Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Manifestation devant la maison de Ousmane Sonko: Le préfet dit niet au Frapp

Single Post
Manifestation devant la maison de Ousmane Sonko: Le préfet dit niet au Frapp
Le préfet de Dakar a décidé d'interdire la manifestation du mouvement Frapp prévue ce dimanche 18 juin devant la maison de Ousmane Sonko. C'est durant la conférence de presse tenue par ladite organisation, ce vendredi 16 juin, que l'annonce a été faite par Guy Marius Sagna.

Guy Marius Sagna a dénoncé les "interdictions systématiques" des manifestations. Ce qui pourrait être selon lui, "source de trouble". Le parlementaire considère que "tous les Sénégalais ne peuvent pas accepter le régime de l'interdiction". Si leur manifestation du dimanche a été interdite, le Frapp ne sait pas encore si celle de ce samedi est autorisée. Un fait que Guy Marius Sagna trouve « curieux ».

Le parlementaire rappelle que ces manifestations sont organisées pour dire « non au troisième mandat et oui à la participation de tous les candidats à la présidentielle excepté Macky Sall ». Le Frapp réclame aussi la libération des "détenus politiques", la justice pour ceux qui ont perdu la vie durant les derniers événements mais aussi le retour du signal de la télévision Walfadjiri.



43 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2023 (12:27 PM)
    l'atmosphére  a la veille de la tabaski vous montre que le peuple en a ras-le-bol de macky et son entourage
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (12:39 PM)
      lii dafa eup ndaffa veut un bain de sang pour pouvoir reculer les élections 
      il faut qu'on rétablisse la peine de mort en 2024 ces gens (juges magistrats sur commandes et irresponsables de l'apr) ne méritent meme pas la prison 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (12:44 PM)
      Ils savaient très bien que l'Etat ne pouvait pas le permettre. Ils le font pour que l?Etat leur disent non et crier à la dictature. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (12:55 PM)
      arreter de diffamer le peuple en parlant au nom du peuple. bandes de minales écervelés. 
      le peuple observe et attend le jour du vote pour élir leur président. 
      Vous politiciens entretuer vous....
      nous le peuple on attend.....le Jour-J et on votre le meilleur profile pour ce pays. Mais sachez ien que ce ne sera pas un snaguire à la trempe de Ousmane Sonko. 
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Juin, 2023 (13:04 PM)
      De grâce laissez nous respirer. Manifestations en a plus finir! Permettez au Sénégalais lambda de vaguer a ses besoins. De surcroît, on a eu assez de morts. On attend toujours les familles de ceux qui font appel à ces manifestations de participer à ces manifestations et subir les mêlés conséquences (se faire bastonner, se faire arrêter ou y perdre la vie). 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (14:14 PM)
      Non content d'avoir foutu le bordel partout et installé notre pays jadis si paisible dans une merde indescriptible, ces sauvages veulent encore une fois transformer un quartier en place publique !???
      Mais quelle est cette façon de faire de ces gens!!
      L'assemblée nationale est remplie de couillons qui n'ont rien a faire a part occuper des sieges et d'insulter toute la journée.
      Le Sénégal est devenu d'un seul coup un pays très instable où personne ne veut plus aller.
      Si cela se limitait seulement a manifester, mais non, ces bandes d'affames détruisent tout et en trois jours ils ont massacré pour plus de deux cents milliards de matériels et marchandises.
      Comment veulent ils manifester dans un quartier???
      Est ce que le Pastef va payer les dégâts des riverains qui n'en ont rien a foutre de Sonko et dont le seul tort est d:habiter le même quartier que lui!
      Y a t'il quelqu'un pour parler a ces gens!??
      Qu'est devenu le Sénégal soudainement?
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (16:21 PM)
      Ou que le peuple se détourne de ces fouteurs de trouble professionnels.
      Il faudrait , voter une loi,afin de ne plus accorder d'immunité aux députés.que ce soit ,ceux du régime ou de l'opposition,toutes pardonnes qui appellent à des actes violents,hors la loi, soit poursuivi.
      Y'en a mare des fittnas 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2023 (12:28 PM)
    Guy , vas voir encore ton gourou qui a l'habitude de te sodomiser comme il l'a fait à Adji Sarr
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (16:10 PM)
      Et malgré il a été acquitté malgré qu'il s'est absenté et malgré ses avocats n'ont pipe mot la charge initiale de viol et menace de mort a été écarté. Thiey s'il était présent et que ses avocat prenaient la parole! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Malik

      En Juin, 2023 (16:20 PM)
      À ndiago
      Très honorable de votre part. Pffff.Si on était ce qu'on prétend être, on n'arrêterait pas les manifestations jusqu'à ce que justice soit faite. Je pense que c'est lache de parler d'autre chose que des détenus qui sont encore dans nos prisons et n'ont absolument rien fait. Certains nous parlent de Tabaski. Ceux qui ont leur père ou leur mère injustement emprisonné ne sont pas préoccupés par la tabaski. Mais en bon sénégalais, tant que ce n'est pas ma famille, on prétend mais en réalité on s'en fout. ...Yemlenn cii balma akh, balnala seulement cette année, car Yalananiou Yallah bolé bal mom, n'y comptez pas. Allah n'aime pas les nafekhs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    La République

    En Juin, 2023 (12:45 PM)
    on doit plus autoriser des manifestation a dakar ya que des voleure violent sont tous de pastef 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop 212

    En Juin, 2023 (12:45 PM)
    Merci encore monsieur le prefet .Si le mouvement frapp ne pense pas à l'évenement de la tabaski ,le prefet continuait à dit niet .La population sont à la recherche de quoi àdonner leurs familles pour la tabaski et nos de faire cette manifestation.Non seulement ,elle va creer une trouble à l'ordre public ,mais aussi ,elle n'a nulle importance dans ce moment où nous sommes .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (13:22 PM)
      Guy Marius est catholique  il doit respecter les musulmans à ça de la fête de Tabaski ⁷
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Fall415

    En Juin, 2023 (12:45 PM)
    Le peuple vous a tourné le dos car vous êtes tous des menteurs, manipulateurs même si le préfet autorisait la manifestation personne ne vous suivra honte à vous!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:47 PM)
    Levez ce blocus c est tout sauf l arbitraire et la dictature. banana république sous le régime de Macky Sall. Trop c est trop!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Juin, 2023 (12:48 PM)
    En se moment maky est kyev pour des le retour da la paix. Alors que poutine nimou déf wa Ukraine yaw nonou nga déf Ousmane sonko.mane dama khamoul que négocie maky Sall.revient sur terre mon président pense à ta famille et aux sénégalais qui t avaient fait confiance.cette vie est éphémère.ngoure ba faw amoule 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (16:19 PM)
      Macky amoul classe et les Macron et consort le sait parceque meme si c pour tendre la main pour demander du blé et pire demander du blé à un pays en guerre c lui que les européens envoient. Ils n'osent pas envoyer quelqu'un d'autre se rabaisser de la sorte à part ce fils d'esclave. Môme dal il veut juste devenir comme Abdou Diouf, avoir une carrière après la présidence, pour cela il est prêt à toute les bassesses. Malheureusement pour lui je le vois plus dans les prisons de la cpi qu'ailleurs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2023 (12:49 PM)
    manifester pour soutenir un salafiste ibadou de surcoit un pervers sexuel avere sonko jaccuzi est un crime contre l humanite le senegal ne veut pas a sa tete un salafiste ibadou pervers sexuel  nous disons non a sonko jaccuzi
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2023 (12:50 PM)
    Guy  n'a pas encore compris que c fini pour Sonko. Focus 2024 est tombé dans l'eau.  Votre arrogance, votre bêtise  votre indiscipline  vous ont emmenés jusqu'à  ce stade.

    2019: Sonko Président Jotna s'était transformé à  Yakaar bou tass

    2023: Focus 2014 est devenu " banc diakhle"
    Top Banner
    Auteur

    Diatta

    En Juin, 2023 (13:01 PM)
    Il faut nous respecter nous les musulmans au moins on prepare la fete de la tabaski 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sorcier

    En Juin, 2023 (13:02 PM)
    Dans ce pays même Macky ne décide de rien,ce sont les faiseurs de miracles les marabouts importés de la sous régions et même de l'Inde qui fixent tout.Les dates de convocation,les date d'audience et même du délibéré sont donné après listkhar des marabouts.Ce sont ces marabouts qui recommande à Macky de sortir du territoire à la vielle de chaque convocation de Sonko c'est mystique.Malgré que les renseignements avaient prévu un 3e vague si Sonko est condamné,Macky a préféré suivre l'avis de Farba ngom et de Mareme qui avaient affirmé que les marabouts ont anéanti toute le jeunesse personne ne va sortir,malheureusement Macky oubli que phiraouna avait plus de sorciers que lui mais grâce à la volonté divine Moussa a triomphé,ce pays manque de sérieux ce sont les marabouts de Mareme Faye qui le dirigent.Ces marabouts ont dit à Macky pour briser la protection mystique de Sonko il faut au moins le mettre 48h en prison c'est ce qui explique cet a écharnement contre Sonko mais c'est peine perdue 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Juin, 2023 (13:12 PM)
    Seule la lutte libère 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:12 PM)
    Macky se prend pour un Poutine bis,il pense qu'il peut arriver à diriger ce pays d'une main de fer il se trompes.Quand on est le seul président en exercice depuis l'indépendance,à être minoritaire à l'assemblée nationale il faut savoir tirer les bons  enseignements et sortir par la grande porte. Même si Macky se présentait par extraordinaire face à Sonko il n'aurait pas 30% de l'électorat,il prépare le pays à dire qu'il n'a jamais eu l'intention de faire un 3e mandat,son plan était d'éliminer Sonko avant de dire qu'il ne fera pas un 3e mandat.Chaque combat avec une nouvelle stratégie celui de mars 2021 est différent de celui de juin 2023 et la 3e vague réserve une grosse surprise.Bizarrement ces yambar qui passent leur temps à dire que Sonko doit être arrêté fuient toujours une semaine avant la date fatidique pour aller à Paris,et Dubai avec femmes et enfants ou se cachent dans les grands hôtels du pays il faut rester chez vous et assumer si vous êtes courageux et si vous avez des couilles au lieu d'être des nervis des plateaux télé et du clavier Côme les magistrats nervis vip du droit 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:15 PM)
    Mêmes les autorisations ou interdictions de manifestations,Macky demande l'avis des marabouts de Mareme Faye dans.ce pays rien ne se fait plus au hasard depuis qu'on a une première dame sénégalaise pure souche.Elle consulte toujours ses faiseurs de miracles avant d'influencer son mari,ce sont les sorciers de la dynastie faysall qui décident de tout 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:17 PM)
     

    Selon un rapport consulté par « Le Monde » qui sera publié prochainement, une majorité des composants retrouvés sur des armements russes en Ukraine ont été fabriqués par 155 entreprises étrangères. Les deux tiers étant américaines.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:19 PM)
    Le dossier de la CPI est du lourd pour nos autorités.  La situation est compliquée.  Me Juan Branco accélère la procédure.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:24 PM)
    On n'a pas besoin de permission faut y aller directement. La constitution nous permet de nous manifester ou nous voulons et quand nous voulons. 
    Top Banner
    Auteur

    Dambalu Macky

    En Juin, 2023 (13:25 PM)
    On va manifester par la force fdp!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:27 PM)
    Liberté provisoire accordée : Le faux médecin Amadou Samba, libre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:33 PM)
    Le plan de Macky est d'éliminer Sonko, mais ne fera pas un 3e mandat,son vrai candidat c'est Khalifa Sall qui a promis l'impunité à la dynastie faysall.Macky a déjà donné cinq milliards pour le budget de campagne de Taxawu Dakar et gére toute la logique,il a clairement dit à Barth qu'il comptait transmettre le pouvoir à Khalifa.Amadou Ba sera le candidat par défaut pour bluffer le peuple.Pour Macky le prochain président sera ou Khalifa ou Amadou ou bien Karim,c'est le complot d'une bande de voleurs qui se protègent entre eux. Macky pense que Sonko appartient au passé seul une 3e vague pourrait imposer la candidature de Sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    En Juin, 2023 (13:35 PM)
    Manifester contre un second quinquennat ou un troisième mandat alors que no le concerné , ni le Conseil constitutionnel ne se sont prononcés,est ridicule....
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (16:24 PM)
      Parceque ru ne sais pas lire entre les ligne heureusement tout le monde n'est pas bête comme toi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:45 PM)
    Rappel text feu Ibrahim sene pit 

     

    Ainsi c’est par pur opportunisme qu’il a voulu faire croire qu’il est mouride, en exploitant sa proximité avec un Mbacké-Mbacké. 

     

    Par son discours violent, il fait partie de cette frange salafiste qui partage avec les Ibadou, le rejet des confréries, et l’option d’un Etat théocratique des Oulémas, à la place de l’Etat laïc. 

     

    Cependant, lorsque les Ibadou comptent atteindre leur objectif par la persuasion et l’éducation, les salafistes optent pour la confrontation avec les confréries, en usant et abusant des libertés démocratiques que notre Constitution a octroyées à tous les citoyens, alors que les salafistes radicaux usent de la terreur et des moyens de déstabilisation du pays, pour atteindre leurs objectifs par la rue. 

     

    Voila le véritable visage de Sonko et de son Parti, le Pastef, qui exploitent, dans leur croisade, les sentiments anti français et anti occidentaux d’une frange importante de la jeunesse, en manque de repères historiques, déstabilisée par le chômage, et en perte de confiance dans l’avenir. 

     

    Cet homme et son Parti, sont les véritables dangers qui menacent la stabilité du pays, la cohésion des populations dans la paix, et les fondements républicains, démocratiques et laïcs de notre Etat. Ils sont donc les veritables obstacles à l’épanouissement de notre jeunesse par l’Education, et la Formation, qui sont porteuses de progrès économique et social, et d’emplois décents.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:58 PM)
    Hey Guy on  doit préparer la Tabaski.

     

    Il faut nak arréter avec tes manifestations,  on  sait que toi tu n'achéte pas de mouton. Mais nous on a besoin de  sérénité pour préparer cette fete.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Reese

    En Juin, 2023 (13:59 PM)
    C'est un pouvoir agonisant qui a peur. Ce pouvoir cherche la confrontation pour d'avantage tuer encore plus de Senegalais sans defense 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:00 PM)


    C’est peut-être un détail pour vous, mais moi la tenue vestimentaire des gouverneurs et préfets nouvelle génération m’agace. On dirait qu’ils vont acheter leurs uniformes à la friperie du coin. Et sur cette photo, on voit carrément le sous-vêtement (silêtement !!) du représentant de l’état dans l’exercice de sa fonction. Dans ma jeunesse, ce n’était vraiment pas ça du tout. Quand je pense que je voulais être préfet pour avoir belle allure ! Ouf, je l’ai échappé belle.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:16 PM)
    Dissoudre le pastef et ses satellites disparaissent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2023 (14:32 PM)
    cea prefets-enfants commencent à nous enerver...manifestation 1 à 2 heures devant une maison vaut il la peine de deplacer des gendarmes ,de consommer des grenades de tuer encore des manifestants , et de maintenir en tension tout le pays................................VRAIMENT CES ENFANTS PREFETS DOIVENT ETRE RECADRES.....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (14:49 PM)
      Sonko est out. Cette manif ne sert à rien du tout sauf pour troubler l'ordre public
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:34 PM)
    Hi an, hi an.

    Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci. La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente. Pour toute demande d’autorisation, contactez [email protected]. En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ». https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/06/16/guerre-en-ukraine-des-centaines-de-composants-electroniques-occidentaux-retrouves-dans-les-armes-russes_6177928_3234.html

    Les missiles russes qui tuent les Ukrainiens ou détruisent leurs infrastructures atteignent leurs cibles grâce à des puces électroniques du franco-italien STMicroelectronics ou de l’américain Intel. Le groupe Yermak-McFaul, qui regroupe des experts ukrainiens et américains chargés d’évaluer les sanctions contre la Russie, doit publier ces prochains jours un rapport, consulté par Le Monde, montrant comment Moscou parvient à contourner les restrictions.

    Les auteurs du rapport ont décortiqué des pièces d’artillerie, des véhicules blindés, des drones et des missiles récupérés en Ukraine pour retracer l’origine de leurs composants. « Les missiles qui n’explosent pas ou tombent dans l’eau sont un trésor d’information », explique Vladyslav Vlasiuk, le conseiller de la présidence ukrainienne chargé des sanctions.



     

    Sur les 58 équipements militaires analysés, 1 057 composants ont été identifiés, dont une majorité de puces électroniques et de microprocesseurs, fabriqués par 155 entreprises étrangères. Deux tiers d’entre elles sont américaines mais les Français Thales et Souriau fabriquent quelques-uns des composants retrouvés, sans que le rapport mentionne lesquels exactement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:35 PM)
    Dans « l’un des missiles qui a frappé Kryvy Rih aujourd’hui, une cinquantaine de ses composants – essentiellement de la microélectronique – ont été produits dans d’autres pays », a averti mardi 13 juin le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, après l’explosion d’un missile russe qui a fait 12 morts et 38 blessés dans cette ville de l’est du pays. Le lendemain il regrettait, sur Twitter, que la Russie ait la « capacité d’obtenir des composants essentiels pour la production de missiles auprès d’entreprises du monde entier, y compris de certains pays partenaires » avant de rappeler que le monde « disposait de tous les outils nécessaires pour couper ces approvisionnements ».
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:47 PM)
    Oui à tous les  candidats sauf celui qui est allé à sweet beauty. Condamné par la justice il ne peut pas être candidat. La loi c'est la loi.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:50 PM)
    Un prefet , sous-préfet,  gouverneur.... doit forcément un chapeau ?

    Mais ce prefet doit etre excepté. 

    On dirait un El Capone
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (15:24 PM)
    Vraiment, c'est pathétique. Ces enfantillages de de catte classe politique immature commencent à nous saouler. Il faut que l'Etat joue son role. Un Etat fort. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (15:40 PM)
    Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques 

    Le peuple défendra sonko 
    Top Banner
    Auteur

    Fr Degage

    En Juin, 2023 (16:03 PM)
    Ecoutez f25 foutez nous la paix et ARRÊTER de demander bêtement la permission. Il va jamais vous donner l'autorisation de foutre le bordel encore. Allez y, battez vous et arrêter de demander la permission de foutre le bordel après le grand bordel qu'on a eu. On veut du mouton, est ce que Sonko peut faire un geste et se rendre prisonnier??
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (16:12 PM)
    Les membres du Frapp, il faut bien les frapper. Qu'ils sachent qui détient la légitimité du droit.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (16:28 PM)
    Sonko  le pervers corrupteur de Adji sarr, sa place c est  en prison 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (17:24 PM)
    Aller enlever les barrières way gniii dagno yabaté !

    ce prefet ne connait que "non". il s'amuse et gnou eup si gnom travaille pour macky.

    il est temps de faire bouger les choses, gni dagno yabaté.
    Top Banner
    Auteur

    Boy Moussante

    En Juin, 2023 (17:53 PM)
    DONC PAS DE BALOU HAKK NI DE NDEWNAL CHEZ SONKO ??? ET le prefet va FRAPPER DUR !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakari Kanté

    En Juin, 2023 (23:31 PM)
    Toute analyse faite, Guy Marius Sagna sera là bas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:47 AM)
    Mr le Prefet il faut être ferme et demander aux FDS de TAPER VITE ET TRÉS TRÉS FORT
    {comment_ads}
    Auteur

    Sokhna Mbacké

    En Juin, 2023 (08:30 AM)
    Quand on critique le site on supprime automatiquement mais les injures envers sonko restent tjrs visibles 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:52 AM)
    Franchement, faut arrêter ces histoires de manifestations bé Tabaski passé. Les gens ont déjà à faire. De plus, si vous persistez, les gens vont vous en vouloir à mort car l'économie sera encore plus à terre. Les gens du pouvoir vont lâcher leur meute de nervis pour infiltrer et porter préjudice aux commerçants et vendeurs de moutons et autres. Soyons plus intelligents et plus responsables. Préparons-nous pour la Tabaski et allons fêter tranquillement. Le combat va continuer à notre retour. Si Macky tente d'emprisonner OS, il rendra les clés du palais plutôt qu'il ne le pense.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:52 AM)
    Franchement, faut arrêter ces histoires de manifestations bé Tabaski passé. Les gens ont déjà à faire. De plus, si vous persistez, les gens vont vous en vouloir à mort car l'économie sera encore plus à terre. Les gens du pouvoir vont lâcher leur meute de nervis pour infiltrer et porter préjudice aux commerçants et vendeurs de moutons et autres. Soyons plus intelligents et plus responsables. Préparons-nous pour la Tabaski et allons fêter tranquillement. Le combat va continuer à notre retour. Si Macky tente d'emprisonner OS, il rendra les clés du palais plutôt qu'il ne le pense.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email