Vendredi 19 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Visite dans les zones inondées : Macky Sall à Grand-Yoff

Single Post
Visite dans les zones inondées : Macky Sall à Grand-Yoff

Macky Sall a visité vendredi le bassin de rétention de Grand-Yoff après le Centre de formation technique et professionnel Sénégal-Japon, situé vers le CICES, a constaté l’APS.

A Grand-Yoff, une foule de militants a accueilli le chef de l’Etat, accompagné du Premier ministre Abdoul Mbaye, de ministres, de députés, et du gouverneur de la région de Dakar, etc.

Cette visite est encadrée par un important dispositif sécuritaire.

Le chef de l’Etat se rend vendredi, dans les zones inondables de la banlieue dakaroise, ainsi que sur le site de recasement de Tivaouane Peul.

Selon un communiqué de la présidence de la République, le président Sall ''vérifiera l’état d’avancement des travaux d’aménagement des zones inondables, des sites de recasement''.

Il visitera également le chantier des villas prévues pour reloger les populations déplacées des zones non habitables.


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Une Blague !

    En Août, 2013 (12:10 PM)
    Macky entouré de ses tontons macouts visite les banlieusards pieds dans l'eau, un scoop ! C'est juste indécent, de se déplacer après et non avant les inondations; un beau discours suivra comme d'habitude.
    • Auteur

      La Sde Nous Assoiffe

      En Août, 2013 (13:04 PM)
      la sde, au lieu de réparer une fuite d’eau, a purement et simplement fermé le tuyau qui alimente les maisons situées prés de la commune d’arrondissement de ndiarème limamoulaye, nous privant ainsi d’eau depuis 5 jours alors que nous payons régulièrement nos factures. basta, ça suffit
  2. Auteur

    Douwa

    En Août, 2013 (12:21 PM)
    il est toujour au coté de son peuple c et le qualificatif d un bon leader bonne chance pour votre mission a la téte de notre pays Dieu vous aidera pcarceque il st avec les travaileurs et vous vous étes une
    Auteur

    Gambel

    En Août, 2013 (12:42 PM)
    ce bon geste de la part du president macky sall ne nous surprend pas puisqu'il a fait du social sa priorité politique pour éradiquer totalement la souffrance des senegalais ,un souhait qu'il tient vraiment a coeur et qu'il s'y atele depuis son accession au pouvoir donc nous saluons cet acte tout en l'encourageant.
    Auteur

    Toto

    En Août, 2013 (12:43 PM)
    Il faut se rendre à l'évidence : les sénégalais ne savent pas travailler !!!
    Auteur

    Grand Yoff Dione

    En Août, 2013 (12:44 PM)
    MACKY SALL sera tres sale chez moi
    Auteur

    Mbacke X

    En Août, 2013 (12:51 PM)
    Macky Sall est un imposteur









     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Abou

    En Août, 2013 (13:20 PM)
    Dites moi : il doit être marqué par le quartier de GRAND-YOFF , à chaque fois qu'on parle inondation , il va direct GRAND-YOFF . KHANA il avait loué là-bas un "poukouss" avant de devenir milliardaire.
    Auteur

    Visasenegal

    En Août, 2013 (17:01 PM)
    L’ instauration du visa sur la destination du Senegal tue à petit feu les comgagnies airiennes qui sont obliges de repercuter les prix des sieges vendus sur les autres clients.

    Actuellement le cout du billet pour certaines companies a augmente de plus 30% par rapport à la meme periode et les difficultes sont expliquees par certaines companies du fait

    Qu’il ya des annulations et demande de rembousement de derniere minute car certains passengers ont des difficultes pour trouver le visa. Certains ambassades et consultats ne sont pas

    Encore equipe malgre l’entrée en vigeur du visa depuis le 01 julillet 2013 pour servir adequoitement les demandeurs de visa. Concernant le webside il est Presque tout le temps en panne pour acheter

    Son visa en ligne et si vous avez la chance que le website marche c’est compliqur pour un non initie en informatique pour acheter le visa.

    Le visa delivree de couvre que 3 mois et ceux qui veulent rester plus de 3 mois au Senegal sont dans une situation ou il n’y pas d’interlocuteur pour regler ce probleme. Certains voyageurs ont ete empeche

    D’embarquer parce que leur billet depasse 3 mois alors que la duree maximum du visa est de 3 mois. On invite le gouvernement et surtout le Ministre du TOURISME ou de l’INTERIEUR de revoire ses disfonctionnements car cela pose beaucoups de fristrations pour les personnes qui veulent se rendre au Senegal. Un autre important point que le systeme du visa n’as pris en compte c’est la possibite d’offrir à ce qui le veulent de pouvoir acheter des visas multiple entrees pour leur eviter à chaque fois de refaire le meme processe. Si rien n’est fait pour m’ameliorer l’obtention du visa pour ce qui veulent se rendre au Senegal Le pays aura plus à y perdre.





Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR