Vendredi 22 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoul Mbaye : "Moi Président, je ne mettrai jamais le fils de Macky en prison"

Single Post
Abdoul Mbaye : "Moi Président, je ne mettrai jamais le fils de Macky en prison"


39 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:07 AM)
    GARDEZ VOS EMOTIONS CE QUE VOUS DITES.LA.MONTRE QUE VOUS N ETES PAS UN HOMME D ETAT .C ETAIT UNE ERREUR D AVOIR FAIT DE VOUS UN PREMIER MINISTRE
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:08 PM)
      alors je ne voterai pas pour toi. avec toutes les accusations trè graves de vol et de détournement du clan de macky ? on veut quelqu'un qui remette macky et son clan à la justice pour que tout soit clair
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:11 PM)
      si c'est une demande sociale nakk. khalifa sall n'est pas le fils de quelqu'un
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:46 PM)
      problème de communication, monsieur mbaye!
      et si le fils de macky avait fait quelque chose qui mérite la prison?
      vous mettriez donc son dossier sous le coude?
      votre assertion signifie aussi que, vous président, vous tiendrez la haute main sur la justice et mettrez en prison ou soustraire à la justice qui vous voulez..
      ce n'est pas avec vous que ce pays deviendrait un état de droit en tout cas
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:31 PM)
      ce n'est à personne de les mettre en prison. c'est à la justice libre et indépendante d'en décider.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:49 PM)
      pape ngagne n'est pas compétent du tout! ilséme tjrs ma confusion par son manque de compréhension. abdoul mbaye a bien dit doumaco teuthie casso mais dinaco yobou thi yone; c'est une façocn de dire qu'il sera jugé d'abord. j'ai arreté de suivre son émission à cause de cela. il ne maitrise pas le style qu'il veut incarner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:49 PM)
      pape ngagne n'est pas compétent du tout! ilséme tjrs ma confusion par son manque de compréhension. abdoul mbaye a bien dit doumaco teuthie casso mais dinaco yobou thi yone; c'est une façocn de dire qu'il sera jugé d'abord. j'ai arreté de suivre son émission à cause de cela. il ne maitrise pas le style qu'il veut incarner
    • Auteur

      Mor Ndiakhoum

      En Juillet, 2018 (19:03 PM)
      attention ça c'est une première erreur !
      tu es déjà en train de dire que
      tu vas manipuler la justice !
      ca devrait être à celle-ci de décider
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:09 PM)
      un homme d'etat ne doit pas dire cela. la justice est là un point un trait. ce n'est pas un président qui met ou qui ne met pas en prison.
    • Auteur

      Lika

      En Juillet, 2018 (21:33 PM)
      jusqu'à preuve du contraire, il n'occupe pas de fonction publique à sache. donc si c'est le cas, la question n'a pas lieu d'être. pas de débat alors.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (01:30 AM)
      donc je ne voterai jamais pour toi


      donc je ne voterai jamais pour toi


      donc je ne voterai jamais pour toi



      donc je ne voterai jamais pour toi



      donc je ne voterai jamais pour toi



      donc je ne voterai jamais pour toi




      donc je ne voterai jamais pour toi
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (10:32 AM)
      mr mbaye la justice n'est pas la propriété du président élu pour décider qui poursuivre ou non
      tout citoyen qui commet une infraction doit être poursuivie , alors cessez votre amateurisme politique et travaillez sur un projet de société juste et équitable
      si demain on découvre que le fils de macky doit être poursuivi c'est la justice d'en décider par le futur le président
  2. Auteur

    Fx

    En Juillet, 2018 (11:53 AM)
    Je pensais que Mr Mbaye est intelligent mais la franchement ....En quoi ce jeune homme doit etre meler a vos conneries parceque son pere est PR ?

    Lui il est comme mon fils comme ton fils .....il n'est comptable ni responsable de rien sinon que de sa petite vie comme tous les jeunes de son age ! Vos devez avoir meme honte de parler de lui !....
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (14:48 PM)
      parce que le fils de macky détient un empire immobilier à dubaï, d'ou provient cet argent? c'est peut-être aussi que son père est pr? wait and see, tous les détourneurs au gnouf
      quant à m. mbaye, il n'a pas l'étoffe d'un homme d'état
    • Auteur

      Canadian

      En Juillet, 2018 (21:45 PM)
      le français est compliqué mais mr mbaye vient juste de dire: ce n’est pas à lui de condamner, même s’il est président mais c’est a la justice de le faire...on parle ici de séparation de pouvoir.
    • Auteur

      Canadian

      En Juillet, 2018 (21:47 PM)
      le français est compliqué mais mr mbaye vient juste de dire: ce n’est pas à lui de condamner, même s’il est président mais c’est a la justice de le faire...on parle ici de séparation de pouvoir.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:01 PM)
    Il est en train d'accumuler conneries sur conneries cet Abdoul MBAYE. Il n'a peut-être pas un Conseiller en communication ? Le fils de Macky n'a rien à foutre dans vos saloperies. Laissez-le tranquille. Abdoulaye WADE a eu la "bonne" idée de mêler son fils à toutes les magouilles possibles : le résultat est là. Donc cher Monsieur MBAYE, rectifiez votre stratégie avant qu'il ne soit tard. 2019 est toute proche...  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:42 PM)
      réfléchis. ce que tu considères comme de l'argent dilapidé par le fils de...est légitimement pour lui de l'argent de son père. le reste concerne son père et pas lui. en attendant que son père le nomme ministre ou directeur et qu'il continue le gaspillage de ce qui lui est confié. tout le reste est du bavardage.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    ET QU'EST-CE QUE TU AURAIS A REPROCHER AU FILS DE MACKY SALL
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    et en ce qui concerne le Président ?
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:12 PM)
    Mais?...je croyais que la justice était indépendante et qu'elle décidait seule des incarcérations au vu des éléments contenu dans les dossiers ? Monsieur Mbaye ; c'est mal parti !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:21 PM)
      je suis d'accord avec vous. la justice n'appartient pas à un président de la république. ce que vous reprochez à macky, c'est ce que vous comptez faire une fois président : donner des ordres pour arrêter quelqu'un. decu, decu et encore decu
    Auteur

    Presi

    En Juillet, 2018 (12:19 PM)
    J’espère et je souhaite que ce couillon ne soit jamais président de la république du Sénégal ! :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:22 PM)
    Le fils de maky peut être pas



    Son frère certainement







    Auteur

    Thomas

    En Juillet, 2018 (12:26 PM)
    Kii mou ngi may khelmati Buhari du Nigeria. En plus jeune mais tout aussi con.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:26 PM)
    Mais s' il devez l'arrêter c pour kel motifs, je dois avoue ke Sow chose m'échappe?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (14:50 PM)
      parce que le fils de macky détient un empire immobilier à dubaï, d'ou provient cet argent? c'est peut-être aussi que son père est pr? wait and see, tous les détourneurs au gnouf
      quant à m. mbaye, il n'a pas l'étoffe d'un homme d'état
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:26 PM)
    Le fils de Macky Sall ! Pourquoi vous parlez de lui ? Il n'est ni député, ni ministre ! Foutez-lui la paix à ce garçon et ce n'est pas de sa faute si son paternel est président ! "Il n'est pas le plus intelligent d'entre tous", ne détient pas 5 postes ministériels et on ne l'appelle Mr 15 pour cent !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (14:51 PM)
      parce que le fils de macky détient un empire immobilier à dubaï, d'ou provient cet argent? c'est peut-être aussi que son père est pr? wait and see, tous les détourneurs au gnouf
      quant à m. mbaye, il n'a pas l'étoffe d'un homme d'état
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:31 PM)
    Hooh, mieu vaut ce taire que de dire des bettises . ce la montre que tu n'es pas apte a diriger ce pays .

     :emoshoot:   :emoshoot:   :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:37 PM)
    voila un politichien si le fils de maky n a rien fait de reprehensible personne ne peut le mettre en prison ,,par contre,si le fils de jean ou paul fait des betises, il va allait en prison , la loi est la pour tout le monde ,,personne n est au dessus de la loi ,, au senegal notre drame c est que les hommes politiques , les marabouts et autres pontes se croient au dessus des lois et parfois malheureusement cela marche ;; tant que nous ne parviendrons pas a l, egalite de tout le monde devant la loi notre democratie sera encore bancale
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:38 PM)
    Mr mbaye , quest ce que tu as appri de ton pere ??!!

    Ca sa s'appelle justice selective !! Economises ton argent a ne pas payer la caution , mais economises ton temps a ne pas faire la campagne electorale !!! Tu t'es autoexclu de la course !!!
    • Auteur

      As

      En Juillet, 2018 (12:42 PM)
      en plus qu'est ce qu'il aurait à reprocher au gosse ?
      vraiment abdoul mbaye déçoit de plus en plus.
      baniala bayi wakh dji rek...
    • Auteur

      Canadian

      En Juillet, 2018 (21:43 PM)
      le français est compliqué mais mr mbaye vient juste de dire: ce n’est pas à lui de condamner, même s’il est président mais c’est a la justice de le faire...on parle ici de séparation de pouvoir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (06:55 AM)
      attention c'est un fils à papa pistonné comme le reste de la fratrie. pour ce qui est du padré, on lui avait confié des responsabilités pour qu'il dise le droit mais il n'a pas eu le courage de le faire et à démissionner sans dire au peuple les raisons. la suite a été fatale à maître babacar seye. donc le reste n'est que ....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:43 PM)
    Bayil diambour bi, défoul wakhoul, il vit sa vie de jeune tout tranquillement. Abdou Diouf a quitté le pouvoir sans qu'aucun de ses enfants ne soit inquiété car ils les avait tenu hors des activités du gouvernement. C'est Wade qui a mis son fils dans la merde en voulant faire de lui un dieu sur terre ; il met ses dernières forces dans la mêlée peut être pour réparer le tord qu'il lui a causé. Tu risques de ne pas aller très loin mon cher avec ta communication idiote  :rigolo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:48 PM)
    Je ne voterais pas pour toi in shaa Allah. Autant voter pour son papa et le résultat est le même
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:10 PM)
    Et tu le mettrais en prison pour quel motif? D'ailleurs, serait-ce à toi de mettre les gens en prison?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:13 PM)
      question très pertinente. ce n'est pas au président de mettre les gens en prison.
      et si quelqu'un est dans le cas d'être mis en prison, ce sera bien par la justice elle même.
    Auteur

    Cool

    En Juillet, 2018 (13:26 PM)
    En réalité les opposants parlent de la séparation des pouvoirs mais niom sene bop gueumouniou ko. Laissez Macky le tyran faire ce qu'il veut et puis vous prenez la relève. Ainsi va le Sénégal, pays de merde pour paraphraser Trump.
    Auteur

    Dou

    En Juillet, 2018 (13:29 PM)
    Salam.

    Chers concitoyens cette opposition ne respecte pas la République.

    Elle personnalise tout.

    que Allah protège le Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:18 PM)
    quand on a tout eu sur un plateau d argent , quand on a jamais etudie sous un lampadaire , quand on ete dans des ecoles ou on n echoue pas , quand on vous positionne aux meilleurs emploi : directeur de banque , quand on n a jamais ete a l ecole a pieds , quand on n a jamais saute un repas , quand on a jamais repasser sa chemise tard dans la nuit , parce qu elle est unique pour le lendemain , on ne doit pas demander a gerer un pays dont on ignore tout des realites ;; maky moo niou toogne moom mi ko niamal ngour ba mou doff ;; mais ca son pere keba qui lui a tout offert , ne peut pas le lui donner meme s il etait encore vivant il faut que abdoul arrete de nous pomper l air
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:46 PM)
    Salam

    Vous faites quoi de votre capacité d'analyse. On marque Video sur l'article, il n'y a pas de vidéo. Ensuite un photomontage où on voit Abdoul Mbaye et le fils de Macky Sall mis côte à côte. Une phrase mise entre guillemet et hop c'est le chaos. Il est temps que vous appreniez à analyser ce qui vous est servi comme information avant de vous emporter et éviter de vous faire manipuler. Ici, il n'y a objectivement rien qui prête ces propos à Abdoul Mbaye. Tout commentaire allant dans le sens de le critiquer n'est que gratuité, subjectivité.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (15:32 PM)
      c'est toi qui t'est limité à la photo. la vidéo est sur l'article et marche bien ( sur ma machine en tout cas). abdoul mbaye a exactement dit ces propos. il a même dit qu'il n'emprisonnerait pas le fils de macky même s'il avait volé les deniers publics....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:32 PM)
    Pas de quoi fouetter un chat puisqu'il ne sera pas président malgré tout l'estime que j'ai pour lui.

    Il s'y est mis trop tard! S'il avait pris ses responsabilités bien avant 2012 alors pourquoi pas. Mais attendre que Macky le nomme PM et le vire pour se découvrir une passion politique est trop facile. ça montre qu'il n'a jamais voulu s'interesser aux difficultés des sénégalais et a attendu d'avoir 60piges et à la retraite pour penser à nous!

    Macky sera bouter dehors et foutu au gnouf avec tous ceux qui ont participé aux festins!
    Auteur

    Mbiskitt

    En Juillet, 2018 (15:37 PM)
    J'ai suivi l'émission la manière dont il répondait aux questions n'est pas pertinente avec beaucoup d'hésitation je pense qu'il n'a pas été à la hauteur
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:51 PM)
    Ce qui est stupide c'est de dire qu'il va pas le mettre en prison comme si un président de la république a le droit de mettre les gens en prison. je ne sais pas quelle question on lui a posée mais il aurait simple dû dire qu'il ne va jamais interférer dans les affaires judicaires (comme il l'a dit : "mack sall s'est immiscé dans cette affaire alors qu'il n'aurai pas dû").



    Mais tiens, il a dit "si j'étais président"
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:04 PM)
    Bon, en fait ce qu'il dit n'est pas grave; comme il ne sera jamais président !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:31 PM)
      pourquoi est-ce qu'il ne sera jamais president? dieu seul sait qui sera president au senegal. et je sais que dieu lui meme , en ce moment est entrain de regretter pourquoi il a fait de macky le president d'un pays qui a besoin d'un type capable de sortir ses populations de la misere.
    Auteur

    Waxete

    En Juillet, 2018 (16:23 PM)
    son pére macky a envie de te mettre en prison avant les élections,  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:27 PM)
    Quel con ce Monsieur qui a pourtant occupé de très hautes fonctions. En plus d’être ingrat , ce mec raconte des aneries chaque fois qu'il ouvre sa bouche. Le Président de la République ne met personne en prison. Ceux qui sont en prison le sont suite à des malversations et ce n'est parce qu'ils sont opposants qu'ils ne sont pas comptables de leurs actes. Les enfants de Macky peuvent dormir tranquille car ils ont un père dont ils doivent fiers comme la majorité des sénégalais pour son bilan et sa probité et enfin, parce que les gens de ton acabit n'auront jamais les suffrages des Sénégalais. Alors circulez, il n'y a rien à voir.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:43 PM)
    Quel con ce Mbaye, pourtant les badauds le considéraient comme un gars compétent , sa chance : naître avec une cuillère en or entre les dents

    Aucun merite
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (21:34 PM)
    Vous faîtes pitié vous certains internautes vous vous cachez derrière vos claviers pour insulter ce gars . Quelle bassesse!! vous êtes minables car s'il était en face de vous vous n'auriez pas le courage de lui répéter ce que vous osez écrire c'est certain. De véritables tapètes vous donnez envie de vomir.

    Je ne connais pas Abdoul Mbaye et je ne le soutiens pas non plus mais par décence critiquez sans insulter donnez vos avis au lieu d'écrire des conneries que vous n'oseriez jamais lui répéter en face.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:39 PM)
      la bassesse , monsieur ou madame est de tenir de tels propos lorsque l on se prétend être un "grand", un"intellectuel" un democrate, dans un état de droit justement !

      l insulte est inutile c'est vrais car son propos sortie de sa propre bouche en dit long a lui tout seul...
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (22:32 PM)


    certainement le premier homme d'un pays DEMOCRATIQUE a se présenter au presidencielle qui annonce qu il ne mettra pas l enfant du président en place, qui n'a meme pas fini ses études, en prison ! :interrogation: 



     :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
    • Auteur

      Djiban

      En Juillet, 2018 (23:25 PM)
      les gens qui souhaitent des mauvaises à l'encontre de la famille du président seront les premiers a être en prison inchallah
    • Auteur

      Djiban

      En Juillet, 2018 (23:25 PM)
      les gens qui souhaitent des mauvaises à l'encontre de la famille du président seront les premiers a être en prison inchallah
    • Auteur

      Djiban

      En Juillet, 2018 (23:26 PM)
      les gens qui souhaitent des mauvaises à l'encontre de la famille du président seront les premiers a être en prison inchallah
    • Auteur

      Djiban

      En Juillet, 2018 (23:26 PM)
      les gens qui souhaitent des mauvaises à l'encontre de la famille du président seront les premiers a être en prison inchallah
    • Auteur

      Djiban

      En Juillet, 2018 (23:26 PM)
      les gens qui souhaitent des mauvaises à l'encontre de la famille du président seront les premiers a être en prison inchallah
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:28 AM)
    Merci poste 22 tu as tout dit
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:48 AM)
    Abdul Mbaye veux simplement parler de separation des pouvoirs s'il aura le privilege de diriger le Senegal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (09:51 AM)
      je l ai tjrs dis ce monsieur est un grand sot .trahir tout un peuple pour couvrir une personne seuls les pauvres doivent aller en prison quoi
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (09:52 AM)
      peut importe, il pouvait exprimer cela plus clairement, associer le cas de karime au fils de macky est un propos totalement attardé pour un homme sensé jouir de toutes ses faculté intellectuelles .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:22 AM)
    Et le fils de Yawou DIAL
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:57 AM)
    Mdrrrrr monsieur Abdoul Mbaye dallleee wéré nga domou président Macky Sall dou ministre,dou député,dou sénateur,dou conseillé,dou maire,dou pca dou responsable politique gni euppe ci sénégalais yi khamouniokko moussou nioukko sakhe djisse yonamme nékoulssi les affaires d,état nga nanne doumako teuthie casso en vertu de quel loi ngay yobou domou Macky Sall casso :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: donc si vous étiez président de la république koula nékhe yobou casso  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: et la séparation des pouvoirs  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: heureusement que les sénégalais ne t,on pas élu pour etre leurs députés ténac kou meunoul nékke député do nékke moukke président de la république ndakhe askanbi moy parrainé banoppi faalle  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:25 PM)
    Auteur

    Lysa

    En Juillet, 2018 (14:31 PM)
    premier ministre par accident ce triste sir s'y croit deja.

    cela ne risque pas d'arriver car tu ne sera jamais president.

    mon bon Mr mbaye, gardez un peu de dignité ,s'il vous en reste!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:58 PM)
    C'est triste pour un candidat de faire une si malheureuse déclaration ! Et si le fils de Macky Sall était le receleur patenté de la famille Faye-Sall-Timbo?
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2018 (03:04 AM)
    Parrainage bi moley danele tu ne passeras pas tu perds ton temps

    et ton argent  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">  
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:40 PM)
    Il y a franchement es questions idiotes. La bonne réponse serait je ne vois pas pourquoi le fils du Président Macky Sall, qui n'a jamais été aux affaires, peut-il être amené à répondre devant la justice?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR