Lundi 22 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

Fatou Tambedou, ministre déléguée chargée de la restructuration des banlieues

Single Post
Fatou Tambedou, ministre déléguée chargée de la restructuration des banlieues

La banlieue a son ministre. Il s'agit de Fatou Tambedou qui a été nommée ministre délégué chargé de la restructuration des banlieues. 

Elle effectue sa première entrée dans le gouvernement dirigé par Mohamed Dionne.


Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Fa

    En Juillet, 2014 (00:40 AM)
    Bon courage !
    • Auteur

      ????

      En Juillet, 2014 (01:45 AM)
      c quoi son profil son parcours son cv? on vous demande pas de nous publier les faux cv des nouveaux ministres comme a chaque fois.
    • Auteur

      Abdoulaye

      En Juillet, 2014 (09:52 AM)
      je la connais personnellement, on a fait la maitrise en fac de droit ensemble!!si le systeme fonctionne, elle fonctionnera!!!
  2. Auteur

    Kkk

    En Juillet, 2014 (00:40 AM)
    BON CHANCE FATOU
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Juillet, 2014 (00:50 AM)
    Pourquoi seneweb ne fait aucun effort pour au moins choisir une belle photo des gens ou de nos autoritès ? Les autres grand sites du continent ne publient jamais une photo qui rabaisse l'individu.......Cette dame a de tres belles photos ,on la connait bien .........seneweb s en fout complement de la dignitè et de lhonneur...de vrais sauvages !
    Auteur

    Bonne

    En Juillet, 2014 (00:50 AM)
    bonne chance fatou yalla baxna bat toi le mieux reste à venir
    Auteur

    Santa

    En Juillet, 2014 (01:03 AM)
    Il fallait faire une enquête de moralité , nous la connaissons en Bretagne ( Nantes ) !!! Ancienne complice de thierno Youm footballeur !!! ATTENTION, que connait cette dame des banlieues sénégalaises ??? RIEN du tout !!!
    • Auteur

      Gaye

      En Juillet, 2014 (07:37 AM)
      santa vous avez tout faut elle c une battante elle a fait ses armes au université cheikh anta diop spécialiste en droit des affaires elle connait bien la banlieue parce que c las bas qu, elle habite precisement a keur massar merci
    • Auteur

      Seyd

      En Juillet, 2014 (09:31 AM)
      cette connait ce ke tu ignores des bamlieues.donc attend kel prenne service avant de la critiker. bayilen kounou fal rek ngen di fatali dembam. tout le monde a un passe. le plus important c'est de developper le senegal et non de juger les gens sur leur vie anterieures. si le president l'a nomme ministre c'est parce qu'il sait kel a cette competence.
    • Auteur

      Lunekana

      En Juillet, 2014 (12:25 PM)
      attention celle na sa maitrise qu'en 2008 puis a fait son master en droit de l'homme. elle n'est pas complice de tierno youm.

      il faut vous informer
    Auteur

    Pj

    En Juillet, 2014 (01:04 AM)
    OH LES JOURNALISTES DE MON PAYS AUCUNE VERIFICATION OU RECOUPEMENT LA FATOU TAMBEDOU NOMMÉE MINISTRE EST DIFFERENTE DE CELLE QUE VOUS MONTREZ SUR CE SITE.

    IL S'AGIT DE FATOU TAMBEDOU DOCTEUR D'ETAT RESPONSABLE DES JEUNES DE L'APR À KEUR MASSAR QUI EST DIFFERENTE DE CETTE FATOU TAMBEDOU DAVID NE JOUISSANT PAS DE TOUTES SES FACULTÉS MENTALES.

    • Auteur

      Mont

      En Juillet, 2014 (09:41 AM)
      mais toi là...............cette photo est bien celle de fatou tambedou nouvellement élue ministre. elle n'est pas docteur en tout cas pas encore. on na eu la maitrise en droit ensemble en 2009
    • Auteur

      Diedia

      En Juillet, 2014 (13:57 PM)
      toi tu dois sûrement avoir raison,notre tout nouveau. pm ne peut pas faire déjà une si grande boulette si cette fatou tambédou david qu'elle a nommée ministre.
    Auteur

    Elle Est Belle

    En Juillet, 2014 (01:06 AM)
    Comme elle est belle
    Auteur

    Alex00

    En Juillet, 2014 (01:17 AM)
    Bonjour à tous!

    Faut pas s'y tromper, ce nouveau gouvernement est trés politique. On peut observer que les ministres qui ne reviennent sont des ministres dont la compétence ne fait aucun doute. Ils ont été remercier parcequ'ils n'ont pas gagné. C'est tout. Qui peut douter de la compétence, l'intégrité de Latif Coulibaly, de thierno Alassane Sall ou de Pape Diouf? Faut pas rever. Demander à Thierno alassane Sall de battre Idrissa Seck à Thiès ou à Pape Diouf de battre Aida Mbodj à Bambey relève de l'utopie. C'est leur demander l'impossible. Les sacrifier de cette façon est simplement injuste.
    • Auteur

      Re

      En Juillet, 2014 (03:01 AM)
      c'est bien une piqure de rappel a l'apr qui commencait a etre arrogant comme le fussent le pds , ps avant eux (melange du parti et de l'etat) ....
      il leur etait clairement notifie de constituer une liste unique bby comme lors des presidentielles et se ranger derriere le candidat le plus populaire localement et ils n'ont pas voulu .now they know the hard way that they represent sh*t ..
    Auteur

    Sarr

    En Juillet, 2014 (02:00 AM)
    Qui peut me renseigner. Ou se trouve Thierno youm keskil est devenue svp

    Auteur

    Bah

    En Juillet, 2014 (03:05 AM)
    ke de nia nia niaa
    Auteur

    Mouno

    En Juillet, 2014 (03:23 AM)
    Le président n'a pas pensé au parcelles assainies il aurai pu nous donner un poste afin que l'on puisse préparer 2017 sinon c'est le manque de poste politique qui va nous faire perdre encore une fois.on s'est beaucoup battu mais nous n'avons pas les moyens.mame Mbaye n'a même pas de bases et mactar ba qu'est ce qu'il peut apporter de plus?fatik a déjà le PM pourquoi un ministre de plus alors que d'autres localité n'en ont même pas.ce n'est pas du tout stratégique mr le président
    Auteur

    Sxd

    En Juillet, 2014 (06:19 AM)
    Frustration : le sentiment n’est pas de trop pour le Dr Fatou Tambedou David. Il est consécutif aux sorties « injustifiées » de l’opposition dite significative, contre le président Wade. Ainsi, saisissant l’occasion offerte par une rencontre « d’informations » avec des militants libéraux de la ville de Guédiawaye où elle compte militer, le Docteur Tambédou David ne s’est pas fait prier pour tirer à boulets rouges sur Amath Dansokho et ses camarades. La remarque est acide qui entame le décrochage des flèches. Elle lance : « Bennoo est composée d’une bande de guignols mue par leurs intérêts personnels et non ceux du peuple ». Pour justifier une telle assertion, la doctoresse part de « l’agitation » de l’opposition, d’autant plus injustifiée que « tous les Sénégalais ont vu leurs limites, surtout ceux qui ont eu à gérer ce pays en 40 ans ». Dans cette même veine, la responsable libérale de Guédiawaye n’a pas manqué de dénoncer un trop plein de « méchancetés » contre Me Abdoulaye Wade et son fils. Or, croit-elle savoir, « beaucoup de choses ont été réalisées durant les onze années de règne du président Wade ». Le Dr Tambédou David s’empressera de lister, « les écoles, les hôpitaux, et autres infrastructures routières » à l’actif du régime de l’Alternance. Par ailleurs, les critiques du Dr Tambedou David ont également visé « la floraison de candidatures », remarquée dans les rangs de la société civile et sur la candidature du Pr Ibrahima Fall plus précisément. Sur la question, elle a d’abord fait état du « manque de charisme » de l’ancien ministre des Affaires Etrangères sous Diouf, pour ensuite affirmer que « cette candidature nous retarde ». Pis encore, « Ibrahima Fall, inconnu des Sénégalais, ne peut pas diriger le Sénégal ». En conséquence, elle a appelé la jeunesse à ne pas céder à la « tentation de diversion ». Dans la foulée, cette « militante de la cause humanitaire » a lancé un appel à l’unité des libéraux de tous bords, pour « la reconquête des localités tombées dans l’escarcelle de Bennoo ». Déjà, elle compte mener cette entreprise en utilisant sa fondation : « Fatou David » comme un levier de mobilisation.



    Mansour NDIAYE

    Auteur

    Partenaire

    En Juillet, 2014 (07:42 AM)
    la Fatou Tambedou qui est sur la photo habite a keur Massar elle jeune battante marie pas longtemps elle a fait ses etudes CAD BONNE CHANCE FATOU
    Auteur

    Jen

    En Juillet, 2014 (07:52 AM)
    Bonjour. Fatick, à elle, seule compte 04 Ministres dans ce gouvernement.
    • Auteur

      Saalum - Saalum

      En Juillet, 2014 (09:18 AM)
      et pourtant saint louis a toujours compté plus de quatre ministre. c'est la roue qui tourne
    Auteur

    Ptg

    En Juillet, 2014 (09:55 AM)
    Mais encore????????
    Auteur

    Khouli2

    En Juillet, 2014 (10:19 AM)
    Enfin on pense à nous ,ils vont développer la banlieue, un stade tout neuf et trois combats chaque week end
    Auteur

    Bonespoir

    En Juillet, 2014 (12:05 PM)
    Moi qui a acheté un terrain, recemment a Zac Mbao, j'espere qu'avec elle; je pourrais rentabliser mon investissement! hihi
    Auteur

    Mika Dia

    En Juillet, 2014 (02:40 AM)
    Félicitations Mme la Ministre Fatou Tambedou!!C'est une battante une personne de grand cœur, très disponible, très courtoise, et respectueuse des gens.Je connais bien Mme la ministre qui m'a d'ailleurs prêtée des documents lorsque je faisais la Licence 3.Je vous souhaite toutes les chances du monde et j'espère que vous relèverez le défi et je suis certain que vous y mettrez toute votre énergie.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR