digne d'un film d'horreur. Les caméras de surveillance ont filmé le meurtre. Junior a été traîné hors de l'épicerie et a reçu une cinquantaine de coup de couteaux dans les jambes, le ventre et la nuque. Ils l'ont littéralement laissé pour mort.

Grâce à son instinct de survie, Junior parvient à se relever et à se traîner péniblement jusqu'à un hôpital qui se trouvait pas loin de l'épicerie. Il y décédera. Bilan : le gérant de l'épicerie à l'interdiction d'exercer dans tout le pays car il n'a pas passé un coup de fil aux services de police ni même à une ambulance. Les sept meurtriers ont été retrouvés, arrêtés et condamnés à la peine de mort. Les internautes se mobilisent actuellement pour que Stephanie Astacio soit puni pour ce qu'elle a fait et son petit-ami a dû prendre la fuite à l'heure qu'il est...

Les vidéos du procès circulent partout sur Internet et on y voit l'un des meurtriers pleurer à l'annonce du verdict. Cette tragédie a suscité une vive émotion chez les stars notamment P. Diddy et Naomi Campbell qui n'ont pas hésité à se rendre au domicile de la mère de Junior ni a financé les funérailles. L'enterrement du jeune garçon qui venait tout juste d'intégrer la police de New York a eu lieu hier, mercredi 27 juin. Ses amis, avec l'uniforme des Yankee, l'ont accompagné jusqu'au bout et ont tenu a tenir son cercueil à la sorti de l'église.


Auteur: Public.fr - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 3 semaines (10:59 AM) 0 FansN°: 1
fénn baxul

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]