Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Face to face Ahmet Dème Vs Moussa Dioum et Thiat Vs Dolph à Memphis : Le promoteur recalé par l’ambassade des Etats-Unis

Single Post
Face to face Ahmet Dème Vs Moussa Dioum et Thiat Vs Dolph à Memphis : Le promoteur recalé par l’ambassade des Etats-Unis

eLe promoteur de lutte, Pape Abdoulaye Cissokho, plus connu sous le nom de Prince, n’en revient pas. Il pourrait ne pas assister à la signature du contrat des combats Ahmet Dème Vs Moussa Dioum et Thiat Vs Dolph qu’il organise à Memphis, à l’occasion d’un festival. Pour cause, le visa d'entrée au pays de l'Oncle Sam lui a été refusé par l’ambassade des Etats-Unis à Dakar. « On a été invité, à travers notre label (N.d.r. : Pabc Event), pour que nous fassions des manifestations là-bas, des séances de bakk, ainsi que la signature du contrat des combats Ahmet Dème Vs Moussa Dioum et Thiat Vs Dolph. Deux membres de mon staff et moi avons été recalés par l’ambassade, mais ils ont donné aux lutteurs leurs visas », a expliqué le cadet des promoteurs. Visiblement désorienté, il ne comprend pas cette décision des Américains. « Ils nous ont donné ce papier qu’ils donnent à tout le monde. J’ai demandé pour quelle raison ils ont refusé de nous donner le visa, mais ils n’ont pas voulu s’avancer sur cela. Ils ont juste dit de regarder le papier », confie-t-il. Sur l’insistance de son staff, Prince compte déposer un recours. « Ils insistent pour que j’aille leur expliquer que je suis le promoteur, que j’ai engagé ces lutteurs, je leur ai fait des attestations de prise en charge et que c’est moi et mon label qu’ils (N.d.r. : les promoteurs dudit festival) ont invités, mais pas les lutteurs. Ils m’ont invité pour que j’amène les lutteurs faire une signature de contrat là-bas », soutient le manager général de Pabc/ Sarl.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Pisco70

    En Mars, 2013 (18:55 PM)
    Senegaleeee ......wata wate..............
    Top Banner
  2. Auteur

    Ams

    En Mars, 2013 (18:58 PM)
    y aquelques chose de louche pour signer un combat de lutte qui devait se derouler au sengal pourquoi aller aus USA?  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Benawaay

    En Mars, 2013 (19:19 PM)
    en plus,ne savent pas que les americains sont plus...........................???...............................que nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deal

    En Mars, 2013 (19:35 PM)
    Sont tous des dealers même Aziz ndiaye vendent les visas
    {comment_ads}
    Auteur

    Typhoïde

    En Mars, 2013 (20:13 PM)
     :dedet:  :cry:  :?:  :hun:  :sn:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Janvion

    En Mars, 2013 (22:04 PM)
    il ya des stylos BIC dans ce pays, du papier aussi ,,???? alors pourquoi allez jusqu'aus Etats unis pour signer un contrat ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Beauté

    En Mars, 2013 (22:26 PM)
    Je savais pas kil est devenu promoteur cissokho on était ensemble à l école djinda thiam on a sorti ensemble il était mon premier amour ndeysane moi je suis marié maintenant g des enfants je vis en Europe bonne continuation prince
    {comment_ads}
    Auteur

    Alhadji Gassama

    En Mars, 2013 (08:50 AM)
    Du couragE jeune homme et essaie de prendre la bonne voie prendre un rv et expliquer au charge du sport ou de la culture a lambassade usa a dakar pour mieux presenter ton evenement; je connai bien ce festival qui existe depuis plus de 25 ans qui fait la promotion des noirs dans le domaine de la politique culture economique et sociale en visitant leur site www.africainapril.ORG j ai constate que cette annee le senegal etait l invite d honneur et ce festival recoit chaque annee plus de 50 000 VISITEURS et la lutte senegalaise est culturellement exportable de par leurs danses bakk et ngimb original riche en culture ; les sponsors americains sont tres etonnes de voir des marques comme samsung orange expresso les transferts d argent investir sur ce sport raison pour la quelle ils veulent decouvrir peut etre investir apres sur ce business que le senegal risque de perdre car a la longue les grandes chaines de tv usa et europeens vont acheter les combats et creent leur business c est ce que l ambassade a compris car il est plus facile a un lutteur senegalais d avoir un visa qu un fonctionnaire chercheur ou etudiant ; je te propose d esxpliquer au consul ton projet tout en vous rappellant ils sont libre de leur acte et donne a qui ils veulent leur visa .

    GASSAMA ORGANISTEUR EVENEMENTIEL AUX USA ET CANADA
    {comment_ads}
    Auteur

    Ypi

    En Mars, 2013 (10:03 AM)
    internautes aidez moi pour ceux qui connaissent amet déme car jai connu un gars au primaire vers les années 89 qui sappelait ahmet nar neveu de mor talla fall je ne sais pas si cest le méme
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email