Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Oumar Watt : L'Armée française dément et annonce une plainte

Single Post
Affaire Oumar Watt : L'Armée française dément et annonce une plainte

Le contingent français de la base militaire à Dakar réagit sur l'affaire qui implique cinq militaires français dans une altercation au restaurant Le Patio. Au cours de laquelle l'un d'eux aurait roué de coups un jeune de 31 ans nommé Oumar Watt et qui serait dans le coma à l'hôpital de Fann. L'Armée française qui dément, parle de "beaucoup d'intox" dans cette affaire. Et, annonce une plainte pour tentative de vol avec violence.

La Rfm, qui donne l'information, signale que la famille de la victime tenterait de le faire évacuer en France mais peine pour le moment, faute de moyens.

Article_similaires liiiiiii

79 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:52 PM)
    pourquoi les soldats français passent tout leur temps dans les boites de nuit
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:53 PM)
    que faisait OMAR à 5 h du mat dans une boite à putes

    surment que lui n'a rien à se reprocher
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:53 PM)
    Vous etes des Menteurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:03 PM)
    Si l'armee francaise a Dakar dement les faits, pourquoi ne donne t'elle pas une explication plausible de ce qui s'est passe. Je pense que c'est une aberration. Un jeune senegalais est dans le coma. L'urgence est de l'aider a se retablir en recevant les soins necessaires. Yallah Na ko Yallah yeukeuti. Amine
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:14 PM)
    En tout cas Patio c'est une boîte à pure. Omar et ces militaires sont tous pareils. Pures et alcools = bagarres et bobos.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:15 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:17 PM)
    Ces hypocrites de français ne nous respectent pas, ils viennent jusque dans notre pays pour nous abuser.

    Ils sont purs que le cancer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:22 PM)
    C est un banal faits divers entre des jeunes comme il en arrive souvent . il ne faut pas le transformer en guerre diplomatique ou entre militaires français et civils sénégalais .
    {comment_ads}
    Auteur

    Nuit Et Jour ?

    En Septembre, 2018 (13:22 PM)
    Pour les adorateurs de la charia ;voici ce qu il en coute de s en prendre au repos du guerrier

    SI des faits identiques s étaient produits à grand yoff entre sénégalais ;c est pas certain que

    WATT revoit la lumière du jour.....

    SI l armée française porte plainte c est qu elle dispose des éléments réels et sérieux l impliquant et exonérant les soldats

    SI les soldats avaient été coupables d agression il est certain que WATT aurait bénéficié

    d une assistance sanitaire à dkr et en france aux frais de l armée
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:24 PM)
    France dégage.

    Sonko is the solution.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Septembre, 2018 (13:27 PM)
    s'ils veulent porter plainte pourquoi ne l'ont -ils pas fait depuis le 16. pourquoi attendre que l'affaire éclate dans la presse pour parler brusquement de vol et de plainte? pourquoi ils ne veulent pas donner leur version malgré les insistance de certains journaliste pendant toute la journée d'hier? sène dara léroul beug sauver sèn éléments yi rek; meêm soulèn boyi sathione sakh bougn ko doré ba gagne ko dagn lène wara daip jugé lène; sénégalais boufi péssone touba si kasso bi ngay déwé

    {comment_ads}
    Auteur

    Misti

    En Septembre, 2018 (13:31 PM)
    Vous aviez noté qu'avec Macky Sall,la vie des sénégalais est en danger partout dans le monde,parce que les gens que c'est un yambar.Fait nouveau,notre vie est en danger ici même au Sénégal,parce que c'est un yambar.Ce qu'il sait faire,c'est réprimer les siens.Diexna takk.
    {comment_ads}
    Auteur

    Siley

    En Septembre, 2018 (13:37 PM)
    On attends que Macky se prononce
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:39 PM)
    c'est maintenant au peuple souverain de contre-attaquer pour clore le débat en votant Sonko.

    Ce n'est pas la peine de bavarder.

    Laissons les se pavaner.

    Nous allons les dégager.

    Un par un.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:48 PM)
    Une armée étrangère qui possède des bases militaires permanentes dans un pays étranger est une armée d'occupation. Toute autre assertion ne serait que posture pour essayer de masquer la réalité.

    Les militaires français, présents au Sénégal comme dans la plupart des pays africains dits "francophones" que j''appelle "pays CFA", sont régis par les fameux "Accord de Défense" de 1960, révisés en 1974 puis en 2013 avec le prétexte de la "crise malienne" qui leur conférent l'entière immunité lors de leurs opérations en Afrique et quasiment dans tous leurs faits et gestes au quotidien. Tout ce qu'ils peuvent encourir, c'est d'être rapatriés en France au mieux pour eux et au pire d'être poursuivis devant les juridictions françaises compétentes pour les éventuels crimes et délits commis dans les possessions néo-coloniales françaises.

    Les "pays CFA" ne sont pas des Etats souverains, ni indépendants ( indépendance formelle mais pas réelle ). Ce sont des enclos néo-coloniaux.

    Il faut accepter de verser son sang, d'aller jusqu'au sacrifice suprême pour se libérer du joug français comme au Vietnam et en Algérie car la vraie indépendance, elle ne s'octroie pas, elle s'arrache par tous les moyens nécessaires. Telle est la mission de notre génération.

    La France, elle, se battra à mort ( il y va de sa survie ) pour sauvegarder et pérenniser ses intérêts néo-coloniaux n'hésitant pas à bombarder femmes, jeunes et enfants et à tirer sur des civils non-armés comme en Côte d'ivoire lors du coup d'Etat contre Gbagbo.

    Vous êtes prévenus afin d'être prêts à tout et être aussi féroces qu'impitoyables, le moment venu, contre l'ennemi séculaire qui nous empeste l'air.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:49 PM)
    chez eux ils nous traitent comme des chiens chez nous pareil
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:50 PM)
    faites attention à ce que ces journaistes vous racontent !,ils vivent d'intox et de diffamations ,et cela impunement sous pretexte de liberté d'expressions droit constitutionnel pourtant non absolu et encadré ,ce qu"eux et notre opposition eclopée, semblent oublier .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:54 PM)
    LE journalisme au Sénégal réé ba taas On a des informations on ne les recoupe pas et on les envoie aux lecteurs et ensuite on publie les démentis et les versions des uns et des autres, cela ne s'appelle pas du journalisme mais du colportage de ragots.



    Cette affaire est entrain d'atteindre des niveaux qu'ils ne devraient pas, si réellement c'est Watt qui est offensé, il peut saisir la justice francaise qui ouvrira une enquête sans problème.



    Que l'on ne profite pas de cette affaire pour exacerber la xénophobie ou le racisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:01 PM)
    A mort la France
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:02 PM)
    A m o r t la france
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:04 PM)
    Armée française degage
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:13 PM)
    Je ne crois pas aux informations de seneweb ,ses journalistes manquent de professionalisme ,ils mentent et partagent les intox sans s'assurer de la sourcejuste pour gagner de l'argent ,bayléne loulo ya9enguén métier bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:17 PM)
    Putin-merde,

    on accuse une armée de violence corporelle et ensuite on va dans leur pays pour ce soigner
    {comment_ads}
    Auteur

    Tallal

    En Septembre, 2018 (14:17 PM)
    un seul militaire peut être excessif pour un civil a fortiori 5 éléments.ça dénote un manque de considération notoire vis a vis de leur pays d’accueil
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:17 PM)
    Il m´arrive de rêver d´être un Superhéros, de creuser un trou extrêmement profond, de nous y mettre tous, nous les noirs, verser sur nous des tonnes de pétrole et de nous immoler par le feu. On dit que le feu purifie. Nous aurons alors l´espoir, dans une autre vie peut-être, de méditer sur notre vie actuelle et d´apporter, espérons le, les corrections adéquates. Cette solution certes horrible, est la voie la plus rapide de mettre fin au latent suicide collectif qui nous particularise.



    QUELLE QUE SOIT LA POUBELLE BLANCHE QU´UN AFRICAIN APPORTE CHEZ LUI EN AFRIQUE, IL EST ENVIÉ ET CONSIDÉRÉ COMME UN HÉROS.



    POUR AVOIR UNE PROGÉNITURE À LA PEAU CLAIRE; DES GHANAENNES AVALENT DES PILULES QUI TUENT LE FÉTUS QU´ELLES PORTENT DANS LEUR VENTRE.



    SI UN ARTISTE OU UNE QUELCONQUE CÉLÉBRITÉ NOIRE NE SE MARIE PAS AVEC UNE FEMME AU TEINT CLAIR (PAPE DIOUF ET PRESQUE TOUS LES ARTISTES DE NOS PAYS) IL EST INDIGNE D´ÊTRE UN ARTISTE OU UNE CÉLÉBRITÉ.



    XEESSAL? NÉGRESSE.



    CHEVEUX DE CADAVRES? NÉGRESSE.



    „JE VEUX UN MARI BLANC“? NÉGRESSE



    PLUS LÂCHE ET PLUS COMPLÉXÉ QUE LE NOIR, TU MEURS.



    DES MILITAIRES FRANÇAIS PLONGENT OUMAR WATT DANS LE COMA



    Ce titre, je l´ai lu ce matin. Omar Watt est un jeune sénégalais battu à mort par des soldats français stationnés dans notre pays. Ce n´est pas la première fois que des tubaab se comportent chez nous comme au beau vieux temps des esclavagistes et colons. Au moment où ces maudits chiens tentaient de tuer notre compatriote, où se trouvainet ou plutôt,QUE FIRENT les visiteurs sénégalais et africains présents sur le lieu du drame? Qu´ont fait ces lâches pour s´opposer à la barbarie de ces sauvages tubaab? RIEN. ABSOLUMENT RIEN.S´ils avaient soutenu Oumar Watt, ces barbares n´auraient pas quitté vivants le lieu du crime.



    Ces sauvages ne doivent pas être emprisonnés en France. Il faut qu´ils passent le reste de leur misérable vie de sauvages à Tamba pour y faire des travaux forcés.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:19 PM)
    Watt daal défoul dara, gnou door koo ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:20 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:21 PM)
    une indépendance sous contrôle, sous haute surveillance
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:22 PM)
    C'est très dramatique inadmissible et inacceptable. Il faut que les mis en cause paient.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:27 PM)
    Vive la FRANCE !

    Vive le SÉNÉGAL !

    Vivent l'Amitié et la Coopération franco-sénégalaises !

    Vive le Président Macky Sall !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2018 (14:28 PM)
    Continuez vos délires!Une souris touché me pain des enfants,C est la faute au Président. Tellement bête la question" que fait l armée française ds les boîtes de nuit?" Et ces jeunes sénégalais ke faisaient ils la bas?

    Encore plus idiote:'Sonko is the solution". Cela montre la bassesse de débats ds vos commentaires. J vois bien kan on parle de question de developmnt personne ne commente. Only politico!!!. Les injures ne feront de vous que des"MOUTONS DE PANURCHE"

    C est au Sénégal les cancre sont très faciles à manipuler.



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:32 PM)
    N°4 euuuuuuuh restaurant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:32 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:32 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:34 PM)
    Si c t vous qu’on avait agresser et que vous zet défendue ,le sort de l’agresseu Vous importerez pas . Dakar fern,Sacheu ,agresser ,blow, sagged Ndeye gehnel la ??????????,yoxosuu



    Sa mehton pas que la plus part marcher armer???? pasque dés fois ta vie est vraiment en danger



    Français ,Sénégalais gnioh sii yem on t’atta Tu te défend ,mm si c le militaire français qui a offensé pourquoi vouloir se faire justice ? Té xamo xexx meuno xexx maintenant Indil ngeu se boppe problem ak se families
    {comment_ads}
    Auteur

    France DÉgage

    En Septembre, 2018 (14:34 PM)
    si la france dégage c est à dire plus une personne ayant la nationalité française sur le terrioire sénégalais ;plus un interet francais dans la place ......ce qui est un petit peu une politque à la marine le pen version africaine exaltant à tort ou à raison la patrie .....il serait juste et équitable

    que la réciprocité s applique aux interets sénégalais présents en france c est a dire la diaspora

    et que les expropriés français perçoivent du fait de leur éviction une indemnité (principe reconnu par la justice internationale et contraignant )

    DONC derrière ce slogan "la france dégage " comment comptez vous l appliquer car il ne suffit pas de dire il faut aussi LE FAIRE .....MERCI
    {comment_ads}
    Auteur

    Education Deu Feu Baxx

    En Septembre, 2018 (14:45 PM)
    Bayi len hypocrite. L’insolence des selegalais on en dit koi ? Tu peut pa te batre tu reste sage . Tu fait le kon toubab ak japonais duul on the casse les bals et tu père une bagarr et une santé pourquoi pasque t insolent et tu peut garder tes main dans ta poche
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:45 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:46 PM)
    La logique voudrait que le procureur de la république se saisisse immédiatement.

    Que les soldats français aient tord ou que ce jeune ait tord n'a lerrrr .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:46 PM)
    La logique voudrait que le procureur de la république se saisisse immédiatement.

    Que les soldats français aient tord ou que ce jeune ait tord n'a lerrrr .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:47 PM)
    Guy Marius Sagna aussi va porter plainte à son tour.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:48 PM)
    Comment on peut battre quelqu'un jusqu'à ce qu'il soit dans le coma et que les autres soldats regardent sans rien faire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:53 PM)
    Que la lumière soit faite sur cette affaire comme tant d'autres. On n'a en marre de l'impunité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:00 PM)
    Pour sortir du sous developpement,il nous manque un dernier combat qui est d'abord celui de la decolonisation.Un combat qui commencera avec les gouverneurs francais de la Zone C.F.A.

    Une action coordonnee et simutlanee dans tous ces pays.

    Alors ces Francais nous respecteraient et nous craindraient comme ils le font pour les Algeriens et Vietnamiens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Septembre, 2018 (15:09 PM)
    Un voleur, à la limite un criminel qu'on a pas coupé les couilles on se lève pour dire 'nia nia nia' 'nié nié nié'. C'est justement qu'on est entrain de voir chez pastef avec la honteuse affaire des fiches de parrainage.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:11 PM)
    L'armée française doit dégager!

    On a pas besoin de vous! :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:18 PM)
    QUEST CE QUE LARMEE FRANCAISE FOUT AU SENEGAL ET EN AFRIQUE DANS SES COLONIES? A-TON JAMAIS VU LARMEE FRANCAISE EMPECHER LA VIOLENCE DANS UN PAYS OU ELLE EST PRESENTE?  :frustre:  :frustre:  :frustre: AU CONTRAIRE ... YEN A MARRE VRAIMENT QUON CONITINUE DE NIQUER COMME CA LAFRIQUE EN LUI VOLANT SES RESSOURCES EN LUI IMPOSANT LE FRANC QUE LES FRANCAIS EUX MEMES ONT ABANDONNE EN LA TRAITANT DE TOUS LES NOMS ET MAINTENANT EN SEMANT LE BORDEL PARTOUT EN AFRIQUE...ON EST PAS DES ETRES HUMAINS OU QUOI!!! FOUTEZ DEHORS CETTE ARMEE DOCCUPATION QUE WADE AVAIT REUSSI A METTRE A LA PORTE ET QUE LE SOUMIS BENI OUI OUI A LA FRANCE LE LOURDEAU MAKY A PRIE DE RESTER!!! MERDE ENFIN :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:34 PM)
    toubab loumou bone mo gueune naar fouf
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:38 PM)
    Ce Oumar Watt fait trop de bruit chez les Sénégalais il n’est certe pas Monsieur Watt qui a découvert l’électricité
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:38 PM)
    Ce Oumar Watt fait trop de bruit chez les Sénégalais il n’est certe pas Monsieur Watt qui a découvert l’électricité
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:39 PM)
    C'est un mensonge grotesque que tente de confectionner l'armée française avec la complicité d'une certaine élite francophile. C'est une affaire grave et le gouvernement doit sauter sur l'occasion pour taper sur la table et gagner une certaine sympathie des détracteurs de la présence française dans ce contexte préélectoral. Mais quand on a un gouverneur français au palais, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une réaction de l'Etat. C'est déplorable..... Ces racailles vont s'en sortir comme si de rien n'était. Je me demande même si ces délinquants de soldats sont encore au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:46 PM)
    Les affaires de ce genre, il n'y a que le talion pour l'éradiquer . Rien ni personne ne peut arrêter des jeunes dechaîner. Une boîte qui n'a pas sa propre sécurité pour gérer les cas de violence, ne mérite pas de permis d'opérer. S'il y avait ne serait trois bras valides rien ne se serait passé
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Français

    En Septembre, 2018 (15:56 PM)
    La question est qu'est ce qui justifie la présence d'élément militaire français au senegal 58 ans apres les indépendances? Le senegal n'est il pas un pays souverain et indépendant tout comme la france? n'avons nous pas une armée parfaitement capable de nous défendre en cas de conflit ou d'attaque d'une quelconque puissance étrangere? DIEU m'est témoin que je déteste du plus profond de moi ce pays colonialiste, esclavagiste et impérialsite qu'est la france. on a un président vraiement gnak faydda, amoul bene caractere
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:03 PM)
    Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé mais j'ai confiance aux enquêteurs sénégalais qui éclairciront cette situation troublante! Quant à la "tentative de vol", je n'y crois pas du tout! Si les militaires français sont coupables, ils devront être jugés et punis ici même, au Sénégal. Le Sénégal est un pays accueillant et hospitalier, mais il ne faut pas que les "autres" nous prennent pour des cons. Rien contre les étrangers, au contraire. Mais il nous faut leur faire respecter' notre législation. Quant à Watt, que le Bon Dieu le tire de cette situation pénible!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:15 PM)
    Même sans maître en chair et en os - sans propriétaire, donc - le nègre est esclave, esclave mental, c'est-à-dire esclave d'idéologies conçues par les blancs, tel le marxisme, le féminisme, l'égalitarisme tous azimuts, l'LGBTisme,Liberalisme,Socialisme et j'en passe. Le nègre est absolument incapable de penser par lui-même.



    le nègre qui parasite nos contrées européennes, est un nègre condamné à ânonner des discours de blancs (c'est-à-dire à être un esclave mental).



    De surcroît, le nègre parasite de nos pays d'Europe est non seulement un esclave mental, mais un esclave de notre système économique et d'allocations sociales(caisse pour africains faineant



    La seule issue pour le nègre parasite, pour abolir sa condition de parasite et donc d'esclave, c'est de retourner dans son pays d'origine, là où il est chez lui, et de commencer à travailler pour et construire son pays, et, par-dessus, d'oublier les blancs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:21 PM)
    Laissons crever les nègres la gueule ouverte c'est nous, la france qui payons les fonctionnaires senegalais votre roi negre maquis sale le sait bien.



    Il faut bien sûre parallèlement ne plus laisser un seul de ces nègres entrer sur nos territoires.



    En dix ans leurs populations se réduiraient de moitié. Famines, maladies, guerres voilà ce qui décimerait ces sauvages en un temps record.



    Sans les blancs, ces nègres ne sont capable de rien. Ceux qui survivraient serait les peuples les plus primitif qui finalement ne sont pas ceux qui nous posent le plus de problèmes aujourd'hui. Ces sub-sahariens de merde ne méritent pas qu'on leur donne la moindre attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:24 PM)
    Il ne faut jamais traiter un nègre en égal. Il ne faut jamais, sous aucun prétexte, traiter un nègre en égal.







    Les nègres puent, on peut le constater à chaque fois qu'on en croise, et qui dit odeur dit bactéries, ces animaux émettent des bactéries en permanence, ils infectent l'atmosphère Mais alors la puanteur des nègres je supporte pas c'est au dessus de mes forces. C'est vraiment immonde surtout les grosses négresses obeses en boubou.















    Les femmes sont attirées par les visages beaux et traits harmonieux. Les nègres, avec leurs grosses babines de babouins, cheveux en poils d'anus et gros hublots à la place des narines font qu'ils sont tous sauf attirants.















    Tout ce qui vient d'Afrique est décidement dégueulasse, profondément débile, obscene que cela soit en matière de maladie, d' hygiène, "d'éducation",...



    Même leur mort est à l'image de leur vie faite de merde.

    Auteur

    Dakaran

    En Septembre, 2018 (16:24 PM)
    Faite quitter ces têtes de mon de notre cher pays. On peut nous défendre nous même France dégage. Nous ne voulons pas de vous le Sénégal est un pays pacifique il ne faut pas plongé dans des guerres interminables. Geum Sa Bopp nous suffit pour se protéger grâce à BOUGANE GEUE DANY. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Septembre, 2018 (16:26 PM)
    La permière question qu'il faut se pose c'est qu'est ce qu'ils font chez nous ??? L'atrocité de la fusillade de nos frères à Camp Thiaroye est encore fraîche dans nos mémoires.Macky le peureux doit dégager !!! On a assez souffert comme ça.Tout notre pays il l'a rendu à la France en l'espace de seulement 7 ans.Y'en a assez !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim

    En Septembre, 2018 (16:26 PM)
    GEUM SA BOPP Khamouniou dara ils ne faut que semblant ces gens ne sont pas plus forts que les miens qui sont là. Depuis longtemps ces blancs se cachaient derrière nos ancêtres en 1939. Donc c'est pas aujourd'hui qu'il vont dire qu'ils ont le contrôle pour nous défendre c'est faut niou goum sunu bopp.
    {comment_ads}
    Auteur

    Idrissou

    En Septembre, 2018 (16:30 PM)
    BIEN DIT SI ON CROIT EN NOUS MEME , OILS NE POURRONT RIEN CONTRE NOUS AU CONTRAIRE NOUS SERONS CHARGÉ DE LE AIDER.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:31 PM)
    Le nègre est un être primitif et stupide, aisément circonvenu par des choses aussi élémentaires que de la danse à connotation sexuelle, des babioles brillantes ou la promesse d’une copulation avec des femelles.







    Le cerveau du nègre est régi par les mêmes besoins archaïques que ceux du singe







    Manipuler le nègre en échange de distraction est toujours d’actualité, restera toujours d’actualité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Watowatt

    En Septembre, 2018 (16:34 PM)
    DANS CETTE AFFAIRE LA VERSION FRANÇAISE EST NETTEMENT PLUS PLAUSIBLE MALHEUREUZMA POUR NOTRE COMPATRIOTE !!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Haaaa

    En Septembre, 2018 (16:39 PM)
    Sama gayi nangn wakganté deug, amoul bène sénégalais bouy guiss 5 soldats français ngay nan dang lène di sathieu...tout en sachant le niveau d'entrainement de ces gens; ils n'ont qu'à trouver une autre échapatoir

    {comment_ads}
    Auteur

    Zamila

    En Septembre, 2018 (16:40 PM)
    POURTANT Wade les avait chassé mais c'est ce dictateur Macky Sall qui les a fait revenir.

    Mais je les conseille de reprendre leur mallette et renouveler leur visa BOUGANE le leader de GEUM SA BOPP veut tout rebâtir en africain .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:44 PM)
    nimoro 54 ,ndayssaane , va te suicidé boudééé paréwoulooo faté thiaroy  :emoshoot:  :emoshoot: 

    sa hainou séytané bi déy ,les militairou thiaroy eu ils non pas besoin de ca ,eux il ont besoin que nous on fais des preiere pour eu

    armée francaise mome sa fait sougnou copérassion ba abadaaanne

    sénégal ndiaye deumeu djihade haoumeu daésh ,sokhlo wougnou ko ,koufi wakh wakhou séytané diné naarou yeferrr ,ma niaffe ndayame

    France sénégal koumou nakariii bokoou loooo waiiiii :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Républicain

    En Septembre, 2018 (16:46 PM)
    De qui se moque t-on? Tentative de vol dans un restaurant...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:47 PM)
    Même sans maître en chair et en os - sans propriétaire, donc - le nègre est esclave, esclave mental, c'est-à-dire esclave d'idéologies conçues par les blancs, tel le marxisme, le féminisme, l'égalitarisme tous azimuts, l'LGBTisme, et j'en passe. Le nègre est absolument incapable de penser par lui-même.







    le nègre qui parasite nos contrées européennes, est un nègre condamné à ânonner des discours de blancs (c'est-à-dire à être un esclave mental).







    De surcroît, le nègre parasite de nos pays d'Europe est non seulement un esclave mental, mais un esclave de notre système économique et d'allocations sociales(caisse pour africains faineants)







    La seule issue pour le nègre parasite, pour abolir sa condition de parasite et donc d'esclave, c'est de retourner dans son pays d'origine, là où il est chez lui, et de commencer à travailler pour et construire son pays, et, par-dessus, d'oublier les blancs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fallou

    En Septembre, 2018 (16:48 PM)
    C'est vrai se plaçaient derrière nos grand pères pendant les guerres et maintenant ils veulent se comporter comme des experts. Goooo qu'ils s'en aillent. SUNU GEUMÉ SUNU BOPP kend douniou aarrr nionkoy defal subnu bopp et bientôt avec BOUGANE ces hommes vont quitter à jamais .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:52 PM)
    Hahahah ces militaires français sont des adeptes de seneweb sans doute ils ont bien lu mes messages et s'en sont souvenu le moment venu d'enculer ce negre!



    le plan se deroule a merveille !



    Saluons le courage de ce nationaliste français qui nous a débarrasser d'un ignoble nègre!. :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moustapha

    En Septembre, 2018 (16:54 PM)
    Oui je veux bien que sou BOUGANE nékké Président rekk dakhleen thia khadji
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:55 PM)
    mort aux nègres! bande de sale sous-race maudite de merde je vous hais du plus profond de mon âme si vous saviez :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2018 (18:18 PM)
    bon après le buzz et les imperfections journalistiques de seneweb ;il est fort probable qu un enregistrement video de l altercation existe puisque c est pas n importe ou que l action s est déroulée et lorsque l on posséde une boite de nuit bar restaurant discothéque aux almadies

    la video surveillance est un outil précieux pour de multiples raisons tant préventives que répressives...

    espérons que cette video puisse calmer les passions des uns et des autres et éclairer les enqueteurs
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:18 PM)
    ha oui c'est aujourd'hui que vous parler. pourtant il y a une récitation pour vous depuis le temps d’Hitler:; allez y prenez : si c'était pas les noirs , noir comme le charbon, nombreux comme les fourmis, Hitler allait mettre la france dans une bouteille et la lancé dans l’océan Atlantique.

    on devait laissé Hitler vous arraché la france.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:53 AM)
    si cetait pas l'Afrique la france parlerait allemand seraient des esclaves allemands 



    militaires francais n'ont qu'à aller faire un tour a thiaroye au cimentiere 







    en plus on les a offert la coupe du monde 







    alors on les emmerde ces raciste blancs vivent en afrique alors que chez eux ce sont des parasites de leur société qui nen veulent plus
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:45 PM)
    Faut virer tout ce monde hors du Sénégal et récupérer les terres.

    Je ne sais même ce que l'armée francaise fout chez nous !

    Sonko...pardon viens nous sauver oh !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:23 PM)
    Le senegal est il devenu un pays de lâches? Comment 5 personnes peuvent tabasser un concitoyen sans que les autres ne leur tombe dessus? Essayer de faire la même à l'étranger et vous verrez. jespere que ce jeune va sortir du coma. La presse doit trouver le nom de ces 5 personnes elles ne doivent plus traîner dans nos rues.
    Auteur

    Ndiayebf

    En Septembre, 2018 (15:27 PM)
    hello à tous



    je connais bien omar watt il dispose d'une grande quincaillerie à l'avenue thiandoum grand yoff pour avoir été son chargé de compte il n'a jamais volé et ne tentera jamais de voler il est marié à deux femmes s'il est était au Patio c'est pour accompagner son frère immigré venu en vacances au sénégal Que Dieu ait pitié de lui ...amen

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (01:52 AM)
    J'en appelle à tous les sénégalais de venger notre concitoyen.et. nous disons à ces connards de français de savoir où mettre les pieds car nous n' allons pas laisser l'affaire comme ça.ça sera oeil pour oeil dent pour dent
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR