Mardi 19 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drame des Maristes : Aïda Mbacké risque la perpétuité

Single Post
Drame des Maristes : Aïda Mbacké risque la perpétuité

La mort violente de son mari va hanter son esprit à jamais. Mais, en plus de devoir supporter ce lourd fardeau, Aïda Mbacké encourt la perpétuité.

S’exprimant sous le couvert de l’anonymat, un avocat a soutenu que la dame pourrait être inculpée pour «incendie volontaire dans un lieu habité».

Et pour cette accusation, Aïda Mbacké file droit vers la prison à vie. Du fait de la gravité de l'acte qu'elle aurait commis.

La mise en cause aurait aspergé d’essence son conjoint avant de mettre le feu dans leur propre chambre. Ce qui a causé à la victime des brûlures au troisième degré, desquelles elle décédera.

Actuellement, l’action judiciaire n’est pas encore enclenchée. Selon une source de Seneweb, la gendarmerie attend l’accord du corps médical pour lancer l’enquête; Aïda Ndiaye ayant accouché le lendemain des faits.

La femme de Khadim Ndiaye pourrait-elle bénéficier de circonstances atténuantes si toutefois cette affaire atterrissait devant une juridiction de jugement ? A cette question, un juriste renseigne : «Non, elle ne peut pas en bénéficier. Car, l’accouchement n’est pas une circonstance atténuante.»

Les circonstances atténuantes, indique notre interlocuteur, sont à chercher dans la personne elle-même, de l’agent pénal. Elles peuvent être des remords, un repenti, un regret mais pas dans un accouchement.

«Si son état de santé n’est pas compatible avec la détention, on ne peut pas la mettre en prison. Mais si c’est contraire, on peut la condamner dans un milieu hospitalier carcéral», informe le juriste. Qui signale qu’il y a des femmes qui accouchent en prison. Donc, le fait d’y entrer avec un bébé ne sera pas un «problème», selon lui.

 


49 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:51 PM)
    Justice pour Khadim  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (19:58 PM)
      presse en ligne=justice expéditive.

      même la police n'a pas encore commencé l'enquête mais vous avez déjà votre verdict!!!!!

      laissez le journalisme aux journalistes!!!!
    • Auteur

      Ndiaye

      En Novembre, 2018 (01:10 AM)
      nous membres de la famille nous remercions tout le monde, nous prions pour le repos de khadim et de tous les morts que dieu dans sa misericorde leur ouvre les portes du paradis

      nous pardonnons la faute a notre fille et soeur aida pour cette erreur dans ses moments difficiles pour elle nous lui donnons notre confort et lui souhaite du bien .

      nous remercions son pere.sa famille nous ne portons pas de plainte a son encontre c'est dur mais nous nous remettons a dieu
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (03:23 AM)
      même pas honte de jeter en pâture une maman, une veuve brûlée, dans des circonstances non encore élucidées...

      droits à l'image, présomption d'innocence, respect de la procédure, règles d'éthique et de déontologie, vous connaissez,?

      et vous pleurez dès qu'il est question de mettre de l'ordre dans ce foutoir de pyromanes d'un journalisme sans journalistes!
    • Auteur

      Reconsiderer

      En Décembre, 2018 (12:15 PM)
      au lieu de reconnaître que la polygamie continuera à causer des morts et des personnes gravement blessées au sénégal, vous souhaitez la mort d’une femme, d’une mère! si vous avez vraiment plus de jugement qu’elle, pourquoi vous ne comprenez pas que si on l’exécute, ses deux enfants seront des orphelins complets. plus de père et plus de mère.

      le prophète musa (psl) a tué quelqu’un à cause d’un laps de jugement et c’est bien mentionné dans le coran. donc, un être humain peut tuer sous le coup de l’émotion, se repentir et dieu décide quand mËme de le bénir et de le choisir comme son prophète. réfléchissez bien à ça avant de répondre à ce commentaire.

      au sénégal, on parle tout le temps de la famille. mais ce n’est pas vrai, nous ne valorisons pas la famille.

      le gouvernement et la société ne valorise pas le bakane (la vie) des femmes, et par conséquent la famille. Ça fait des dizaines d’années qu’on entend parler de femmes qui violentent ou tuent leurs co-épouses sous le coup de l’émotion et d’autres femmes qui violentent leurs maris sous le coup de l’émotion.

      tous ces cas de violence déclenchés par la polygamie ont détruit maintes familles. pensez-vous qu’exécuter aïda mbacké arrêtera ce flot de violence? ou puisqu’il s’agit ici de la mort d’un mari, un être humain dont la vie a plus de valeur aux yeux destructeurs de la société sénégalaise, vous pensez que la condamner à l’exécution ou à la perpétuité arrêtera cette violence.

      non, il est grand temps que le sénégal suive l’exemple d’autres pays musulmans comme le maroc, l’algérie, l’indonésie, la malaisie, etc. il est grand temps que le sénégal reconnaisse ce que dieu reconnaît : qu’un être humain peut agir mal sous le coup de l’émotion.

      À l’image des autres pays musulmans, l’État du sénégal doit mettre en application des lois qui n’incitent pas les femmes à agir sous le coup de l’émotion. comme les autres pays musulmans, l’État doit:

      1. demander l’avis de la 1ère épouse avant de célébrer un 2nd mariage

      2. vérifier les moyens financiers de l’homme avant de célébrer un 2nd mariage.

      je ne pense pas que les sénégalais ont une meilleure compréhension de l’islam que les marocains, les malaisiens ou l’indonésie, le pays avec le plus de musulmans au monde! si vous êtes honnêtes avec vous-même, vous reconnaîtrez cette réalité et vous demanderez à l’État et à vos concitoyens sénégalais d’adopter les mêmes lois pour empêcher cette violence qui détruit les familles sénégalaises.

      wa salam
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:01 PM)
    Quelle presse ce journalisme en ligne sans journaliste
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2018 (20:15 PM)
    Je suis avec ceux qui réclament la justice pour Khadim mais pas la précipitation comme est entrain de faire la presse en ligne. Tellement ils se précipitent jusqu'à écrire des textes bourrés de fautes. Par exemple " desquelles elle decedera". Qui est décédé le mari ou la femme. " Elle" remplace quoi dans cette expression?
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2018 (20:15 PM)
    Je suis avec ceux qui réclament la justice pour Khadim mais pas la précipitation comme est entrain de faire la presse en ligne. Tellement ils se précipitent jusqu'à écrire des textes bourrés de fautes. Par exemple " desquelles elle decedera". Qui est décédé le mari ou la femme. " Elle" remplace quoi dans cette expression?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:15 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:16 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:16 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:16 PM)
    Auteur

    Mia

    En Novembre, 2018 (20:26 PM)
    En vérité ces Mbacké Mbacké se prennent pour des Demi Dieu ! son geste pathétique dégueulasse et odieux reflète exactement le fait de prendre et regarder de haut leurs soit disants talibés croyant qu'ils sont supérieurs à eux. Quelques soit l'offense tu leur fais, ils pensent pouvoir décider de ton sort ici bas. Son défunt mari était en quelques sortes parmi ses talibés.

    J'ai vus sur une des photos un mec (talibé )qui la saluait en se prosternant quasiment parce que c'est la petite de ..........

    La faute à la socièté aussi en général qui monte la tête à ses gens.

    Nagn dém rek
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (21:19 PM)
      en plus elles sont illetrees, et veulent faire du "bokk par force". mbacke-mbacke mou yeeimei si li mamem diglei lepp fek siko mou ame diam. mes les filles mabcke-mbacke leegui xessal ba weikh, monter khef, tek greffage ak cheveux naturels di commenter ay historou mbathio oumou sow waly seck et pape diouf.
      menoo nekk touba niou yar la yarou mourdie nga xeuy ni thieup dakar rek begua dounde ay pod et marichou.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (12:25 PM)
      dans les maisons de touba ya des jeunes filles qui travaillent sans salaire nitt louma ndongou ték koko daguana
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:41 PM)
    moi je voudrais epouser cette femme.
    Auteur

    Anonymexecution

    En Novembre, 2018 (20:46 PM)
    La perpétuité est la moindre des choses puisque la chaise électrique, le peloton d’exécution et la pendaison sont interdits
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:04 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:07 PM)
    Meutre plus préjudice causé au propriétaire de la maison et la mise en danger à la vie des autres occupants si la maison aurait pris feu. Sans oublier les voisins. Une étude a montré que les criminels en général sont des personnes ayant de grosse tête.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:17 PM)
    Thiey Yalla! Moi j’ai rien compris. Comment peut on asperger quelqu’un d’essence, le transformer en torche vivante et puis fermer la porte à clé? De surcroît son conjoint. Qu’est ce qu’il lui a fait? Aucun crime sur terre ne vaut que l’on transforme quelqu’un en torche humaine. Yalla rek mo cam Lou xew fofou!
    Auteur

    Baye Saliou

    En Novembre, 2018 (21:20 PM)
    C'est un marabout escroc il m'a volé de l'argent avec les terrains. Ils exploitent les talibés et les maraboute. Babacar Mbacké ne connait rien il va jusqu'à Pakao pour chercher des marabouts

    Il sait histoire de Diamniadio escroc voleur

    C'est toi qui devrait mourir :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (21:20 PM)
      deux hommes ont été tués mercredi soir par des tirs de militaires guinéens dans une banlieue de conakry secouée dans la journée par des affrontements entre manifestants et forces de l'ordre, a-t-on appris de sources concordantes.

      mamadou bela baldé, 30 ans, est tombé en sortant de chez lui avec trois de ses amis dans le quartier de wanidara sur des militaires qui ont alors "ouvert le feu", le touchant mortellement à la tête et l'un de ses compagnons, mamadou alimou diallo, à la poitrine, a affirmé à l'afp son frère qui n'a pas voulu révéler son identité complète.

      "il y avait aussi deux autres qui étaient avec eux qui ont été blessés mais sont encore en vie", selon la même source.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (00:14 AM)
      les guinéens arretez avec votre tribalisme, tous pareil cellou / alpha
      vous allez vers le mur ou le genocide continuez rek
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:21 PM)
    Quand on parle de peine de mort,certaines personnes s'offusquent, quand vraiment on est persuadé qu'untel a commis un meurtre surtout avec préméditation je ne vois pas ce qu'on attend, il faut tuer un tueur et de préférence de la même façon qu'il a eu à commettre le meurtre, je vous jure et vous assure que vous n'entendrez plus parler de ces conneries ou ça va diminuer considérablement du moins, Je vous le dis, il y a certaines personnes qui n'ont pas peur des prisons mais mourir oui. Tu ne veux pas mourir mais tu peux quand même prendre la vie de quelqu'un, père, frère ou mère d'untel, c trop facile, kou rayy, nagnla rayy ni kagnaa.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:21 PM)
    Attention le crime passionnel peut arriver à tout le monde . Il ne suffit pas juste d avoir un passé de criminel . Parce que "aussi fort tu peut aimer une personne , aussi fort tu peut la haïr" . Amour et haine sont deux faces d une même pièce .

    Dans ce cas ci le problème de la dame est psychologique , elle ne supporte pas l abandon . C est probablement ce qui sous-tend son acte
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (03:52 AM)
      nombreux sont ceux qui pensent souvent à faire pareil à leur conjoint ou conjointe,plein de meurtriers suivent de près cette histoire pour en connaître l'issue, si jamais il y avait une fin plus ou moins favorable pour la dame,vous verrez, d'autres cas du même genre feront irruption et là vous comprendrez à quel point c mal de défendre l'indéfendable, bcp parlent de gauche à droite avec des mots compliqués et un soi disant de sagesse pour essayer de trouver des excuses à cette femme,tous des menteurs et des hypocrites, souhaitons juste que cela ne vous arrive ou arrive à un de vos proches là vous comprendrez mieux, il y a certaines personnes il faudrait que ces tragédies les touchent personnellement pour qu'ils daignent reconnaître la vérité,boone rekk molène diappeu mais on ne laissera pas des meurtriers s'en tirer à si bon compte,n'espérez même pas qu'elle s'en sorte si elle est coupable, elle doit servir d'exemple pour ceux et celles qui me lisent en ce moment et qui planifient depuis longtemps comment en finir avec leurs époux ou leurs épouses.vous n'aimez plus la personne qui partage votre lit,c simple,vous la quittez et chacun va refaire sa vie mais si je ne peux l'avoir,personne ne l'aura,ça c bon pour les objets et choses mais pas pour des vies humaines.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:30 PM)
    J ai une fois placé sous mandat de dépôt une femme trois jours apres son accouchement. Elle a tué sa coepouse le jour meme où elle avait quitté l hopital apres accouchement. Elle a ete en détention avec son bébé de 3jours. Quand meme je reconnais que la decision de placer cette dame n a pas ete facile.

    Le bebe n a pas survecu mais dura lex sed lex.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:34 PM)
    les hommes qui veulent prendre une deuxieme femme...faites vraiment attention :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:12 PM)
    def nga lou gnaaw. bilay def nga lou bonn. ya sokhor
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:25 PM)
    Il faut la bruler publiquement cette mbacké mbacké
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:25 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:55 PM)
    Vraiment au delà de tout ce qu'on peut dire, que Dieu accueille Khadim au Paradis, appaise les coeurs de tt ce qui ont une pensée pour lui et nous guide tous sur le droit chemin, le chemin de la raison et du perfectionnement de soi...
    Auteur

    Anonyme Jpp

    En Novembre, 2018 (01:07 AM)
    Elle bénéficiera d'un passeport diplomatique et évacuée hors du pays comme dab
    Auteur

    Sa Bayou Baye

    En Novembre, 2018 (01:31 AM)
    Ooh Khadim est au paradis déjà le marabout père de sa femme a prié pour lui, réjouissez vous, al jannah direct guaranti tieeeeeuuuy borom Touba!!!!

    Espèce cons que vous êtes, ces marabouts vous volent votre argent, vos terrains, couchent avec vos femmes, maintenant leur progéniture brûle vos enfants vivants.

    Bande de maso
    Auteur

    Sa Bayou Baye

    En Novembre, 2018 (01:32 AM)
    Ooh Khadim est au paradis déjà le marabout père de sa femme a prié pour lui, réjouissez vous, al jannah direct guaranti tieeeeeuuuy borom Touba!!!!

    Espèce cons que vous êtes, ces marabouts vous volent votre argent, vos terrains, couchent avec vos femmes, maintenant leur progéniture brûle vos enfants vivants.

    Bande de maso
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:29 AM)
    Cette affaire semble bizarre quand meme. On parle d'essence. Quand a t-elle acheté l'essence? C pas avec de l'essence je pense. Dans le doute on doit s'abstenir et attendre l'enquete. Le douanier de keur massar n'a t- on pas accusé sa femme en disant qu'elle avait meme acheté l'argent et la remis a son jardinier et qu'elle a été meme arretée alors que tout ca été faux. Attendons la fin de l'enquete et prions pour son mari. Yala na yala ték lokhom thi ndiabotame. Amine
    Auteur

    Matarba

    En Novembre, 2018 (02:56 AM)
    J’étais pas la bas donc je ne sais pas ce qui s’est passé...Je ne défend personne...je prie pour le défunt pour qu’Allah l’acceuille Au paradis et pour et pauvre bébé.



    Cela dit... et si elle disait que c’était en self-defense? Genre son mari avait menacé de la tuer et quand elle a vu le bidon d’essence, elle a pris peur et l’a utilisé contre lui?

    Je pense que l’enquête devra se focaliser sur savoir qui a acheter le bidon d’essence et quand.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:56 AM)
    Auteur

    Galsov

    En Novembre, 2018 (05:18 AM)
    Voici un bon example pourquoi je ne suit plus Seneweb. Ce nest pas du journalism sa. Il faut avoir du scrupul et savoir que ces article traite de la vie d’individue. Wayé nak diamou yallah kou xawi soutourou wame si adouna, Yallah dina xawi sa boss thi alaxira
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (05:18 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (06:31 AM)
    Pathetique, ta fille est une tueuse par premeditation car il y avait de l'essence et tu parles de ndogalou Yallah.



    Parcequ'on s'appelle Mbacke dans ce pays on se croit tout permis.Il semblerait que le pere est aussi memebre de l'APR, je comprends pourquoi le procureur tarde a s'auto saisir.



    S'il s'agissat du Senegalais lamba cette fille serait au camp penal depuis longtemps.meme si la famille du mari pardonne , il y a eu assassinat , homicide volontaire et le procureur doit intervener mbacke ou pas

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (08:18 AM)
      non a mon humble avis je ne le pense pas la femme est hospitalise parcequelle a fait une cesarienne la gendarmerie qui doit faire une enquete et transmettre le procureur pour que celui ci fasse un mandat de depot ou l'amene ds un hopital comme le pavillon special
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (06:39 AM)
    Poste 4 du courage à la famille

    Mais en dehors de l'aspect personnel qui lie les familles les autres ont besoin qu'on parle avec eux.

    Suis perturbée depuis, il ya des millions de Sokhna derrières comment gérer l'interprétation de chacune, qu'est ce qui garantie qu'une autre de va pas l'imiter.

    Nagnou wakh ak gnoune delossi kel yi.

    Ay talibé lagnou mais dano diakhasso il ya des déclarations wakh ak talibés yi alors que mort d'homme amoul.

    Nagnou wakh si li essence ne se vend pas à la boutique et ne se stocké pas à la maison, et brûler un être humain. ziar sakh certaines disent elles ne se violent pas parce que les femmes de sokhna ne se violent pas.

    La c'est dangereux ah mané dé j'ai peur

    Désolé
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (06:40 AM)
    Poste 4 du courage à la famille

    Mais en dehors de l'aspect personnel qui lie les familles les autres ont besoin qu'on parle avec eux.

    Suis perturbée depuis, il ya des millions de Sokhna derrières comment gérer l'interprétation de chacune, qu'est ce qui garantie qu'une autre de va pas l'imiter.

    Nagnou wakh ak gnoune delossi kel yi.

    Ay talibé lagnou mais dano diakhasso il ya des déclarations wakh ak talibés yi alors que mort d'homme amoul.

    Nagnou wakh si li essence ne se vend pas à la boutique et ne se stocké pas à la maison, et brûler un être humain. ziar sakh certaines disent elles ne se violent pas parce que les femmes de sokhna ne se violent pas.

    La c'est dangereux ah mané dé j'ai peur.

    Wakh lene ak sama genre yi bok génération, di ndaw.

    Désolé
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (06:45 AM)
    Mais est ce qu'ils s'aimaient vraiment ??
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:33 AM)
    Quelle polémique !!! Parce que c’est une Mbacke-Mbacke tout le monde crie vengeance et justice !! Contre qui ? Contre l’épouse du défunt ou contre la famille du nom Mbacke ???

    Combien de femmes meurent-elles sous les coups de leur mari (le Sénégal est réputé pour un haut taux de violence conjugale) ?? .. Je vois que si un homme est tué par sa femme c’est scandale alors que le contraire est presque normale puisque de toute façon vu que c’est une femme elle devait le mériter n’est-ce pas ??

    Laissons la justice faire son travail, arrêtons de polémiquer car de toute façon on était pas sur place pour savoir réellement ce qui s’est passé et la raison de cet acte extrême.. Qu’il repose en paix , et je prie pour que la justice dans ce cas soit impartiale et non influencée par des « noms » connus
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:18 AM)
    moi je pense à l'enfant qu'elle a mise au monde si cela est vrai! elle n'a pas pensé a cet innocent qui n'a pas demandé à naitre. il sera traumatisé lorsqu'il apprendra que c'est sa propre mère qui a tué son père. Franchement elle aurait du réfléchir à deux fois.  :fbtear:  :fbtear: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:18 AM)
    niaf lene ndeyame perpet le peuple reclame perpet si macky ne le fait pas nous allons sanctionner en fevrier  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Les filles sont des folles, des orgeuilleuses et des complexees
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:42 AM)
    Auteur

    En Tant Que Femme

    En Novembre, 2018 (11:57 AM)
     :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 



    Dans tous les cas où sont les droits de l'hommiste ils n'ont qu'à ouvrir leurs grandes gueules pour parler, les féministes vous êtes ou ?

    AJS, ONDH, AMNESTIE, RADDHO etc fo lène néek aytia.



    si cétait une femme qu'on avait brûlée cheuuut les féministes allait sauter crier, et maintenant .



    Moi en tant que femme, soeur, nièce, cousine, fille, je suis indignée, choquée, merde tout ça juste pour une question de deuxième femme.



    je me pose la question à savoir est ce que c'est une vraie Mbacké Mbacké, en tout les cas Cheytané dougua na ko, et ceux qui prennent 3 voir 4 ou cinq leur Awoo doit faire quoi dans ce cas. vraiment triste j'ai pitié de ces enfants ils auront une chanson jusqu'à la fin de leurs vie. : :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:   :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:45 PM)
    J’espère la justice fera son devoir malgré son nom de famille Mbacke. Mbacke Mbacke yii gnoussi bari aye weuyou lagnou et les femmes pense elles sont meilleur que tout le monde

    Et les jomme pense tu d’oi leur donner de l’argent à vie. Kheureume rek. Maytoulene bou bakh

    Dinga amme niarel saye mbokke sont des polygames. Tu n’es meilleur que person guenon fi kene condamnée à vie et la loi si ça ne se passe pas . Le Sénégal vas réponde internationalement au droit de l’homee
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:38 PM)
    Je ne comprend pas pourquoi le mot “Mbacké Mbacké “ revient toujours dAns les commentaires .

    Êtes-vous obligés de les insulter ?

    Et y a certaines qui prétendent que nous sommes des illettrés mais pourquoi tant de haine ?

    Juste parsque on fait partie des Mbacké Mbacké on doit subir tous vos jugements debiles sans fondement ou juste des préjugés mais arrêter il s’agit d’une femme qui a brûlé son mari ( ou se trouve le rapport avec les Mbacké Mbacké)

    Réfléchissez avant de parler et puis respectez les autres ...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR