Présidentielle de 2019 : Hadjibou Soumaré ne se voit pas Plan B du Pds

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 10 juillet, 2018 à 08:07:43 | Lu 3266 fois | 8 Commentaires
content_image

Présidentielle de 2019 : Hadjibou Soumaré ne se voit pas Plan B du Pds

En visite hier à Touba, l’ancien Premier ministre Hadjibou Soumaré a démenti l’information selon laquelle il serait le plan B du Pds pour la présidentielle de 2019, en cas de non éligibilité définitive de Karim Wade.

«J’ai beaucoup de respect pour ces gens du Pds avec qui j’ai travaillé à côté de Me Wade. Mais pour qui me connaît sait que je ne fonctionne pas sur la base de rumeur, tempère-t-il dans Vox populi. C’est pourquoi je ne répondrai même pas à ses histoires de plan B. Vous saurez tout, le 22 juillet, s’il plait à Dieu.»

Certaines informations font état de la candidature de l’ancien président de la Commission de l’Uemoa pour la prochaine présidentielle. Mais l’intéressé entretient le flou : «Soyez patients. Je vous donne rendez-vous le 22 juillet. Ce jour-là, je vous dirai si je serai candidat ou non à l’élection présidentielle.»


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Ama En Juillet, 2018 (13:18 PM) 0 FansN°: 1
Les sénégalais ne doivent même pas penser à ce que Karim puisse être leur homme idéal. Avec Geum Sa Bopp Bougane développe le pays dans un délai très court. On a pas intérêt çà se fier de ces gens . Le pays est dans un état où aucun homme d’Etat ne peut décanter la situation car elle a atteint un niveau très débordant. C’est pour cela que nous voulons rendre le pays à un homme d’une autre qualité que politicien il s’agit du Président Bougane Gueye Dany.
Khoudia En Juillet, 2018 (13:53 PM) 0 FansN°: 2
Mais les vieux là dolen nopalou svp tei xamni sénégal n'a pas besoin de vous pour avancé vous étiez a la téte de ce pays et vous n'anez rien fait de bon ;donc cédé le passage aux jeunes engagé travalleur qui participe sur le développement du pays comme président Bpougane Gueye Dany et avec son concept gueum sa bopp qui sensibilise les jeunes de mieux croire en eux
Awa En Juillet, 2018 (14:01 PM) 0 FansN°: 1
bien dit sérieusement je connait pas bougane gueye dany mais je sais que il sera à la hauteur pour régler ce pays
Anonyme En Juillet, 2018 (14:07 PM) 0 FansN°: 3
vive soumare pour redresser le Sénégal
Anonyme En Juillet, 2018 (15:20 PM) 0 FansN°: 4
Nous sommes de tout cœur avec vous mr soumare
Anonyme En Juillet, 2018 (15:22 PM) 0 FansN°: 5
Je me demande si réellement Bougane est sénégalais ou pas.Dans tout le pays il n'a pas d'homonyme.Faisons très attention avant qu'on élit un centrafricain au poste de président.
Anonyme En Juillet, 2018 (15:58 PM) 0 FansN°: 6
Je ne vous connez pas personnellement mr soumare.. Mais vu votre réputation d'un homme travailleur et intègre et un parcours sans faute au sein de l'état du Sénégal et celui de l uemoa.. Je suis prêt à écouter votre programme
Anonyme En Juillet, 2018 (17:35 PM) 0 FansN°: 7
Il ne sera ni plan B, ni plan XYZ....s(il se présente il aura 3 ou 4% des voix ....il faut en finir avec les vieux dinosaures de la politique !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]