Accident sur la VDN : Où sont les pompiers ?

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 octobre, 2018 à 10:10:53 | Lu 10154 fois | 23 Commentaires
content_image

Accident sur la VDN : Où sont les pompiers ?


Auteur: senewebnews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Anonyme En Octobre, 2018 (10:53 AM) 0 FansN°: 1
TOI TU SERAS RENVOYE
Anonyme En Octobre, 2018 (10:56 AM) 0 FansN°: 2
Anonyme En Octobre, 2018 (11:02 AM) 0 FansN°: 3
Si on le renvoie, ils vont renvoyer la vérité.

Honte à ce pays
Les Pompiers Sont Bloqués  En Octobre, 2018 (11:09 AM) 0 FansN°: 4
Les pompiers sont bloqués sur la route par des automobilistes qui ne veulent pas céder le passage et/ou qui roulent sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.

Le jour où le sénégalais sera discipliné et aura un comportement civique, les services de secours arriveront à temps.
Anonyme En Octobre, 2018 (11:16 AM) 0 FansN°: 5
c une habitude dans ce corps de métier qui ne sert absolument à rien dans ce pays. Les sapeurs pompiers ne servent à rien car ils ne sauvent jamais et ne périssent jamais. C'est un corps de métier paramilitaire qu'il faut réorganiser entiérement. Leur manque de professionnalisme est notoire depuis l'alerte la mise en place de la logistique jusqu'à l'arrivée dans les lieux du drame. Ils vous prennent dix minutes pour les joindre ensuite une heure de temps pour qu'ils arrivent sur les lieux, et une fois sur place au lieu de déployer non ils menent une enquête c'est irrespectueux et sadique. J'ai assisté à un accident sur la route de mbour les pompiers arrivés au lieu d'évacuer les blessés graves gisant sur le sol se mettent à prendre leurs identités sur papiers à quoi cela leur servirait-il ? n'était-il pas plus urgent de les convoyer en urgence dans un lieu hospitalier et laisser le soin à la structure d'acdcueil le faire ou même le fgaire en cours de route si le patient est capable de répondre à leurs interrogation? Quand même!!!. Nous avons tous vu l'image de l'incendie à ouest foire d'un immeuble en feu les sapeurs ont mis 1h 30 pour se présenter et quelle ne fut ma surprise de voir sur la vidéo un sapeur pompier interdire à un citoyen d'utiliser son raccord d'eau pour éteindre sa voiture en feu? bon sang à quoi nous servent-ils dans les casernes j'aimerai bien savoir le pourcentage d'intervention réussi de ces gens nourris blanchis logés aux frais du contribuable pour ne rien faire.

Reply_author En Octobre, 2018 (11:34 AM) 0 FansN°: 1
vous m'avez marché sur la langue et merci bien analysé
Ben Boy En Octobre, 2018 (14:28 PM) 0 FansN°: 1
sauver ou périr,je me demande bien si les sapeurs connaissent le sens de cette phrase.certains sont dans ce métier que par nécessité plus par amour.
Anonyme En Octobre, 2018 (11:24 AM) 0 FansN°: 6
N5. Ton analyse est enfantine.Combien de blessés sont quotidiennement secourus par les sapeurs.je ne connais pas je suis sûr que tu hésitera à porter secours à quelqu'un car ta réaction reflète ton niveau.

Les sapeurs sont souvent confrontées à des problèmes de circulation, des chauffeurs I inconscients.
Anonyme En Octobre, 2018 (11:32 AM) 0 FansN°: 7
LE CASQUE C'EST POUR LES CHIENS,
Anonyme En Octobre, 2018 (12:20 PM) 0 FansN°: 8
moi j'ai tjrs dit c'est les premiers soins qui font défaut tu as vraiment le temps de crever c'est pas ici que ton souffle va etre rattrapé
Anonyme En Octobre, 2018 (12:27 PM) 0 FansN°: 9
Vous faites le métier le plus facile au monde c'est à dire rester derrière vos claviers à critiquer ou insulter. Qu'est ce que vous savez des conditions de travail et d'existence des sapeurs pompiers ?Rien du tout et vous ne ratez aucune occasion pour traiter ces braves gens comme du bétail ou les insulter. Eux, je vous rappelle sont très utiles dans toutes les sociétés du monde et leur devise c'est SAUVER OU PERIR malgré leurs faibles moyens.

Donc un peu de respect svp. VIVE LE SENEGAL
Anonyme En Octobre, 2018 (12:54 PM) 0 FansN°: 10
post n° 9 wax nga degg. hommes de tenue yi nio léén genn sonn fuuf. si les pompiers douaniers policiers eaux et foréts avaient la possibilité de partir en gréve comme dans certains pays ils allaient le faire. récemment j'ai oui dire que la caserne des parcelles assainies étaient sans véhicules en état de marche. il faut essayer de creuser plus pour réellement identifier le mal. leur formation leur équipement incombe à l'Etat. s'y ajoute le phénoméne des plaisantins qui appellent pour de fausses alertes. non le problème il ne faut pas l'imputer aux seuls pompiers. ils ne font que exécuter les procédures définies par la hiérarchie soumise elle méme au ministère de l'intérieur. ce sont de braves hommes malheureusement ils n'ont pas les moyens de leur mission.
Anonyme Mme Faye  En Octobre, 2018 (12:54 PM) 0 FansN°: 11
IL FALLAIT APPELER LE SAMU C EST LE 15 15 APPEL GRATUIT IL EST SUR LA VDN
Anonyme En Octobre, 2018 (14:01 PM) 0 FansN°: 12
Tout ce la c'est un problème de mentalité.c'est un problème général.
Sedeh En Octobre, 2018 (15:47 PM) 0 FansN°: 13
A VRAI DIRE CE SONT LES JAKARTAMEN QUI SE SUICIDENT EN SLALOMANT TÉMÉRAIREMENT DANS LES FILES DE VOITURES ???
Nianthio En Octobre, 2018 (16:57 PM) 0 FansN°: 14
Braves soldats du feu ne répondez jamais à ces tarés sur les réseaux sociaux. Ils n'ont pas métier. Ils sont à la solde des politiciens. Ce sont des répondeurs automatiques. On les a formatés.

Quand je vois des gens traiter un mort de " pute" je tremble.Quelquun m'a bien dit que " l'éducation de l'enfant COMMENCE 20 ANS AVANT SA NAISSANCE "

Cela signifie que si vous êtes issu de parents incorrects,vous ne pouvons en aucun être correcte
Anonyme En Octobre, 2018 (22:20 PM) 0 FansN°: 15
Ce gars lá il va retouner cultivé des arachide avec les " chapeurs '????
Anonyme En Octobre, 2018 (22:37 PM) 0 FansN°: 16
Bravo. Bien dit voilà un besoin primaire que chaque état qui respecte son peuple doit mettre en place.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]