Assemblée nationale : Me Madické Niang brille par son absence

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 octobre, 2018 à 12:10:08 | Lu 2149 fois | 12 Commentaires
content_image

Assemblée nationale : Me Madické Niang brille par son absence

Succédé à la tête du groupe parlementaire « Liberté et démocratie » par Serigne Cheikh Mbacké après qu’il a déclaré sa candidature à l’élection présidentielle  de 2019, Me Madické Niang n’a pas été visible à l’Assemblée nationale ce vendredi. Il n’a pas pris part à l'ouverture  de la Session ordinaire unique de l'année 2018 - 2019 de l’Assemblée nationale. A noter également que le leader de Bokk Gis Gis Pape Diop n’a pas été présent à cette séance plénière. 

 


Auteur: Aliou Diouf - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme En Octobre, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 1
VA TE FAIRE FOUTRE.............WADE OU RIEN.........LE PAYS EN FEU.
Reply_author En Octobre, 2018 (12:41 PM) 0 FansN°: 1
insolent
Anonyme En Octobre, 2018 (12:48 PM) 0 FansN°: 2
Mais qu'ils sont nuls les journalistes de Seneweb!
Heuchy  En Octobre, 2018 (12:52 PM) 0 FansN°: 3
Maître fallait pas négocier avec wade! Il faut être ferme dans tes decisions. Rend tout au pds et rentre à touba avant de rebondir sur la scène politique en homme neuf.
Reply_author En Octobre, 2018 (15:26 PM) 0 FansN°: 1
ca au moins ca vaut mieux que de vouloir se presenter sachant qu'il ne peut inquieter ce magouilleur macky et ses sbires
Anonyme En Octobre, 2018 (15:47 PM) 0 FansN°: 4
ce traitre n a encore rien vu, il va sombrer
Yaya Diawara En Octobre, 2018 (16:33 PM) 0 FansN°: 5
Mes chers compatriotes, mes frères et mes soeurs,



Cette élection est l'une des plus importantes que notre cher pays va connaître.



Dans la logique de l'histoire des civilisations, nous sommes passés par les étapes, non nécessaires certes, mais prévisibles qui sont :



La loi du plus fort (avec les royaumes jadis) à la loi des ruses.

Puis, nous sommes passés de la loi des promesses sans fondement à la loi de poudre de perlimpinpin avec la construction de monuments, d'arènes et j'en passe; au lieu de s’atteler aux besoins des citoyens et à une économie qui augmente le pouvoir d'achat du Sénégalais.



Aujourd'hui, nous en sommes à loi du peuple éveillé qui ne se réjouit plus de promesses.



Nous avons un peuple qui analyse sur la base des propositions efficientes faces aux nombreux problèmes que vous connaissez mieux que moi.



Je m'adresse particulièrement aux jeunes qui ont la responsabilité d'écrire leur histoire, l'histoire de leurs enfants, des jeunes qui vont devoir choisir est-ce leurs enfants seront demain à l'aise pour ne pas vivre dans des situations précaires et risquer leur vie en traversant le continent pour l'occident où ils ne seront jamais accueillis.



Vous, et vous seuls, avez la responsabilité de changer ce système. et croyez moi, vous en êtes capables.



Voyez vous, toutes les politiques soit disant menées par des politiciens, soit disant des technocrates connaissant les rouages de l'état ont échoué, et ils n'ont rien changé à votre quotidien. le PIB du Sénégal était de 1053$ en 1960, il est aujourd'hui à 1095$, pendant que d'autres pays comme le Botswana qui a multiplié son PIB par 27.



Si vous voulez changer votre avenir, l'avenir de notre cher pays que nous aimons tous, si voulez y vivre décemment et ne rien à envier aux pays occidentaux, et cela ne dépend que de vous. Vous avez un homme qui vous propose des choses concrètes et de quelle façon y arriver, qui n'a pas trempé dans aucune magouille, cela veut dire, pas obligé de fermer les yeux au prix de voir ces bis bis se dévoiler.



Vous avez un jeune qui est jeune comme vous qui croit en ce rêve réalisable et qui est sans complexe.

Il s'appelle SONKO Ousmane.



Mobilisez vous, allez sur le site de Pastef, inscrivez vous, faites un don, occupez les réseaux sociaux pour réveiller le peuple. Un peuple qui se soulève est plus fort qu'un état.



Un frère qui n'a besoin de personne pour vivre (Alhamdoulilah) mais qui a besoin d'un cadre de vie meilleur pour nos enfants.



Yaya DIAWARA

Reply_author En Octobre, 2018 (19:21 PM) 0 FansN°: 1
tu as tout gatte quand tu a di sonko
escuse my french
Anonyme En Octobre, 2018 (17:03 PM) 0 FansN°: 6
Yaya Diawara permets moi de douter de ton patronyme. Un digne de Karounga Diawara ne sort de telles sornettes de sa cervelle. En tout état de cause saches que Sonko n'a pas les épaules larges pour gouverner ce pays. Apprends aussi que ce peuple est intelligent et reconnaissant et que pour rien au monde il n'echangera Macky Sall contre un marchand de sable vendeur d'illusions. Ton Sonko est simplement un néant qui se croît plus beau qu'il ne l'est. S'il arrive à valider sa candidature à l'élection présidentielle il aura un score ridicule inversement proportionnel au tapage médiatique que vous nous imposez. Sonko est nul !
Galsen  En Octobre, 2018 (18:46 PM) 0 FansN°: 7
Ce diawara il rêve debout islamiste daesh pour qui que ce soit nous n'en voulons pas,sounou rew Sénégal terre de paix,KEUR SERIGNE TOUBA KEUR ALADJI MALICK ELHAJ IBRAHIMA NIASS,BOUKOUNTA NDIASSANE,MAME LIMAOULAYE GNOYE SOUNOUYE WASSILA GAMOU REK AK MAGAL BA GUEJGUI FERR.SENEGAL DIEUM KANAM.
Behanzin En Octobre, 2018 (18:51 PM) 0 FansN°: 8
sur la tof, c n' est pas madické niang... regardez-bien!

C le "MORO NABA" réincarné  :bip-bip: 
Anonyme En Octobre, 2018 (20:20 PM) 0 FansN°: 9
Comment peut-il assister à son enterrement?

C'est un acte de communication. En refusant de venir, il réussira à faire parler de lui. Surtout pour les journalistes qui sont intellectuellement limités..

Merde..merde

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]