Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Braquage dans une station d’essence de Ouarack sur l’Axe Dahra-Louga

Single Post
Braquage dans une station d’essence de Ouarack sur l’Axe Dahra-Louga

Dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 novembre 2018 vers 4 heures du matin, des individus encagoulés  et munis d’armes à feu ont braqué la station d’essence du village de Ouarack situé sur l’axe Louga-Dahra dans la commune de Coki.  Les malfrats ont emporté la somme de 50.000 frs et du carburant d’une valeur de 75.000 frs.

Une dizaine à bord d’un  véhicule 4X4 pick-up de couleur noire, ils ont débarqué devant la station et réussi à neutraliser le vigile qui se trouvait sur place. Les malfaiteurs ont défoncé la porte de la station d’essence avant de s’emparer du comptoir contenant la somme de 50.000 frs. Ils ont ensuite pompé du carburant estimé à 75.000 frs. Selon nos informations, les assaillants ont pris la fuite en direction de Louga pour ne laisser aucune trace.

Mis au parfum, les gendarmes de la brigade de Coki ont effectué un rapide transport sur les lieux. Une enquête est ouverte après constat.

 



12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:21 PM)
    De toutes les façons ce sont des bandes qui peuvent faire du mal dans tous les sens du terme parce que les forces de l'ordre dans les régions assez reculées ne sont pas assez nombreux pour réagir à temps et en heure , malgré qu"ils sont assez forts pour résoudre les problèmes
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:04 PM)
    MAIS MON AMI TOUS CES ELEMENTS DANS LES CASERNES QUI MANGENT ET BOIVENT A NE RIEN FAIRE POURQUOI ON NE LES UTILISE PAS ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Pi

    En Novembre, 2018 (22:34 PM)
    Des paresseux qui ne vivent que du vol.Allez travailler!!!!

    Pas facile de faire business au senegal à cause de ces imbéciles encagoulés

    Faites mouiller vos culs pour gagner votre vie honnettement
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:34 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Contrôles

    En Novembre, 2018 (23:22 PM)
    Des rondes de nuit en véhicules banalisés sont indispensables dans les endroits du pays.

    Les malfrats opérent maintenant avec la complicité de chauffeurs véreux,surtout pour le vol de moutons.

    A quand la généralisation des puces pour le bétail cible ?
    Auteur

    Momotaro

    En Novembre, 2018 (08:09 AM)
    Le Senegal est en train de devenir un Far West. Pendant ce temps, les hommes politiques passent leur temps a nous parler d'un pays qui avance. Non, messieurs, le Senegal n'avance pas. Quand j'etais petit (dans les annees 80), il n'y avait pas de bande armee semant la terreur dans les villes et villages. Les fournitures scolaires etaient gratuites. Dans les dispensaires et hopitaux publics, il y avait tout le temps au moins du bandage, de l'aspirine et du mercurochorme (nostalgie). La vegetation etait plus abondante. Il etait bon d'aller a l'ecole et a l'universite. Il n'y avait certes pas de peage, de WhatsApp ou de tele en couleur mais j'ai l'impression que les gens vivaient mieux.

    Les progres en matiere de desenclavement sont certes visibles mais le niveau de vie a plonge a mon humble avis.

    Je ne veux comme indication que la degradation de la situation securitaire du pays. A quoi servent la gendarmerie et la police? Faire la raquette sur les routes du pays et boire du the. Allez voir ce qui se passe dans les regions pour vous rendre compte de l'ampleur de la corruption nourrie par les "forces de l'ordre".

    Il est temps que le ministere de l'interiere et celui des forces armees prennent leur responsabilites au serieux.

    Basta avec ces gens qui ne protegent pas! C'est une honte!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Novembre, 2018 (08:18 AM)
    Ces gendarmes ne servent à rien

    La nuit ils sont devant la station pour profiter de l'éclairage et racketer les camion. C'est bizzare même qu'ils n'y étaient pas lors de ce braquage.

    Cette route est un vrai désastre, il y'a très peu de trafic. Et pourtant c'est un axe très important.
    {comment_ads}
    Auteur

    Surveillance Banalisee

    En Novembre, 2018 (08:44 AM)
    tous les grands carrefours les plus grands arrets de bus, les banques et points d'argent devraient etre surveillés de pres et de loin des patrouilles a partir de trois heures du matin jusqua cinq heures les axes entrees et sorties des villes doivent etre controlées a partir de minuit. sinon les bandes armees de recivistes ou de peuls braqueront de thies mbour kaolack louga linguere
    {comment_ads}
    Auteur

    Hibou

    En Novembre, 2018 (09:51 AM)
    il est temps pour que la gendarmerie soit mieux équipée en hélicoptères prépositionnés pour intervenir à la minute et neutraliser les malfaiteurs qui sont de plus en plus organisés.Aux grands maux les grands remèdes.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:52 AM)
    Je connais bien cette station et les braquages sont constant dans ce coin... Le Page cas.. SENEGINDIA..Station j'en passe... Avec Pemecas les braqueurs étaient suivis par une voiture de la Géndarmerie qui était en Patrouille mais après quelques kilomètres de poursuite leur voiture tombe en panne panne d'essence... C'est grave
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:52 AM)
    Je connais bien cette station et les braquages sont constant dans ce coin... Le Page cas.. SENEGINDIA..Station j'en passe... Avec Pemecas les braqueurs étaient suivis par une voiture de la Géndarmerie qui était en Patrouille mais après quelques kilomètres de poursuite leur voiture tombe en panne panne d'essence... C'est grave
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Citizen

    En Novembre, 2018 (12:22 PM)
    une armée qui a peur de pourchasser des petits bandits de 15 à 20 ans qui ont pris le caniveau après avoir agressé et blessé gravement une vielle dame sur échangeur de la Patte-d'oie.

    là où de petits gosses sont rentrés, des militaires devraient avoir le courage de les poursuivre, ne serait-ce que pour les sauver des dangers dans ces endroits. moi personnellement je pense que qui ne peut pas le moins, ne peut pas le plus. s'il y'avait une guerre, j'aurais pas confiance en cette armée qui n'a pas daigner pourchasser de petits gosses. Dans leur discours pompeux, ils nous parlent des forces de sécurité et de défense, ces appellations là il faut les mériter. si on dit qu'on fait partie des meilleures armées d'Afrique, c'est la théorie, On envoie les gosses dans des foyers de tension et les gradés restent dans les casernes. il y'a comment d'hommes de tenues dans les casernes alors que les heures de pointe la circulation est la croix et la bannière. pour une route deux voies, les véhiculent s'y engouffrent en 6 voies avec une indiscipline caractérisée. on prend notre mal en patience, tout en sachant que celui qui va développer le pays n'est pas encore né.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email