Matam : Meeting de Alioune N’gaydé et de Almamy Bocoum parrainé par Harouna DIA, A Thilogne les populations manquent à l’appel

  • Source: : Webnews | Le 16 septembre, 2016 à 10:09:46 | Lu 4363 fois | 6 Commentaires
content_image

Image illustrative

Organisée à la place publique en face de la RN2, cette rencontre politique organisée pour remobiliser les troupes n’a pas finalement répondu à l’attente des militants et responsables apéristes. Et pour cause, le meeting qui s’est tenu en face même du domicile de ALIOUNE N’gaydé chargé de mission à la présidence, a été un véritable fiasco.

Dans ce meeting pourtant, annoncé en grande pompe dés les premières heures de la matinée, par des jeunes qui avaient fini de sillonner les différentes artères de la vile, avec leur sonorisation et qui scandaient le nom de Alioune N’Gaydé et de Almamy Bocoum ambassadeur itinérant, tous derrière Harouna DIA, le peu de militants qui avait tenu à faire le déplacement se dit trop déçu.

Et pour cause selon ces militants, il est anormal, pour un meeting de remobilisation et, ou d’importants moyens financiers y ont été investis pour l’organisation, et à l’arrivée que les gens se retrouvent avec quelques personnes. Et la plupart des gens qui ont tenu à répondre à l’appel sont tous de petits enfants. Présent à ce meeting, un jeune garçon du nom de Oumar SY, confirme qu’il est là avec son groupe, parce que simplement, qu’il manquait de programme.

Aujourd’hui dans cette commune de Thilogne, les questions que les gens se posent, est qu’ils veulent savoir si réellement Aliou N’Gaydé et Almamy  Bocoum sont en train d’œuvrer pour la réélection du président Macky SALL. Si oui, comment peut-on organiser un meeting de massification, qui n’a pas mobilisé de monde  .Pire les populations de Thilogne, qui disent être avec 90 % avec le président Macky SALL, soulignent qu’elles ne veulent pas de ces types de politiciens qui ne font que dans la division pour mieux régner.

C’est pourquoi elles tiennent à demander au président Macky Sall, de revoir son parti dans cette commune pour préserver ce qui est déjà acquis. Poursuivant les populations ont émis le souhait d’avoir des responsables politiques dignes de noms, capables de défendre la politique du chef de l’état.


Auteur: WebNews - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Yovoyovo En Septembre, 2016 (10:57 AM) 0 FansN°: 1
la particularité de thilogne c'est une ville pas comme les autres dabord elle est la capitale chérifienne au fouta elle est la capitale de l'almameyiya au fouta elle est aussi la capitale maraboutique du fouta dont a vu le jour thierno Ahmet baba talla et son célèbre disciple a fonde le dakka actuel le problème de thilogne a été de laisser farba ngom s'immiscer dans les affaires de thilogne si sidy est élu maire c'est a cause de farba qui avait a l'epoque dépenser d'enorme sommes d'argent pour que son poulain soit élu le maire sidy est poli mais il n'a pas ni les compétences ni les moyens de diriger une mairie. quand a l'adjoint du maire amadou alassane sow l'erreur q'uil comment c'est de ne s'apuyer uniquement sur sa caste au lieu de prôner l'unite au finish cela ne peut que lui porter préjudice. Mamadou elimane kane ne peut même pas s'exprimer ni parler de façon cohérente quant a ben oumar le conseiller du président il veut faire de la politique mais il est tout sauf politicien il ne sait même pas s'exprimer en public quand a Almamy bocoum il est compétent mais son problème est qu'il est arrogant il n'aime pas les critiques et il ne sait pas séduire ses adversaires pour les faire revenir dans son camp. Abdoul guisse n'est pas mal mais les moyens lui font défaut quand aux politiciens rêveurs comme aliou ngaido leur place n'est pas dans la politique il n'est qu'un trompeur. Cependant ne commettons pas l'erreur de se retrouver une seconde fois avec une délégation spéciale Quand au président macky qu'il tient sa promesse avec la construction de l’hôpital de thilogne et je trouve aussi scandaleux que thilogne na qu un seul médecin pour tout le bossea même pas de dentiste pour vous dire la vérité président macky la population de thilogne est très en colère après vous .
Watt En Septembre, 2016 (13:09 PM) 0 FansN°: 2
Et après ? ils n'ont qu'à aller se faire foutre à Thilogne.
Anonymhlao En Septembre, 2016 (13:25 PM) 0 FansN°: 3
Il faut arrêter ces querelles puériles. A lire cet article on voit bien qu'il est commandité pour discréditer Harouna Dia par le biais de Almamy Bocoum et Ngaidé. Le fouta se ridiculise de plus en plus au vu de tous les sénégalais. Le président Macky Sall est le président de tous les sénégalais, depuis son accession au pouvoir certains d'entre nous au Fouta se prennent pour des présidents de la république. Stop la patrie avant l’ethnie.
Boye Bassoum En Septembre, 2016 (13:52 PM) 0 FansN°: 4
La deusième défaite de ALmamy Bocoum aprés les municipales. Les Thilognois se sont redus compte que tu es un un grand voleur ( TAD France), ivrogne de première classe, menteur. Almamy tu ne peux pas te mesurer à FARBA ,même dans ta propre famille il majoritaire. retourne en France consommé ta retraite c mieux pour toi.
Anonyme En Septembre, 2016 (14:52 PM) 0 FansN°: 5
Tu as raison boye Bassoum Almamy c' est grand voleur d'ailleurs 1800 € de puis les municipales j'arrive pas à le voir et quand je l'appelle il me décroche au nez, mais le jour arrivera.......

Anonyme En Juillet, 2017 (01:25 AM) 0 FansN°: 6
Vous êtes des faut tipe espèce de menteur voleur escro sarhie yi kata sene ndeye rancunier de merde farba ngom almamy bocoum et les autre etc

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]