Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Rapprochement entre le Grand parti et l'Apr: Oumar Youm dément formellement

Single Post
Oumar Youm
Après la sortie médiatique du célèbre promoteur de lutte et responsable au Grand parti, Gaston Mbengue, qui balayait d'un revers de la main toute idée de rapprochement entre le Grand parti et l'Apr suite à la rencontre entre Malick Gakou et Oumar Youm, c'est au tour de ce dernier de démentir l'information. Se confiant à nos confrères de "Direct Info", le directeur de cabinet du président de la République a déclaré : "ceux qui pensent à un rapprochement entre le Grand parti et l'Apr se trompent lourdement. Je m'inscris en faux contre de telles allégations". Voilà qui est clair... jusqu'à preuve du contraire.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:54 AM)
    Le gaffeur sort de son silence. Pendant que l'Afrique de l'Ouest est prise par le terrorisme, il fait dans la petite politique. La ruse. L'irresponsabilite. Comme s'il n'avait rien appris de ses sorties malheureuses dans les medias. Enfin, c'est la marque de fabrique de ce pouvoir chancelant, qui enlise le pays entier dans l'angoisse et l'incertitude. Comment avons nous faits pour avoir de tels individus comme dirigeants? Maudits, nous sommes.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:41 PM)
    Macky SALL est entrain de poser les jalons de la destruction de son parti à FATICK. Sitor NDOUR avait claqué la porte de L'APR et quitté Macky SALL au moment ou il avait le plus besoin de lui. et pourtant le jour de l’élection, il a été battu a plate couture à FATICK malgré les moyens du PDS qu'il avait. Au même moment des jeunes a fatick avaient porté son combat, sécurisé le vote et lui faire gagner devant WADE et SITOR avec un score ecrassant. maintenant au lieu de récompenser ses jeunes, les promouvoir comme Abdoulaye WADE avait fait avait lui. il laisse ses gens en rade , dans leur situation matinale de 2012 pour faire revenir Sitor NDOUR qui nous a agressé et insulté le jour du scrutin.( affaire Bocar DIENG)

    je pense que le PRÉSIDENT Macky SALL doit se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard. penser aux gens qui ont porté son combat pour l’amener au pouvoir. tous ceux qui son au tour de lui dans son CEN n’avaient voté pour lui en 2012. et tous les postes qu'il a donné a Fatick sont destinés a des transhumants: Ckeikh KANTE, Pape Khaly NIANG, Amy DIALLO, Abdoulaye NDOUR, Boubacar TRAORE, ablaye FAYE, Malick NDIAYE ........et bientot Sitor NDOUR . et pourtant aucun de ces responsables n'a voté pour lui au 1er tour de 2012. et ceux qui étaient la ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:52 PM)
    LE N°4 A PARFAITEMENT RAISON , YOUM LA GAFFE MIS EN CAGE AU PALAIS DOIT SE TAIRE POUR NE PAS COMPROMETTRE NOTRE 2° MANDAT!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email