Commune des Agnam : Farba N’Gom tient promesse avec des structures sanitaires de référence et Hôtels de Ville qui verront bientôt le jour

  • Source: : Webnews | Le 29 novembre, 2016 à 10:11:52 | Lu 1011 fois | 5 Commentaires
content_image

Commune des Agnam : Farba N’Gom tient promesse avec des structures sanitaires de référence et Hôtels de Ville qui verront bientôt le jour

Dans le fouta, Farba N’GOM a véritablement conquis ses mandants. En effet, en l’espace d’un week-end, le député maire des Agnam, a posé plusieurs actes de hautes portées sociales. Il s’agit en l’occurrence des poses pierres devant aboutir à l’érection d’un poste de santé à Oréfondé de deux hôtels de ville dans les communes de Thilogne et celle de Dabia, ainsi que le centre de santé de référence au niveau de la commune de Agnam Ciwol, d’un coût d’un milliard 91 millions de frs CFA.

Dans sa commune de Agnam Ciwol, lors de la pose de la première pierre de ce centre de santé, Farba N’GOM a donné un aperçu de celui-ci en projetant sur écran géant sa maquette. Le député maire des Agnam a surtout assuré que les délais d’exécution de ce centre, dont le maître d’ouvrage est L’Agétip seront respectés à la lettre. Partout ou Farba N’GOM est passé, ce dernier a reçu un accueil exceptionnel, des populations très enthousiastes ont tenu à lui exprimer leur reconnaissance et lui ont renouveler leurs confiances.

Jeunes, vieux, autorités religieuses et coutumières, responsables politiques, autorités administratives se sont tous fait remarquer par des éloges, appuyés à l’endroit de l’honorable député maire. Et en retour, Farba N’GOM leur a assuré de l’engagement constant du président de la République Mr Macky SALL, à œuvrer pour le développement du Fouta dans le cadre du PSE.

À l’endroit de El hadji Malick GAYE maire de la commune de Niandane, par ailleurs Directeur général de L’Agétip, Farba N’GOM dira tout le bien qu’il pense de ce dernier. Car selon l’honorable député, le Directeur Général de l’agétip depuis des mois n’a jamais ménagé sa bourse encore moins son énergie pour que tous ces projets du président Macky SALL puissent sortir de terre sous peu.

 


Auteur: WebNews - Webnews

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Sournaliste En Novembre, 2016 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
Je suis originaire du Fouta et plus précisément du département de Podor. Nous habitons une zone qui pendant de nombreuses années a été et est aujourd'hui encore e parent pauvre des investissements dans notre pays. Les populations dans ces localités rurales ont été toujours abandonnées à leur sort. Pendant que d'autres localités du pays comme Thies, Touba, Ziguinchor pour ne citer que celles-la ont toujours bénéficié d'une plus grande attention de la part des autorités. Pour des raisons diverses sans doute mais mieux que nous.

Aujourd'hui, je me réjouis d'entendre qu'il y a des responsables politiques qui font d'importantes réalisations dans ma région, je suis fiers d'eux et leurs dit bravo !

La seule chose qui me choque le plus est de constater que la seule et unique route qui relie saint-Louis et Bakel est un éternel chantier depuis les indépendances jusqu'à nos jours. Arrivera-t-on un jour à voir cet axe fonctionner correctement ?

Sournaleux En Novembre, 2016 (11:14 AM) 0 FansN°: 1
je suis originaire de la région de tamba et plus précisément du département de kédouugou. nous habitons une zone qui pendant de nombreuses années a été et est aujourd'hui encore e parent pauvre des investissements dans notre pays. les populations dans ces localités rurales ont été toujours abandonnées à leur sort. pendant que d'autres localités du pays comme le fouta bénéficient aujourd'hui d'une plus grande attention de la part des autorités. pour des raisons diverses sans doute mais mieux que nous.
comme quoi à chacun son tour chez le coiffeur.
Rakhou En Novembre, 2016 (18:36 PM) 0 FansN°: 2
chaque chose a son heure l'heure du fouta a sonné donc il faut bien en profiter et c'est tout à fait normal car l fouta est une partie essentielle du sénégal
je prie pour que le président macky fasse du fouta un eldorado
a diarama a diarama a diarama
Anonyme En Novembre, 2016 (23:17 PM) 0 FansN°: 2
Pourquoi diable doit on construire un centre de santé de référence à Agnam Civol alors que le district sanitaire est à Thilogne. Si c'est pour aider les populations de cette localité respectons au moins la carte sanitaire. La mégalomanie de nos présents dirigeant est tout simplement affligeante.
Reply_author En Novembre, 2016 (21:53 PM) 0 FansN°: 1
agnam civol restera toujours le meilleur mon gars t'es mauvais

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]