Jeudi 18 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

Conseil des ministres : Ce que Guédiawaye réserve à Macky

Single Post
Conseil des ministres : Ce que Guédiawaye réserve à Macky

A quelques jours de l’arrivée des autorités étatiques dans la banlieue dakaroise, pour les besoins du Conseil des ministres délocalisé de la région de Dakar, les populations de Guédiawaye sont à pied d’œuvre pour lui réserver un accueil triomphal.

Dans une déclaration faite ce lundi 18 juillet 2016, dans les locaux de la mairie de Guédiawaye, Modou Mamoune Ngom, président du Comité départemental d’organisation de l’accueil du président de la République, a soutenu qu'ils vont offrir un accueil mémorable au chef de l'Etat pour les réalisations qu’il a faites dans la localité.

Le comité d’organisation informe que des caravanes de sensibilisation, des set setal (opérations de nettoiement) des réunions de coordination, des porte-à-porte, entre autres activités, ont été organisés pour préparer la visite du chef de l'Etat.

«Nous, membres du comité d’organisation de cet accueil, voulons que le président ait à Guédiawaye un accueil qui restera dans les mémoires. Nous voulons une liesse populaire. Il nous a honorés par les nombreuses infrastructures qu’il a réalisées ici à Guédiawaye. Nous entendons au cours de sa visite lui manifester toute notre satisfaction. D’où notre appel lancé à toute la population de Guédiawaye», dit-il.

Lors de sa visite, le chef de l'Etat inaugurera l’hôpital Dalal Jam, sis à Golf, vendredi prochain, dans la matinée. Il y aura aussi la pose de la première pierre de la Grande mosquée, Souleymane Baal, située face à la mairie de Guédiawaye. Un lieu de culte où Macky Sall va effectuer la prière de vendredi, informe le président du Comité d’organisation.

Au chapitre des activités inscrites dans l’agenda présidentiel, il est aussi prévu l’inauguration de la phase 3 de la Voie de dégagement nord (Vdn) qui relie Golf à Tivaouane Peul.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (20:58 PM)
    • Auteur

      Polytechmtl

      En Juillet, 2016 (21:01 PM)
      bien dit set setal vous en etes a ca. aucune vision juste du setset tal rekk apres ls quartiers redeviennenr des pouvelles a ciel ouvert. depuis 1960 on fait du set satal pr recevoir nos dirigeants incapables ki vt vous jeter kelkes billets voulez et puis oufff le tour est joué
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (21:20 PM)
    Avis de recrutement 2016-2017



    La société Great Wall Motors lance au titre de l’académie

    2016-2017

    un recrutement en recherchant des gents qui ont au moins un diplôme

    scolaire et autre diplôme pour travailler dans cette société. Apres

    vos inscription Certain papiers sont à fournir gratuitement au postulant de

    cette année comme : le billet d'avion aller-retour, carte de séjour,

    hébergement et l'aide pour sont visa (Pays de provenance-ANGLETTERRE

    LISBURN).Contacter le chef représentant pour votre inscription :



    [email protected]



    http:// lisburgreatwall.onlc.eu
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (22:24 PM)
    Porco putana tout ça pour des boumbay de merde. macky c'est comme quelqun qui 100 ans il n'a aucun ambition donner des 5000mil frans de gauche a droite pour des wiw macky
    Auteur

    Townerie

    En Juillet, 2016 (00:07 AM)
    Attention arnaque
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (20:23 PM)
    great job macky keep up the good work
    Auteur

    Nev

    En Juillet, 2016 (06:04 AM)
    J AI VRAIMENT PITIE DU PAUVRE SENEGALAIS. CHAQUE REGIME QUI VEUT DURER AU POUVOIR VIENT AU MOMENT OPPORTUN L UTILISER COMME DU BETAIL. LES BANLIEUSARDS DOIVENT CONNAITRE LE MODE OPERATOIRE DES POLITICIENS. LES POLITICIENS COSIDERENT LES BANLIEUSARDS COMME UNE POPULATION DEMUNIE " SANS CERVELLE" . C EST PAS POUR RIEN QUE LA MEDINA ET LE PLATEAU NE SONT PLUS LEUR LIEU DE PREDILECTION . LES MEDINOIS LES ONT PIGES DEPUIS LES TEMPS DU PARTI SOCIALISTE. IL INCOMBE AUX JEUNES BANLIEUSARDS DE CONSCIENTISER LEURS MERES, SOEURS, COUSINES QUI NE SONT QUE DE POTENTIELS CIBLES DE LA ROUBLARDISE DE CES SALES POLITICIENS. IL NE FAUT JAMAIS AU PLUS GRAND JAMAIS CROIRE AU DISCOURS DE MACKY SALL ET DE SES SBIRES QUI N ONT AUCUN METIER QUE DE VOUS TROMPER AVEC DES SACS DE RIZ. MACKY SALL NE PENSE QU A SA FAMILLE QUI NE MANGE MEME PAS SA FIN, LAQUELLE FAMILLE NAGE SUR UN CONFORT JAMAIS EGALEE A COUT DE MILLIARDS. CE SONT VOS ENFANTS QUI PAIERONT LES FRAIS MAIS JAMAIS LES ENFANTS DE MACKY SALL QUI SONT AUX USA. A BON ENTENDEUR ,SALUT!



    LE BON DIEU A DOTE DE TOUT ETRE HUMAIN LE BON SENS.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR