Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle 2024 : Abdourahmane Sow se lance dans la course

Single Post
Présidentielle 2024 : Abdourahmane Sow se lance dans la course
L'ancien président de la Commission orientation et stratégie du Mouvement du 23 juin, Abdourahmane Sow se lance dans la course à la présidentielle de 2024. Conscient que les régimes successifs  ont fini par  maintenir le le pays dans le sous-développement, Abdourahmane Sow nourrit l'ambition de diriger le Sénégal. Il veut restaurer le respect de l'éthique et la culture de la responsabilité.

"Le constat est incontestable et amer. Le Sénégal est divisé, déchiré et en lambeaux, nos compatriotes sont consternés. Cela, du fait d’une manière de faire, anti-démocratique et anti-républicaine, d’une élite traditionaliste, d’acteurs de premier rang, incapables de saisir le sens, ni de leur responsabilité, ni de nos attentes. Nos aspirations, nos réelles préoccupations, notre dépit, n’en parlons pas. Des vendeurs d’illusions, prompts à se servir du peuple et non servir ce dernier, qui utilisent nos souffrances, utilisent le contribuable sénégalais à des fins égoïstes et politiciennes pour soumettre nos compatriotes comme des esclaves", affirme Abdourahmane Sow.

Face à "un système politique rétrograde, empreint d’abus et de confiscation du pouvoir", Abdourahmane Sow dit : "Sénégalaises, Sénégalais, c’en est assez, Doyna Seuk !".


50 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2023 (23:12 PM)
    À ce rythme chaque maison aura son candidat. 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (09:54 AM)
      Tu as raison. Que chacun des 17 millions soit candidat.
      Finalement ça devient un cirque.
       
    Top Banner
    • Auteur

      Contrôleur Financier T'es Où ?

      En Septembre, 2023 (10:46 AM)
      Est ce quelqu'un peut nous dire où ces gens hyper fauchés hier ont eu subitement de l'argent au point de pouvoir payer la caution plus moyens de campagne : voitures...de Luxe, carburant, hôtels, nourriture et même maintenant enveloppes pour militants sans conviction. Mal barré en candidats crédibles, le pauvre peuple sénégalais "  fatigué " .
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Candidat IndÉpendant Provident

      En Septembre, 2023 (13:58 PM)
      Amadou Daddy Ndione (ADN)
      Alliance pour ĺe Développement Nationale (ADN) 2024 
      LE CHOIX DE L'ESPOIR ET DE LA CONTINUITÉ VERS LE PETRO-DOLLARS DUBAI DE L'AFRIQUE @@@@@
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2023 (23:13 PM)
    C'est qui lui?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (23:17 PM)
    0,0010
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousamne Sonko

    En Septembre, 2023 (23:18 PM)
    Au senegal gneup gnoye gnon beugg nekk president , geup aye politicien lagnon 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nonor

      En Septembre, 2023 (09:26 AM)
      Kham sa bopou si diamou yalla la bokou.Dans un pays chacun a combat a mener avec des armes a la dimension de son statut.mon frere la presidentielle est une course de 5000m et toi tu es fait pour une course de 23m donc range tes chaussures
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (14:29 PM)
      Ceux qui aspirent diriger  le pays ne sont pas plus méritants que Abdou. Il a été de tous les combats démocratiques et citoyens et n'a rien demandé au retour. Or Sénégal est un petit pays,nous nous connaissons tous
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeud

    En Septembre, 2023 (23:28 PM)
    les politiciens et politicards senegalais sont vraiment chiants! mais pourquoi ils ne nous respectb pas, ainsi que nos institutions? ils pensent que tout mbifane  peut se reveiller de ses reves et pretendre a la magistrature supreme! mais quelle mouche les a pique?
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (23:40 PM)
    De la prose ; c'est pas suffisant pour devenir président.mais on vous attend au parinnage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Démystifier Le Poste

    En Septembre, 2023 (23:41 PM)
    Si la jeunesse croyait à la jeunesse, ce candidat aurait pu avoir de la chance.... Mais le président est trop grand aux yeux des sénégalais, et donc doit sûrement avoir trop d'âge aussi....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (09:04 AM)
      Ce gars n'a ni la posture, ni la carrure, ni l'intelligence, bref rien qui pourrait faire qu'on l'élise chef de quartier.
      Un peu de sérieux way. Si y'a bcp de candidatures farfelues comme celle-ci, on finira par choisir un gars du systême par défaut.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (14:19 PM)
      Au moins on peut admettre la constance de cet homme. Il a toujours renoncé au privilège distribué par le pouvoir, du temps de Wade à aujourd'hui. Il est lavé de tout soupçon. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Arrêtez

    En Septembre, 2023 (00:22 AM)
    Bon sang il faut arrêtez la ! N'est pas président qui veut, ce gars paume il y'a un an. Makhala cv parce qu'on les invit dans des débats politiques qu'ils pensent qu'ils sont importants. Baolisation de la république, merci à Wade d'avoir amené ce pays dans la merde actuelle et merci à Macky de l'avoir enterré. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malik

    En Septembre, 2023 (00:41 AM)
    Les gas moi j ai juste une une question est ce que Ciré Sy qui est sept jours sur sept à la télé racontant des bobards est il candidat lui aussi à la présidentielle ??? Je voudrais savoir parceque normalement je me dis que s il était candidat il n aurait pas le temps de venir chaque jour à la télé au lieu d aller dans le Sénégal des profondeurs pour au moins se faire connaître par les populations. Ah peut-être qu il attend le résultat des parrainages avant d aller à l intérieur du Sénégal. 
    Top Banner
    Auteur

    Rapadio

    En Septembre, 2023 (01:25 AM)
    Saway sa costume bi nba sol sakh diapoula...demal tokk.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dariss Fall

    En Septembre, 2023 (01:49 AM)
    Tout candidat à la Présidence de la République doit avoir 35 ans au moins le jour du scrutin, être exclusivement de nationalité sénégalaise et jouir de ses droits civils et politiques. Je ne vois pas le problème sincèrement pendant que vous optez a critiquer lui il as au moins toujours entrain de participer au développement de son pays. Bon Vent et bonne chance 
    {comment_ads}
    Auteur

    C Les Tous Couloeur Ancore S

    En Septembre, 2023 (04:39 AM)
    C les Salle ka Diallo rekkkk ko bandirabeee que Des bandirabeeee nonnnnnnn sow joniiiii noooo Akoundeee alaaaaaa nonnnnnn 
    {comment_ads}
    Auteur

    Je Me Lie Plus

    En Septembre, 2023 (05:32 AM)
    Monsieur "équilibriste" donc toi aussi tu penses au fauteuil ??? Mdr. L'homme qui met Sinko et Macky dans le même panier. Un vrai hypocrite ce monsieur adepte de jakaarlo bi l'émission des hypocrites de la tfm. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (06:49 AM)
    Ce pays est une grosse blague. Il suffit de porter un costard de colobane Made in Turquie et se penser avoir sa place au palais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cooooo

    En Septembre, 2023 (07:12 AM)
    Quelque chose la plus honteuse au Sénégal en ce moment c'est la candidature , même les personnes les inconnues veulent être près quel ridicule , quand le président s e Macky Sall avait instituer le parenage les gens ont crier au escandal , et voilà maintenant des candidats les plus escandaleurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (07:18 AM)
    On va vers le bulletin unique, à ce rythme.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (07:26 AM)
    C'est une election démocratique, tout senegalais qui remplit les conditions peut se présenter, ecoutons les differents candidats et le peuple senegalais fera son choix en âme et conscience... Je pense que c'est contreproductif de décourager ou de denigrer toute nouvelle candidature....C'est ainsi la vie démocratique et il faut l'accepter, de toute façon le tri se fera naturellement et rapidement....
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (07:35 AM)
    Kham nani dall nitt daye kham bopam.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (12:17 PM)
      Nous qui avons fréquenté et pratiqué les hommes politiques nous disons alhamdoulilah à cette candidature. C'est une alternative crédible pour rompre avec certaines pratiques pour de bon dans notre cher pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (08:26 AM)
    Si cet idiot nedoko bandum qui ne supporte pas PROS, L'insulte en longueur de journée en le qualifiant de vendeur d'illusions, qu'il sache que nous patriotes somme des des demandeurs et des acheteur d'illusions, si seulement c'est PROS qui les propose.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (14:31 PM)
      Ceux qui aspirent diriger  le pays ne sont pas plus méritants que Abdou. Il a été de tous les combats démocratiques et citoyens et n'a rien demandé au retour. Or Sénégal est un petit pays,nous nous connaissons tous
    {comment_ads}
    Auteur

    Senmenkar

    En Septembre, 2023 (08:36 AM)
    Tout citoyen libre qui remplit les conditions à le droit de se présenter à l'élection présidentielle.

    Cependant ce qui est fondamental, c'est d’être en mesure d'incarner les valeurs républicaines et surtout traditionnelles de notre culture ,soubassement de notre équilibre social et économique.

    Abdou Sow, pour ceux qui le connaissent, a été un acteur remarqué dans tous les combats politiques pour la démocratie dans notre pays depuis les événements du 23 juin. Il est jeune certes mais aime beaucoup le Sénégal, c'est un grand patriote.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (08:37 AM)
    Nous ne voulons plus de peul  Toucouleur au pouvoir.  Très déçus. La méchanceté n a pas sa place au Sénégal. 
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2023 (09:23 AM)
    Oui c comme ça. Quand les gens détestent des émissions de débats libres( jakarlo) au profit des comédiens ( walf)  ça s appelle la démocratie en marche. Walf est une loge de frustrés, de menteurs, mais bon birds of the flatter flock together 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Altope Macky

      En Septembre, 2023 (10:01 AM)
      @Nianthio, si ce pays est en retard c'est juste pour des gens comme toi, laudateur et repondeur automatique de ce regime de banditisme et voyoutisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Commentaires

    En Septembre, 2023 (10:09 AM)
    Seneweb revoyez vos lignes de code pr les commentaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Who Is This Guy?

    En Septembre, 2023 (10:15 AM)
    C'est qui cet inconnu au bataillon? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gatsa Gatsa Boy

    En Septembre, 2023 (10:17 AM)
    Ah oui pourquoi pas lui, 

    Parce que depuis que le danguine bou nane diw tirr, bou toudou oussou sonko cherie adji mou sél mi c'est appelé président,  même Paulis, ouzin kéïta,  et 10mil blême peuvent se déclarer candidato 😂
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (10:39 AM)
    Mr Sow,du courage...

    En tout cas,j'ai découvert ce monsieur très combatif lors d'une émission de jakaarlo bi,émission dans laquelle il avait bien démontré a l'assistance son vrai niveau intellectuel.

    Tout ce que je sais est que ce monsieur maîtrise la religion et ses concepts mieux que beaucoup de gens qui se disent mara dans ce bled.

    Il ne faut pas se limiter sur son apparence pour vouloir le disqualifier pour ça? Non...il est très bien.il faut l'encourager....En tout cas,perso,je le préfère de loin à Sonko...👌👌👌🎺🎺🎺👌🎺👌👌👌🙏.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahima Kebe

    En Septembre, 2023 (12:52 PM)
    Bon courage grand Abdou ta candidature est légitime 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (16:36 PM)
    Évidemment qu'il y aura une pléthore de candidats. Avec notre fumisterie ( la fumisterie sénégalaise je veux dire) en critiquant le système de parrainage, c'est ça le résultat.

    Comment ne pas être d'accord qu'avec moins de 1% de l'électorat tu ne dois pas et ne mérite pas de te présenter ? 

    Nous sommes tous complices, comme tous ces opposants sont Complices de Sonko , en se taisant devant ces déclarations incendieres.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (16:43 PM)
    Sénégal comme thiapa yass mais un pays où Coura macky est député tous le monde peut rêver devenir président 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (19:09 PM)
    Man ma warou deug! Mais est certains senegalais ay nit la gnou?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (19:14 PM)
    Chef de Quartier sakh meunouko gagner. Je change de nationalite. Senegal dou deuk
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (19:30 PM)
    Mais ce type c'était un mécanicien, et maintenant il veut etre candidat et péresident !!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (02:17 AM)
    Un guignol. Rien de plus
    Top Banner
    Auteur

    Poulo Sy

    En Septembre, 2023 (09:03 AM)
    Aucun sérieux, on devait le

    :-

    Imposer le déclaration de patrimoine

    - une caution de 100 millions non remboursable et être à jour avec le fisc.

    - Avoir un siège dépuis un an dans 2 villes différentes et 2 salariés déclarés



     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:23 PM)
    Dans notre cher pays, c'est la minorité qui veut dicter sa loi. Les militants des partis politiques représentent la plus petite portion du fichier donc c'est peine perdue, Ce candidat à la masse avec lui. Les militants des politiciens cherchent à jeter le discrédit sur le candidat des volontaires. Qu'est-ce que cet homme a fait de mal, sinon de dire la vérité. De l'indépendance à nos jours quel est le bilan des politiques en terme de bonne gouvernance. 

    malgré les deux alternances. Le bilan est peu reluisant, corruption ,népotisme , alliance basée sur des intérêts convergents, le bien être du peuple est le cadet de leurs soucis. C'est ça le bilan de la classe politique (pouvoir et opposition)

    Vive le candidat de la rupture. Bon vent le candidat des volontaires 

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email