Le Nouveau Directeur Du Crous De Thiès Se Dit Victime De "chantage"
26 avril, 2018
Il n’y pas de risque de report des législatives de juillet prochain. L’assurance est donnée par Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement, dans l’émission Objection de Sud Fm. A l’en croire, le ministre de l’Intérieur a donné suffisamment de gages pour que ces élections se tiennent à date échue. « Le ministre de l’Intérieur a prouvé qu’il avait les capacités de faire face à tout type de situation et de configuration », dit-il. En dépit de la pléthore de listes et des candidats en compétition qui suscitent des inquiétudes, le ministre se dit optimiste. « C’est de la responsabilité de l’administration et du ministre de l’Intérieur et ils s’en acquitteront correctement », souligne-t-il. Toutefois, il en appelle au concours des différents acteurs pour venir en appoint à l’organisation de ce scrutin. « Il me semble, également au regard des difficultés spécifiques, il y a un besoin d’établir un dialogue pour trouver des modalités qui faciliteraient davantage la mise en œuvre des principes contenus dans le code électoral ».
Source : Sud Quotidien
Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup