Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Durée mandat présidentiel: «L’Imam n’a fait que donner son avis», selon Abdou Mbow

Single Post
Durée mandat présidentiel: «L’Imam n’a fait que donner son avis», selon Abdou Mbow
L’Imam Ratib de la Grande mosquée de Dakar, Alioune Moussa Samb, a créé la polémique après s'être montré foncièrement contre la réduction de la durée du mandat du président de la République, lors de la prière de AÏd-el-Fitr. Pourtant, pour Abdou Mbow, l’Imam n’a fait qu’exprimer son avis. 


«L’Imam a demandé au président de ne pas réduire la durée de son mandat. C’est son avis, à l’instar de beaucoup de Sénégalais. Mais le président de la République avait dit qu’il allait le réduire de 7 à 5 ans. Il reste à savoir la réponse du Conseil constitutionnel à la saisine du chef de l’Etat. Nous sommes dans un parti républicain, le moment venu, les instances du parti vont se prononcer de manière officielle», a expliqué le porte-parole adjoint de l’Apr au téléphone de Rfm. 


51 Commentaires

  1. Auteur

    Mbowmbow

    En Juillet, 2015 (20:30 PM)
    Je plains Macky Sall. Ce sont les derniers de la classe et du pays qui montent pour le defendre. Meme Moubarak Lo n'y peut rien. Il est aussi grille que ces pingouins dont le plus risible est justement Abdou Mbow-Mbow. L'autre jour a la tele, devant le Senegal entier, il ne savait pas comment dire valeurs cardinales. Il a dit: Valeurs CARDi-NAUX.

    Si c'est sur lui que Macky compte pour redresser la barre du bateau qu'il ne maitrise plus alors la nous sommes cuits.

    Meme son Imam desormais tristement celebre, Moussa Samb, s'est brule les ailes en voulant lancer un ballon de sonde sur la reduction du mandat presidentiel.

    Decryptage: c'est un regne qui s'acheve dans le cafouillis.

    Abdou-MbowMbow dites votre avis. Il compte pour du beurre. Comme celui de cet Imam cramoisi. :fbhang: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (20:32 PM)
    Mbawww Mbaaaaw warfff Warfff
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Guolo

    En Juillet, 2015 (20:35 PM)
    imam bi guolo deugue leu :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Manopitadoundou

    En Juillet, 2015 (20:36 PM)
    Mon cher ami , Il ne faut pas défendre n'importe quoi . L'imam à juste raté l'occasion de se taire.

    et toi aussi tu le rate souvent . C'est normal qu'il est un avis sur la question comme tout citoyen sénégalais . Mais ce n'était ni le moment ni le lieu. Et c'est tout .....

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymelune

    En Juillet, 2015 (20:42 PM)
    il est malade ce jeune il a besoin d'ouvrir sa sale gueule de fils de cordonnier pour nous emmerder on n'a pas dit que ce soit disant Imam ne doit pas donner son avis chacun est libre de donner son avis mais le lieu n'est pas indiquè pour ce genre de discours on est dans une mosquèe

    Si un Imam emet des critiques contre Macky Sall dans une mosquèe ma rèaction serait pareille la mosquèe est sacrèe on ne doit pas tenir des discours de haine,de violence,politique on ne doit parler que de religion et du coran

    Aucun pretre de ce pays n'oserait tenir un pareil discours dans une eglise si ce soit disant Imam a un avis il peut aller le dire la place publique ou chez lui
    Top Banner
    Auteur

    Shekhou

    En Juillet, 2015 (20:46 PM)


    A tord ! sauf a attendre d'être chez lui et pendant ses moments de loisirs (où il préférerait de lâcher son chapelet pour recevoir des billets de banque) pour "donner son avis" de citoyen. Dans le cadre du Minebar de la mosquée, surtout un jour de communion des cœurs et des esprits un imam digne de ce nom ne peut avoir d'avis que sur les principes et valeurs de la religion, nullement sur la chose politique qui, par définition, est sujette à polémique, donc aux antipodes de ce qui rassemble, concilie et sème la concorde. Cet Imam a souillé sa fonction et, si l'on s'en réfère à l'esprit, voire à la lettre du Message du Prophète SW, il a commis l'un des plus grand péché qui soit, celle de heurter le cœur de son prochain, surtout un jour aussi sacré que celui de l'Aid ! Comme l'ont dit certains, il doit observer un maximum de jour de jeûne pour demander pardon à Allah. Il doit en outre mettre à profit son sermon de ce vendredi prochain pour avouer sa faute devant l'assemblée des prieurs et leur demander pardon pour avoir été inspirer par...Satan lors de sa prêche de la korité. Il lui restera après le seul acte qui puise sauver son honneur, celui de démissionner de ses fonctions d'Imam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Miwi

    En Juillet, 2015 (20:48 PM)
    Dommage pour les répondeurs automatiques aperistes , c'est dimanche l'administration est fermée , ils n'ont pas de connection .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (20:59 PM)
    CES APÉRISTES SONT DEVENUS TRÈS ARROGANT, LE RÉVEIL SERA TRÈS BRUTAL POUR EUX.



    WASSALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Emigre Senegalais

    En Juillet, 2015 (21:01 PM)
    Hoo Senegal gnoo Bari wskhe
    Top Banner
    Auteur

    Avis

    En Juillet, 2015 (21:03 PM)
    Mr MBow comme tu es du coté du pouvoir tu vois la un avis et comme Mr Gaye est du coté de l’opposition il y voit un scandale. Changez vos postes et vous direz chacun ce qu'a dit l'autre. Le problème du Sénégal vient des pauliciens qui n'ont aucune conviction mais juste une envie d’être bien placé pour profiter du système et des ses avantages. :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (21:04 PM)
    quand un imam dit a un president de la republique de se dedire ou comme on dit de faire du "wax waxeet" c'est qu'on est a un niveau extreme de degradation des valeurs.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mboula

    En Juillet, 2015 (21:07 PM)
    Miwi ta raison pas de conexion sinon ils auraient comencer a leur especialité qui es insulter jamais une idée constructif seulement des insultes mais je les comprend ils sont APERISTE vasalame
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (21:12 PM)
    SENEGAL PAYS DE MERDE
    Top Banner
    Auteur

    @h.d Mr. Abdou Mbow

    En Juillet, 2015 (21:22 PM)
    ...Soit!

    Mais il n' a qu' à le dire à ceux-là qui, cet avis est d' intêret... Nous autres, étions là à la Grande Mosqué pour accomplir la prière de Aid-al-Fitr derrière l' Imam et pour écouter un Houtb peint à la Lumière du Saint CORAN et à la Clarté du SOUNAH de Moustapha Aleyhi Salaatou wa Salaam! Nothing else!!!

    J' espère qu' à sa prochaine sortie de ce genre, il se trouvera en face de vous pour les besoins d' un de vos meeting; et personne ne le lui reprocherait quoique ce soit, car il serait dans son droit le plus normal comme citoyen sénégalais, militant pour son parti politique.



    Mouthie ak xéweul
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (21:36 PM)
     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fierté

    En Juillet, 2015 (21:36 PM)
    cet iman mérite une pandaison

    comen il fau insiter a un présiden ki a pri son engagemen d c dédire

    putain
    {comment_ads}
    Auteur

    Yoyo

    En Juillet, 2015 (21:51 PM)
    kiroukou sei un figlio di merda vai fare inculare pesto di cornutu. tu doit te taire lecha culo
    Top Banner
    Auteur

    Bro

    En Juillet, 2015 (21:54 PM)
    LE SENEGAL EST MAL BARRE AVEC DES HOMMES POLITIQUES AUSSI LIMITES QUE CE MBOW !!!!

    OUI TON IMAM A LE DROIT DE DONNER SON AVIS MAIS LA IL OFFICIE DANS UN CADRE PUBLIQUE , DANS LA MOSQUE ET DEMANDE AU PRESIDENT DE REVENIR SUR LA PAROLE DONNEE !!!! UN IMAM A T IL LE DROIT D APPELLER UN CROYANT AU PARJURE ????

    OUI IL EST LIBRE TON IMAM DE DONNER SON AVIS MAIS QUAND IL SE RETROUVE DANS SON SALON DANS UN CADRE PRIVE.

    AUSSI IL N Y A AUCUN AVIS DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL A ATTENDRE . SI LE PRESIDENT REVIENT SUR SON ENGAGEMENT ALORS CE SERA LA FIN DE SON MANDAT AVANT L HEURE.



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tij

    En Juillet, 2015 (21:58 PM)
    C désolant cet Imam, car si c un bon musulman, il doit savoir que Dieu n'aime pas les menteurs et ceux qui ne respectent leur promesse. et Voila ce qu'il demande au président de faire, se dédire certainement pour ses beaux yeux et les espèces sonnantes. mais Goor SA WAH JAH. Macky fais gaf et n'écoute ces larbins, ils seront les premiers à vous trahir si ca chauffe. travaille et présente un bilan: tu auras un second mandat. sinon le réveil risque d'être fatal :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kekendo

    En Juillet, 2015 (22:04 PM)
    Mr MBOW si c'est ça un avis dommage. Cet iman ne devrait pas se prononcer sur la politique dans la mosquée. Son rôle c'est de parler de Dieu et la réligion mais pas de la politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Juillet, 2015 (22:07 PM)
    Conseil constitutionnel encore pour apres que la Constitution a dit 7 ans!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Maky Salee

    En Juillet, 2015 (22:13 PM)
    mouw mwouw ce chien picme aye gafe je quite l a p r les senegalais serieux nous ont hitait a cause de ce picme arogant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (22:34 PM)
    Même pour qui la messe était dite semblait être gêné.

    En plus cet imam couvert de ridicule a eu le toupet de traiter ses pairs qui s'étaient référés à la charia pour prier le vendredi d'ignares
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymelune

    En Juillet, 2015 (22:54 PM)
    Comment Macky a obligé Wade a signé le décret ?



    1/ Macky au ministère de l’intérieur fait un rapport sur la Grande Mosquée de Dakar en janvier 2004 avec pour favori au poste d’Imam ratib, Moussa Samb

    2/ Macky devient Premier ministre en avril 2004…

    3/ Le rapport de l’ex ministre de l’Intérieur (Macky) revient sur la table du président Wade avec l’approbation du nouveau PM (Macky).

    4/ Macky est au début du rapport et à la fin du décret…

    Voici le décret



    DECRET n° 2005-260 du 21 mars 2005 constatant la désignation d’un Grand Imam Ratib de Dakar.

    Le Président de la République,

    Vu la Constitution, notamment en ses articles 43 et 44 ;

    Vu la loi n° 72-02 du 1er février 1972, relative à l’organisation de l’administration territoriale,modifiée ;

    Vu le décret n° 72-636 du 29 mai 1972, relatif aux attributions des chefs de circonsctiptions administratives et des chefs de village, modifié ;

    Vu le décret n° 2004-1406 du 4 novembre 2004, portant répartition des services de l’Etat et du

    contrôle des établissements publics, des sociétés nationales et des sociétés à participation publique entre la Présidence de la République, la Primature et les ministères, modifié,

    Sur le rapport du Ministre de l’Intérieur,

    Decrete :

    Article premier. – Il est constaté la désignation de El Hadj Papa Moussa Samb, Conseiller coutumier auprès du Gouverneur de la Région de Dakar, en tant que Grand Imam Ratib de Dakar en remplacement de El Hadji Maodo Malick Sylla, décédé.

    Art. 2. – Le Ministre de l’Intérieur est chargé de l’exécution du présent décret qui sera publié au Journal officiel.

    Fait à Dakar, le 21 mars 2005.

    Abdoulaye WADE.

    Par le Président de la République :

    Le Premier Ministre,

    Macky SALL.
    {comment_ads}
    Auteur

    A P R

    En Juillet, 2015 (23:22 PM)
    maky salee la honte du senegal
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (23:28 PM)
    Tu es fou abdou mbaow quel conseil . nous voulons un refredum nous ne croyons pas au conseil constitutionnel tu vois en2012 avec le 3 mandat de wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Seyelatyr

    En Juillet, 2015 (00:53 AM)
    Honorable député

    Si tu continues sur cette voie, tu va être de Doudou Wade des temps modernes

    un homme que tout le monde va détester



    il faut défendre juste ce qui est joli à défendre

    pas la médiocrité

    Si tous les imams faisait comme lui

    Le senegal serait un pays ingouvernable

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (01:06 AM)
    CE FRELUQUET QUI A TRANSHUME A L'APR SE CROIT PERMIS DE REAGIR A TOUT BOUT DE CHAMP COMME S'IL N'Y AVAIT QUE LUI DANS CE PARTI MAIS LA MON CHER TU T'ES PLANTE L'IMAM EST MEME LIBRE D'ALLER A L'APR S'IL N'Y EST DEJA MAIS LE MINBAR NE LUI APPARTIENT PAS C'EST LA OU SE TENAIT LE PROPHETE MOUHAMMAD PSL S'IL PARLE DU HAUT DE CETTE TRIBUNE IL ENGAGE L'ISLAM HEUREUSEMENT IL Y A DES GENS COMME MOI QUI NE SONT PAS DU MEME AVIS QUE LUI ET QUI L'ONT RENIE ET HONNI
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (01:16 AM)
    SI MACKY SE DEDIE ON VERRA PIRE QUE LE 23 JUIN
    Top Banner
    Auteur

    Couronne De Betisier

    En Juillet, 2015 (02:18 AM)
    On utilise le terme wolof pour marquer son etonnement ou sa surprise en disant " AY WAY SAMB " QUELQU'UN PEUT IL ME DONNER L'origine de ce terme et la raison

    le sermon de l'Iman peut on utiliser ce terme
    {comment_ads}
    Auteur

    Weuz

    En Juillet, 2015 (06:58 AM)
    cet imam a raté sa vocation mais cela n'est pas surprenant car c'est pas la première fois qui dit ces bétises ,je me rappellle quand il a demandé à mbaye ndiaye ministre de l'intérieur à l'époque sa part du gateu
    {comment_ads}
    Auteur

    Dialma

    En Juillet, 2015 (08:41 AM)
    Ne soit pas ingrat chers concitoyens. L'imam est citoyen avant d'être ce qui l'est. Il a le plein droit de se prononcer sur la vie politique au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thom

    En Juillet, 2015 (09:14 AM)
    le senegal est un etat de droit, chacun donne son avis. l'imam a un avis il l'a dit quoi de plus normal
    Top Banner
    Auteur

    Le Templier

    En Juillet, 2015 (09:30 AM)
    Le respect de la parole donnée est l'une des valeurs cardinales de l'Islam. Il contribue par dessous-tout à la paix sociale :fblike: 

    Lorsqu'un imam se permet de nager à contrecourant à un moment aussi solennel jetant le pavé dans la marre et donnant l'image d'un mercenaire politico-religieux, il y a lieu de se poser des questions sur la personnalité du gardien du Temple qu'il est censé être.  :roadrunner: 

    Faites de la politique et assumez mais de grâce évitez, à force d’être abreuver par le pouvoir ou de vouloir l'épater, d'abuser de votre position.

    Sachez que sur les questions du genre, votre parole ne saurait faire autorité. Au contraire, vous ne vous faites démystifier. Kilifa day am le sens de la mesure. C'est le moins qu'on puisse attendre de lui.

     :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tobago Gate

    En Juillet, 2015 (09:50 AM)
    Moi j'ai ete decu par les propos de l'imam c'etait pas le moment ni le lieu et ensuite je m'attendais a ce que l'imam mentionne les maisons de Tobago les personnes qui ont vu leurs maisons detruites. Je suis tres content du Grand Serigne de Dakar Ibrahima Diagne qui s'est associe a la douleur des victimes qui sont tout de meme des senegalais qui ont investi des centaines de millions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Veridik

    En Juillet, 2015 (10:18 AM)
    « Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements. (…) » (Sourate 5 / Verset 1 la table servie, al maidah)

    « O qui avez cru ! Pourquoi dites –vous ce vous ne faites ? C’est une grande abomination auprès d’Allah que de dire ce vous ne faites. » (Coran, 61 :2) as saff (les rangs)



    «Et remplissez l’engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements »

    (Sourate 17 / Verset 34)voyage nocture( al Isra)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:19 AM)
    Walahi ce ne sont pas les sujets d'actualités qui manquent.Il est coutumier des faits croyez moi par exemple:au mm mbaye ndiaye était M I il lui disait :mbaye je te vois plus et pire encore il fait commentaire sur remaniement gouvernement ABDou mbaye en faisant comparaison a une équipe de football.Comme on dit ,il maîtrise pas son rôle,le titre de Imam ratib est lourd a porter pour ce monsieur.Abdou mbow n'a rien fait ce sont ces sales politiciens qui se foutent des sénégalais en le nommant vice président a l' assemblée nationale vous imamginez quel cursus a t'il pour ce poste .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:54 AM)
    la liberté d'expression est un droit fondamental. personne ne peut priver un autre de sa liberté de dire ce qu'il pense
    {comment_ads}
    Auteur

    Liberte 2

    En Juillet, 2015 (12:15 PM)
    La majorite des senegalais en a marre du regime de Macky Sall donc Imam vous avez le droit de voter pour Macky en tant que citoyen mais faut pas l'encourager a se dedire c'est pas bien il s'etait engage solennellement devant le peuple a reduire le mandat de 7 a 5 ans beaucoup de senegalais avait vote pour que la reduction du mandat soit une realite ce qui est normal pour un pays aussi pauvre comme le notre ou nos ministres, les politiciens et certains DG ont l'habitude de s'enrichir sur le dos des senegalais ou bien de se partager les terres avec certains marabouts complices.

    Le Senegal nous appartient nous tous c'est pas la propriete de personne. Par A ou B les elections vont se tenir en 2017 sinon les choses tourneront mal, tres mal pour Macky et son regime pire que 23 juin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Watt

    En Juillet, 2015 (12:43 PM)
    Quand il y aura la merde dans ce pays, que Macky Sall sache qu'il en est grandement responsable. C'est lui qui a parlé de la réduction de son mandat et je ne comprends pas pourquoi ces anes continuent toujours à béler pour l'obliger à se dédire.

    Si Macky Sall était sous le coup de l'alcool quand il s'dressait au peuple, en ce moment je pourrais admettre qu'il se dédise !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme As

    En Juillet, 2015 (14:09 PM)
    Mais ce Abdou Mbow; il aime bcp parlé. quand il ouvre sa gueule c'est pour dire des bêtises. C'est un goss trés indiscipline et très mal éduqué quand tu l'entend parler. Qui connaissait tous ces gueulards de l'APR, personne



    Top Banner
    Auteur

    Al Amine

    En Juillet, 2015 (15:09 PM)
    §§§... bougn ma faléé, dina déloo sama mandaa ci 5 ans ( diouromi att), ndax damaa beugueu démokrati sax fii di sounioum réw...§§§  :rigolo: 

    -Cet engagement solennel de Mr Macky Sall, répété xxxfois tout au long de la campagne présidentielle et même autant de fois après son élection, résonne toujours dans tous les conduits auditits encore en activité ici au Sénégal et partout ailleurs dans le monde; et l' onde de choc vibre chaque semaine grâce à la TFM, sur la bande-annonce de l' émission de Mr Pape Ngagne, "FAARAM FACCE"!!!

    -Waayédé, Imam Ratib Samb nééneu lollou ay caaxaan-leu...  :jaaxle:   :jaaxle:   :jaaxle: 

     :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Laws

    En Juillet, 2015 (19:02 PM)
    C vrai n a rien a avoir avec le mandat presidentiel dieu ne a pas demande cela pendant qu il preche



    Le seul marabout qui n est fait pas la politique est thierno samassa
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Juillet, 2015 (19:11 PM)
    Il était en état d'ivresse lorsqu'il disait ça vraiment ce faux imam a déçu la communauté musulmane.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (20:21 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Amadou Niang

    En Juillet, 2015 (20:40 PM)
    Ce soi-disant Imam fait honte à la Ummah islamique car même s'il peut donner son avis sur des questions non religieuses et don politiques, il devait au nom de son statut d'Imam Ratib, se garder de prendre position et de savoir qu'il se doit de tenir des propos à la limite neutre, ne setait-ce que par respect encore une fois pour son statut d'Imam et par respect pour l'entière communauté sénégalaise.

    Par ailleurs, pourquoi se permettre de dénigrer ceux qui ont fêté l'Aid le vendredi ? C'est lui qui n'est pas respectueux du Coran et de la Sunnah car rien ne saurait justifier le fait de ne vouloir rompre son jeun alors même que la lune ait été aperçu ici même au Senegal (comme pour eux une lune yen a pour chaque pays mdr) par les Musulmans (Imams et notables) dans bien des endroits du pays.

    Donc c'est clair cet Imam n'est ni respectueux du Coran encore moins de la Sunnah. Ses positions politiques l'enfoncent davantage car apparemment lui ses deux mains sont bien trempées dans le "ALALOU NGOUUR" !! Corrompu va. !! Nous ne te reconnaissons pas et n'avons pas de leçons à recevoir de toi !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kebanding

    En Juillet, 2015 (22:23 PM)
    Les propos d'un imam doivent etre conforme avec l'islam et la sunnah .

    Tout ce qui es reprocher à cet imame c'est plutot le fait de demander au président de se dédir ; ça c'est un peché " am ded "
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Juillet, 2015 (23:33 PM)
    mawou mawou ce chien de l ap r imame p d
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (00:45 AM)
    abdou mbow est 1 embécile comment apres 1 mois de ramadan nous attendons ke liman ns sermone sur les bianfaisances de ce mois il ns parl de c opinion personnel sil a kelke choz a dire sur le mandat du chef de l Etat il na ka allé ché lui

     :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Moussa

    En Juillet, 2015 (12:45 PM)
    l iman ne doit plus mettre les pieds a la grand mosquée un politique n a pas sa place devant des gens qui cherchent a se rapprocher de dieu il se permet de parler de mandat du président une honte pour le monde musulman
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziar Nieup

    En Juillet, 2015 (01:13 AM)
    Pourquoi insulter les personnes.Donnez son opinion est possible sans insulte wala
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email