Accident : 2 morts dont un bébé à Kayar

  • Source: : Seneweb.com | Le 07 juillet, 2018 à 14:07:34 | Lu 6305 fois | 13 Commentaires
content_image

Accident : 2 morts dont un bébé à Kayar

Un Terrible accident de la route est survenu à Keur Darou sur la route de Kayar. Bilan: deux morts dont un bébé de huit mois. Les cinq blessés graves ont été évacués par les ambulances de la 21e compagnie d'incendie et de secours de Thiès.

Il s'agit d'une collision entre deux véhicules, explique le Capitaine Diène Ngom de la Compagnie des sapeurs-pompiers de Thiès, au micro de Radio Sénégal. Où il dénonce "le comportement des conducteurs qui font qu'à chaque fois, il y a des accidents de ce genre. Soit, ils roulent à vive allure, soit, ils ne respectent pas les normes du Code de la route".


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Juillet, 2018 (14:13 PM) 0 FansN°: 1
Sur les "clandos" au depart de kayar vers bayakh , les chauffeurs chargent 2 passagers á l'avant.c'est extraordinaire.
Reply_author En Juillet, 2018 (17:31 PM) 0 FansN°: 1
+sa waay, lolou la done beug wax -cgrave
Reply_author En Juillet, 2018 (01:03 AM) 0 FansN°: 2
les normes du code de la route ? faut il qu'ils les connaissent des permis sans avoir au moins passé le code de la route .
Anonyme En Juillet, 2018 (14:22 PM) 0 FansN°: 2
dommage que Dieu les acceuille au paradis mais faut vraiment sanctionner les conducteurs indisciplines
Khatior-bi En Juillet, 2018 (14:07 PM) 0 FansN°: 1
quand on recoit la sanction ultime que reste t'il d'autre ?
Reply_author En Juillet, 2018 (16:29 PM) 0 FansN°: 1
comment peut tu parler de sanction ultime pour un bébé de 8 mois alors qu'il s'agit de l'irresponsabilité totale de soit disant adultes qu'il faut voir comme des "deums"
Un Cooperant En Juillet, 2018 (14:34 PM) 0 FansN°: 3
les routes du senegal sont dangeureuses parce que certains conducteurs ne respectent rien. Il y a enormement a faire et dans beaucoup de domaine dans ce pays. sale pays, avec des tas d'ordures, eaux sales nauseabondes, des gens qui pissent partout sans gene. On doit plier bagages et retourner en france
Reply_author En Juillet, 2018 (15:13 PM) 0 FansN°: 1
au moins je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Reply_author En Juillet, 2018 (01:08 AM) 0 FansN°: 2
ne tombez pas dans jeu . c'est un con qui écrit en se faisant passer pour un français coopérant. lui est sale et pue de la bouche
Anonyme En Juillet, 2018 (17:58 PM) 0 FansN°: 4
Les "clandos" entre Kayar et Bayakh sont d'une vétusté incroyable. A chaque fois j'hésite de monter dans une voiture tellement elle est abimé et ne devrait plus rouler depuis belle lurettes. Mais on te dira que ce sont des gorgorlous laissons leur avec leur tas de feraille. Mais pourquoi il n'y pas encore de bus TATA sur ce troncon. Aidez-nous M. le ministre des transports terrestes Abdoulaye Diallo et équipez ce troncon de bus TATA. Kallah accueille dans son paradis firdaws ces personnes décédées. Kayar mon terroir.
Anonyme En Juillet, 2018 (22:56 PM) 0 FansN°: 5
Les Maristes no mans land des clandos les plus déglingués sans police ni gendarmerie. Et comme toujours on attendra que quelque chose arrive  :taala_sylla:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Juillet, 2018 (08:08 AM) 0 FansN°: 1
dans ce troncon comme sur la route de saint louis apres kebemer la zone accidentogène, on monte la côte sans se mettre dans la tête qu'un autre véhicule peut venir dans l'autre sens en plus les chauffeurs sénégalais se permettent de faire des dépassements à ces endroits. ces mêmes endroits sont garnis de nids de poules qui en les évitant vs tombez nez à nez sur l'autre, le choc frontal est invitable. rasez les côtes surtout sur la route de saint louis il yen a au moins 4 pour que les conducteurs se voient et puissent conduire aisément.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]