Dalifort: Tournoi de football doté du trophée Sire Dia. Mme Anta Sow Présidente du mouvement "And ak Sire Dia,Falat Macky Sall " Tire à boulets rouges sur l'opposition

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 mai, 2018 à 10:05:31 | Lu 2901 fois | 47 Commentaires
content_image

Dalifort: Tournoi de football doté du trophée Sire Dia. Mme Anta Sow Présidente du mouvement "And ak Sire Dia,Falat Macky Sall " Tire à boulets rouges sur l'opposition

Dalifort a vécu ce Week-end du 12 au 13 Mai 2018 la  première édition du tournoi de football doté du trophée Siré Dia pour les primo votants. 
Cette compétition qui a réuni les équipes suivantes Pasteef de Pikine, Dalifort foot center, Cité Poste foot,et l'Ecole Cosmos Gouney, a servi de prétexte à Mme Anta Sow présidente du mouvement "And ak Siré Dia Falat Macky Sall" pour sensibiliser les jeunes de Dalifort qu'elle a invité à se mobiliser derrière le Directeur Général de La Poste, pour ainsi assurer une victoire éclatante au président de la république en 2019 et dés le premier tour. 
« Nous avons voulu faire d’une pierre, deux coups. Ce tournoi de football rentre dans le cadre du plan d’action que notre mouvement est en train de dérouler et qui nous a permis de rentrer de plein pied dans la campagne de sensibilisation et de vulgarisation des réalisations du président Macky Sall"  a t'-elle déclaré avant de poursuivre 
"Le sport qui est un vecteur important et qui mobilise toute la jeunesse n’est pas en reste dans le programme de Macky Sall. Le président de la république a investi plus de 98 milliards, pour réhabiliter et  ou construire de nouvelles infrastructures sportives dans les 14 régions du Sénégal. Une des raisons qui font que nous avons aussi demandé aux jeunes de se tenir prêts à accomplir leur devoir citoyen et à ignorer les discours creux de cette opposition sans programme,ni vision politique,pour se tourner résolument vers le candidat de l’avenir, le leader de l’Apr Macky Sall »
A propos du parrain Sira Dia,elle dira" Le DG de la poste n'a qu'une seule préoccupation, la réélection du président Macky Sall. Il a tenu à  accompagner notre mouvement et au delà, les jeunes de Dalidort en dotant ce tournoi d'importants lots qui témoignent de son attachement à toute la jeunesse sénégalaise "

Pour Amadou Sall dit Diakhou venu représenter le Directeur Géneral de la Poste 
 "Siré Dia travaille pour la réélection de Macky Sall. Ses actions ne se limitent pas à la seule ville de Thies. Il est en train d'investir toutes les localités du Sénégal et la Diaspora.Toujours infatigable, c'est un homme à l'écoute et au service des populations. C'est l'exemple type à suivre. Durant le mois béni de Ramadan, des actions sociales seront menées dans toutes les mosquées et autres lieux du Sénégal où se regrouperont les musulmans. Dalifort ne sera pas en reste,comme toujours "
A l'issue de la finale remportée par  l’Asc Pasteef de Pikine devant  Dalifort foot center,toutes les équipes participantes ont reçu des lots de maillots, des ballons et des équipements. Les jeunes et les dirigeants ont tenu à remercier le Directeur général de la poste Sire Dia pour ses actions sociales, novatrices et pertinentes envers la jeunesse sénégalaise.
 


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (27)


Anonyme il y a 1 semaine (11:51 AM) 0 FansN°: 1
LE PRÉSIDENT MACKY SALL SEMBLE BEAUCOUP MIEUX TOLÉRER LES VOLEURS DE CENTAINES ET DES CENTAINES DE MILLIARDS, LES DETOURNEURS D'ARGENT PUBLIQUE ET LES SURFACTUREURS QUI NE SONT NI RABROUER NI DEMIS DE LEUR FONCTION QUE CEUX QUI EXPRIMENT LEUR OPINION QUI SONT VITE ATTAQUES PAR LES GENS DE L'APR OU DEMIS DE LEUR FONCTION PAR LE PRÉSIDENT.

DES RESPONSABLES COMME CIRE DIA DE LA POSTE, CHEIKH KANTE EX DU PORT, OUMAR HANNE DU COUD, ET BEAUCOUP D'AUTRES ONT VOLES DES MILLIARDS ET

SONT CITES DANS DES RAPPORTS DE CONTRÔLE, SANS AUCUNE CONSÉQUENCES.

DANS LE MÊME TEMPS, ABC EST VILIPENDÉ PAR DES RESPONSABLES DE L'APR ET MR NDOUR RADIÉ PAR LE PRÉSIDENT LUI MÊME, POUR LEURS PROPOS....

LA GOUVERNANCE SOBRE ET VERTUEUSE DEVIENT VOLE BEAUCOUP, BEAUCOUP,....MAIS TAIT TOI..
Reply_author il y a 1 semaine (12:36 PM) 0 FansN°: 1
qui est pape siré dia ?par mouvement dolel sire dia

homme de l’ombre, un haut cadre, travailleur, débordant d’imagination, de compétences et d’initiatives. pape siré dia est un homme politique, exceptionnel de par les actions qu’il ne cesse de multiplier dans son thies natal et partout dans le pays. pape siré dia est natif d’un père cheminot. produit de l’école ibra caty bâ puis du lycée malick sy, où il a été toujours primé comme meilleur élève, il réussit son baccalauréat et s’achemine à l’ucad où il a obtenu sa maîtrise en sciences économiques, il est par la suite admis à l’école des postes et télécommunication d’abidjan où il obtient le diplôme d’inspecteur des postes et expert en projet de télécommunication et mise en œuvre de projet.

il commence son militantisme politique à la convergence des cadres de l’apr depuis 2009. très proche du président macky sall, il fait parti des concepteurs du yonou yokouté, le programme du candidat macky sall en 2012.

il gravit les échelons à la poste, receveur, directeur régional, directeur chargé du contrôle de gestion de la poste. suite à la séparation entre l’ancien président wade et le président sall en 2008, il a été écarté du fait de ses relations personnelles avec ce dernier. après l’élection du président macky sall, il est nommé directeur général de la poste en décembre 2012 du fait d’un excellent parcours professionnel.

À thies, pape siré dia ne ménage aucun effort pour l’épanouissement de la jeunesse en aidant beaucoup de jeunes diplômés à trouver un emploi.

très sensible aux préoccupations des jeunes, pape siré dia affirme toujours que « nos jeunes sont dynamiques et créatifs. il faut que nous leur fassions confiance et que nous travaillions à leur donner les moyens de leur autonomie et épanouissement. les jeunes doivent pouvoir vivre de leur travail, avec des emplois qui valorisent et émancipent. »

a thies, il s’investit aux côtés des populations, les subventions aux mosquées, les appuis aux mouvements navetanes, les subventions aux écuries de lutte et aux courses hippiques , les financements aux groupements féminins, l’insertion de plusieurs centaines de jeunes en leur trouvant un emploi décent et durable…depuis 2012 pape siré dia ne cesse de multiplier de bonnes actions à l’endroit de ses concitoyens de toute obédience politique, ce qui fait de lui le premier homme politique du département de thies. les élections législatives du 30 juillet dernier l’ont suffisamment démontré. les législatives ont révélé à la population de thiès qu’il y avait une alternative crédible qu’on pouvait substituer à idrissa seck. et cette alternative est conduite par une équipe dirigée par siré dia, le directeur général de la poste qui a fini de redonner espoir aux thiessois (jeunes, femmes et personnes âgées). pour en arriver là, pape siré dia a su concrétiser la volonté du président macky sall par rapport à la massification, l’unité et la cohésion de la famille présidentielle.

aujourd’hui la seule préoccupations de pape siré dia est de rassembler le maximum de sénégalais pour la réélection du président macky sall dès le premier tour en 2019.

avec pape siré dia les mots se transforment en actes.
Reply_author il y a 1 semaine (13:11 PM) 0 FansN°: 2
monsieur siré dia mérite d'être soutenu, encourager et décorer. il est phénoménal, je suis témoin de beaucoup de bonnes choses et ne veut même pas que les gens le cite. que dieu le garde et le protége
Reply_author il y a 1 semaine (15:24 PM) 0 FansN°: 3
et ils trouvent le temps de faire la fête ?
Anonyme il y a 1 semaine (12:30 PM) 0 FansN°: 2
Siré Dia abbat un excellent travail. Je le suis depuis un certain temps mais je vous assure que si le président de la République avait 5 responsables comme lui ce serait l'idéal. Bravo Adiarama Siré
Reply_author il y a 1 semaine (15:24 PM) 0 FansN°: 1
le pays souffre, s'embrase et ils trouvent le temps de faire la fête ?
Reply_author il y a 1 semaine (16:13 PM) 0 FansN°: 2
and ak sire dia, dem kasso
Anonyme il y a 1 semaine (12:38 PM) 0 FansN°: 3
Siré Thies

Siré Sénégal

Siré partout pour Macky

 :jumpy2:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :jumpy2: 
Reply_author il y a 1 semaine (22:38 PM) 0 FansN°: 1
je me demande si ce n'est pas sire dia qui paye les répondeurs automatique de l'apr sur seneweb
Anonyme il y a 1 semaine (13:07 PM) 0 FansN°: 4
En tout cas il est très sociable il fait bcp de bonnes choses
Anonyme il y a 1 semaine (13:10 PM) 0 FansN°: 5
Anonyme il y a 1 semaine (13:12 PM) 0 FansN°: 6
Publi-reportage ou pas, Dalifort est définitivement pour l'Opposition ! Vos séances de lutte et autres manifs n'y intéressent personne ! A Dalifort, nous pensons "développement local, création d'emplois, la santé pour tous, etc ! Sans tambours ni trompettes !
Anonyme il y a 1 semaine (13:13 PM) 0 FansN°: 7
Grâce à Siré Dia je vote Macky Sall en 2019 inchallah. Vive Siré, vive Macky, vive le Sénégal
Mo Aam Solo il y a 1 semaine (13:13 PM) 0 FansN°: 8
AND AAK CIRE DIA DAAKKHAAR NDEYOU SATHIAAH YI



GRES A GRES



SURFACTURATION



BLANCHIMENT



NÉPOTISME



CORRUPTION



CLIENTÉLISME POLITIQUE



APOLOGIE de la transhumance





VOILÀ LE PORTRAIT DE LA SALE GOUVERNANCE DE MACKY. IL EST FOUTU. Y EN A QUI NE PARDONNERONT PAS





Macky s'est mis dans un trou. La liberté il l'a perdu à jamais. Nos milliards nous les évaluons chaque fois qu'il monte ses MIGMAGS



La liste des gaffes est longue.



CE CIRE DIA DOIT FAIRE ATTENTION. YA PAS DE JE SAVAIS PAS DEMAIN.
Anonyme il y a 1 semaine (13:31 PM) 0 FansN°: 9
vous là le pays brule vous nous parlez de cire je ne sais quoi
Anonyme il y a 1 semaine (14:03 PM) 0 FansN°: 10
L'opposition est inexistante au Sénégal, au lieu de répondre par des arguments ils préfèrent des insultes. Nous sommes avec Siré Dia pour la réélection du Président Macky SALL et personne ne pourra nous détourner de notre objectif
Anonyme il y a 1 semaine (14:10 PM) 0 FansN°: 11
Siré Dia l'homme fort de Thies, il est foncé tout droit vers l'objet final. Réélire son Excellence le Président Macky Sall dès le premier tour.
Anonyme il y a 1 semaine (14:14 PM) 0 FansN°: 12
 :emoshoot:  :jumpy2:  :brawoo: 

Siré partout pour, une réalité. Pape Siré Dia est national, il est la clé pour une réussite éclatante de l'Apr
Anonyme il y a 1 semaine (15:01 PM) 0 FansN°: 13
Sans tambours ni trompette, Siré travaille pour le Sénégal
Anonyme il y a 1 semaine (15:23 PM) 0 FansN°: 14
C'est ce dont le Sénégal a besoin, un homme d'actions. Courage à Siré Dia
Anonyme il y a 1 semaine (15:31 PM) 0 FansN°: 15
Mois je suis fans et fier de Siré Dia qu'Allah veille sur lui et le protége
Anonyme il y a 1 semaine (15:35 PM) 0 FansN°: 16
L'intelligence , le courage , la sagesse , la persévérance , la bonté sont ses qualificatifs . Siré Dia force admiration et considération par ses exploits .
Anonyme il y a 1 semaine (15:59 PM) 0 FansN°: 17
Sans tambours ni trompettes . Le dg Sire dia reste concentré sur la seule bataille qui vaille , la réélection du Président Macky Sall en 2019 .
Anonyme il y a 1 semaine (16:36 PM) 0 FansN°: 18
Siré Dia m'impressionne davantage, il se bat jour et nuit pour la réélection du Président de la République. Je suis de tout cœur avec lui
Anonyme il y a 1 semaine (17:50 PM) 0 FansN°: 19
Félicitations DG Siré DIA, le meilleur est devant nous.
Anonyme il y a 1 semaine (21:28 PM) 0 FansN°: 20
Nous saluons sincèrement le travail titanesque que mène Siré Dia, Machallah
Anonyme il y a 6 jours (06:22 AM) 0 FansN°: 21
Il fait tout ce social avec quel argent ?
Boy Maroc il y a 6 jours (10:01 AM) 0 FansN°: 22
Avant 2012 qui connaissait Cire Dia. Je suis de Dalifort mais jamais j'ai entendu le nom de Cire Dia. Legui c est un millionaire Thiey senegal sathieuyi rek nion am promotion: yalla guisna leup
Reply_author il y a 6 jours (11:08 AM) 0 FansN°: 1
il commence son militantisme politique à la convergence des cadres de l’apr depuis 2009. très proche du président macky sall, il fait parti des concepteurs du yonou yokouté, le programme du candidat macky sall en 2012.
Anonyme il y a 6 jours (10:07 AM) 0 FansN°: 23
Oui la seule bataille qui vaille, puisque s'ils perdent le pouvoir, ils seront cuits. A propos de son cv, sachez qu'il est le DG le plus nul que la Poste n'ait jamais connu.
Anonyme il y a 6 jours (10:09 AM) 0 FansN°: 24
L'écrasante majorité des postiers ne le connaissait meme pas.
Reply_author il y a 6 jours (11:06 AM) 0 FansN°: 1
il gravit les échelons à la poste, receveur, directeur régional, directeur chargé du contrôle de gestion de la poste. suite à la séparation entre l’ancien président wade et le président sall en 2008, il a été écarté du fait de ses relations personnelles avec ce dernier. après l’élection du président macky sall, il est nommé directeur général de la poste en décembre 2012 du fait d’un excellent parcours professionnel.
Anonyme il y a 6 jours (10:19 AM) 0 FansN°: 25
La situation de la poste est alarmante, rien ne marche, tt est rouge, en ce moment des gens sans vergogne ni morale chante les louanges de ce monsieur dont la gestion n'est que catastrophique. Arretez. Ragal léne Yalla.
Reply_author il y a 6 jours (11:04 AM) 0 FansN°: 1
yaw ya wara ragal yallah, les travailleurs de la poste remercient et saluent le travail remarquable qu'abbat le dg siré dia. depuis qu'il est à la tête de la poste les travailleurs s'épanouissent davantage
Anonyme il y a 6 jours (12:40 PM) 0 FansN°: 26
Installation camera de surveillance Dan's vos maison,apart,villa,imeuble,bureau, garage, boutique,Magasin, etc.(apres configuration vou pouvez le visualiser Avec votre endroid Ou ordinateur a Partir d nimporte qel endroi q CE soi au Senegal oubien Dan's le monde.contacter 781172074
Leguii Leguiii il y a 6 jours (12:58 PM) 0 FansN°: 27
LE PAYS NE SE REMETTRA PLUS C' EST FINI







LES DEUX PASSAGES DE WADE ET MACKY SUR LES 2 DÉCENNIES PASSÉES ONT PORTÉ UN TRAUMATISME INDÉLÉBILE AU SÉNÉGAL







LEUR MODE DE GOUVERNANCE À FINI PAR TRANSFORMER EN CULTURE CIVILISATIONELLE LES FAITS SUIVANTS







CORRUPTION







CLIENTÉLISME







CLANISME. ET MACKY D'Y AJOUTER NÉPOTISME ET ETHNICISME







PERTE DES VALEURS CITOYENNES







PERTE DES VALEURS RÉPUBLICAINES











MA FILLE A ÉTÉ SAUVAGEMENT AGRESSEE HIER À LA CITÉ MARIS SON IPAD SON PORTFEUILLE SON SAC ET SES DOCUMENTS VOLÉS







ELLE A SES ÉTUDES FINANCÉES PAR LES WESTERNSU IONS DE SON PÈRE - SES ÉQUIPE,ENTS ET TOUT. REIN DU GOUVERNEMENT PAS D' AIDE PAS DE BOURSE. - nothing at all







Tous les mois 50 000 f de bourse et 400 000 francs d'inscription sur trois tranche : 1200 000 inscription







Elle Comme sa sœur. Rien Du gouvernement aucune aide whatsoever And now even security is a problème because of high level poverty.







CES POLITICHIENS ONT DÉTRUIT LE SÉNÉGAL MACKY SALL EST LE PLUS IRRESPONSABLE QUE LE SÉNÉGAL POUVAIT AVOIR À SA TÊTE - CAR C'EST UN VOTE RUPTURE QUI L'A PORTER AU POUVOIR.







ET LUI AUSSI MINABLE ET VIDE DU SENS DE L' HONNEUR N'A TROUVER D'AUTRE À FAIRE QUE DE PROLONGER VOIR AMPLIFIER LES MÉTHODES MAUDITES ET MAFIEUSE DE WADE.







20 ans de maladie. Cela devient chronique. Le Sénégal est foutu à jamais. Les valeurs qui font une république normale avec des citoyens vivants en Harmonie - ces valeurs ont êtes érodées à JAMAIS PAR MACKY ET WADE







ET LES RELIGIEUX QUI DEVRAIT VENIR EN RESCOUSSE ONT VERSÉ DANS LA BANBOULA DESTRUCTRICE DU SÉNÉGAL .











QUEL DOMAGE. MÊME LES MILLIARDS DE DOLLARDS DES ÉMIRATS ARSBES UNIS NE POURRONT PAS REFAIRE LE SÉNÉGAL. CAR







CAR







CAR







CE QUE MACKY ET WADE ONT DÉTRUIT CES 20 ANNÉES VALENT PLUS QUE LE BUDGET DES ÉTATS UNIS - CES VALEURS NE SONT PAS MONNAYABLE







ELLES SONT ULTIMES. AU TOP. L'HUMANISME EST PARTI CHEZ LES SÉNÉGALAIS. DÉTRUIT PAR LEUR LEADERSHIP RELIGIEUX ET MORAL.



















NDEYSSAAN. SÉNÉGAL. KHELAAM DEMOONAA BAY NEEKH ( from ABDOULAYE Mboup )











LA PHYLOSOPHIE EST LE SAVOIR LE PLUS SOPHISTIQUÉ. ET NE SE MATÉRIALISE PAS EN DIPLÔME. MAIS PLUTÔT EN CONVICTION







MACKY EST



WADE PAREILLE.







CES DEUX N'ont pas de phylosophie. Pas d'humanisme. Leur référence absolue =. Argent milliards matériel pouvoir eggo. Vanité



















DIASPORA. DU PACIFIQUE SUD





Sauvons le Sénégal Dégageons MACKY ASAP. ET DONNONS LA DIRECTION A OUSMANE SONKO. POUR D'ABORD CE QU' IL A DE SPÉCIAL L 'incarnation des VALEURS QU'IL DEVRA DABORD RESTAURER AVANT QUE L'ON NE SONGE A L'EQUIBRE PUIS ENSUITE A LA TENTATIVE D'ÉMERGENCE AVEC DES VALEURS RESTAURÉES QUI NE RECONNAÎTRONS PLUS D'EXPERT EN PROPAGANDE POLITIQUE DU GENRE CIRE DIA BOUZILLEUR DES MILLIARDS DU PUBLIC POUR LA MASSIFICATION DE PARTIE DE MACKY APR.





Diaspora PACIFIQUE SUD

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]