Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Faits divers : Un garde du corps de Cheikh Amar arrêté

Single Post
Cheikh Amar

Agent de protection du milliardaire Cheikh Amar, O. Seck  a été déféré hier au parquet sur ordre du procureur de la République. Il est ressorti des faits relatés par le quotidien Enquête de ce samedi 3 septembre 2016 que  le mis en cause plus connu sous le nom de Bouba a été arrêté par les limiers du commissariat de Rufisque, à la suite d’une plainte déposée par le gendarme D. Diouf, le jeudi dernier.

Selon des sources anonymes citées par ledit quotidien, le pandore et le ‘’bodygard’’ ont eu une altercation. Arrêté et mis à la chambre de sureté dudit commissariat par les éléments de la Brigade de Recherches, O. Seck s’est comporté, selon la même source, d’une manière qui risque d’aggraver son cas.  C’est son attitude qui a fait qu’il a été déféré au parquet de Dakar et non à Rufisque. Il est noté que durant sa période de garde à vue, le mis en cause s’est comporté de manière insolente et incorrecte devant les enquêteurs en charge de son dossier.

«Vous allez voir avec moi. C’est sûr que vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Vous allez regretter votre geste espèce de … Je ne suis pas n’importe qui dans ce pays», n’a-t-il cessé de répéter en y ajoutant d’autres propos plus graves encore. Un comportement et des propos qui ont valu les charges lde délit d’outrage et de menace envers des agents de la Fonction publique. Ce, en sus de l’objet de son arrestation.



20 Commentaires

  1. Auteur

    Xxxyyyzzz

    En Septembre, 2016 (10:26 AM)
    Comme dans ce pays tout est permis!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:29 AM)
    Nul n'est au dessus de la loi.fut'il le fils du Président de la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:30 AM)
    cela nous dit pas pourquoi il a été arrêté a la base ??? et c ' est peut être ça le plus important .
    {comment_ads}
    Auteur

    Dilate La Rate

    En Septembre, 2016 (10:32 AM)
    Une sanction exemplaire pour que ces apprentis Tarzan comprennent que le meilleurs des muscles à travailler est situé au niveau de la tête, sorti de celui du bas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:47 AM)
    qu on le foute en prison. Il doit savoir a qui il a affaire ce petit garde de je ne sais quoi. Ne sait il pas ce que cela veut dire un Etat ? Il est grand temps qu il le sache.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:53 AM)
    Deuk bi bisbouy tak likoy tall si youssou ndour lay djoguééé
    {comment_ads}
    Auteur

    Anije

    En Septembre, 2016 (11:01 AM)
    yaw khana mboki thione faux billets nga.Qu'est que notre you national vient faire dans cet affaire

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:11 AM)
    POUR MOI LA POLICE MENT POUR AGGRAVER LE CAS DE CE MR. C'EST IMPOSSIBLE QU'UN GARDE A VUE PRONONCE CES MOTS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:20 AM)
    oui mais que lui a dit le polichier? comment il l ont traite?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:26 AM)
    J'ai été personnellement témoin à Dakar, sur l'Avenue Albert Sarraur, d'une agression sauvage d'un garde du corps de M. Amar, je ne sais lequel, sur un pauvre gardien de parking. J'ai été très choqué par cette violence gratuite. Il faut éduquer ses ou son garde du corps. Plus on est correct et humble, plus on protège son patron ou soi-même.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (12:46 PM)
    Hélas c'est la nature du sénégalais. Dès que sa situation sociale change, il change avec. Il lui suffit d'être le gardien du chef pour dire "vous ne savez pas qui je suis". Et cela s'explique surtout par la nature du chef qui forcément influence son entourage. Un garde de corps d'une célébrité humble et juste n'aurai su se comporter de la sorte. Mais quand on voit tous les cas d'impunité connus avec ce Amar (Immeuble ARTP, CREI, Marché Véhicule, accident de son fils ivre, etc.) le petit personnel a le sentiment de côtoyer un intouchable. Le sénégalais aime abuser du minimum de pouvoir qu'il a; il abuse même du pouvoir qu'a son voisin... Exemple type : Macky a subit l'injustice de l'ancien pouvoir - a bénéficié du soutien des sénégalais - a accédé au pouvoir et a trahi ceux qui lui en ont fait l'honneur.... La traitrise, la trahison, la fourberie, ... sont des tares de notre nation... LE MAL EST PROFOND. :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (12:49 PM)
    Hélas c'est la nature du sénégalais. Dès que sa situation sociale change, il change avec. Il lui suffit d'être le gardien du chef pour dire "vous ne savez pas qui je suis". Et cela s'explique surtout par la nature du chef qui forcément influence son entourage. Un garde de corps d'une célébrité humble et juste n'aurait su se comporter de la sorte. Mais quand on voit tous les cas d'impunité connus avec ce Amar (Immeuble ARTP, CREI, Marché Véhicule, accident de son fils ivre, etc.) le petit personnel a le sentiment de côtoyer un intouchable. Le sénégalais aime abuser du minimum de pouvoir qu'il a; il abuse même du pouvoir qu'a son voisin... Exemple type : Macky a subit l'injustice de l'ancien pouvoir - a bénéficié du soutien des sénégalais - a accédé au pouvoir et a trahi ceux qui lui en ont fait l'honneur.... La traitrise, la trahison, la fourberie, ... sont des tares de notre nation... LE MAL EST PROFOND. :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (13:14 PM)
    vous connaisesz pas Bouba alors dite pas du n'importe quoi il n'est pas garde du corps mais le chauffeur personnel de Cheikh Amar. Un ga gentil généreux et très solidaire j'habite aux Mamelles et sa fait plus de 5 ans qu'on se connaît . Seneweb verifier vos infos avant de dire du n'importe quoi .. ELSINKY  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Italy

    En Septembre, 2016 (13:32 PM)
    En toutes les façons,au Sénégal,on a presque jamais raison devant les forces de l'ordre.Alors moi,ma technique est:"oui monsieur" toujours.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (13:52 PM)
    Son patron a-t-il livré le siège de l'artp?

     :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Septembre, 2016 (13:58 PM)
    Une énième démonstrative démonstration qui démontre et atteste que les cruels maux qui souillent-déchirent-humilient-abîment le Sénégal depuis plus de 54 ans,

    l'exposent à sa première sanguinaire guerre civile généralisée, ont comme sources uniques certains-es-certainement-certains-es, leurs ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutume-modes-manières-façons à jamais exempts de valeurs universellement universelles,

    de connivence avec leurs sinistres frères de là-bas, sinistrement déguisés en religieux, bouffeurs insatiables de harams-ribas,

    mesquins adeptes de l'exploitation sordide de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes,

    cruels exploiteurs de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes,

    funestes complices-parrains de corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-mafieux-criminels-assassins-incompétents-incapables-traitres-menteurs-comploteurs-manipulateurs-fascistes-racistes jusqu'aux viscères.

    D'ailleurs, ce pseudo milliardaire n'est en réalité que le sinistre gérant des collines de sous volés-biens mal acquis-terres bradées-ressources pillées des archi-faux religieux de là-bas, qui usent-abusent sans vergogne de l'affligeante ignorance de leurs tarés semblables pour s'enrichir illégalement-illicitement-immoralement-indignement, avec la complicité active de leurs fausses "élites", "politiques" qui n'existent que via des vols-saccages-détournements-magouilles-prédations-trafics-crimes-trahisons-traitrises-mensonges-falsifications-triches-usurpations.

    Si ce minable "être" qui souille la République en se comportant sauvagement face à une de ses sacrées Institutions (Sécurité de la République, des dignes-nobles peuples sénégalais)

    étaient un Peul pure Souche, un Diola pure Souche, un Sérère pure Souche In-certainisable,

    ou bien des Soninké, Mandingues, Balantes, Mandiacks de Souche purement pure, etc, les policiers l'auraient tabassé comme un chien galeux.

    Il est plus temps que cette injuste injustice, de deux poids-deux-mesures, disparaisse du pays,

    et que s'imposent absolument à tous-toutes-tout-partout le respect strict de la Constitution de la République des Institutions de la République, des lois-règlements-règles en vigueur.

    Il faut que la Police agisse strictement en fonction de sa Fonction républicaine, et que la Justice de la République prennent librement la décision décisive qui s'impose à cet effet.

    NOUS osons espérer, que la Police de la République, la Justice de la République du Sénégal ne céderont pas aux obscènes manœuvres-manipulations-complots-combines-pactes diaboliques des archi-faux religieux de là-bas, ayant comme sinistre dessein de libérer ce sauvage.

    NOUS VEILLONS!

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (15:36 PM)
    Encore non respect de de la dignité humaine ,

    Dieu est là , tôt ou tard rien est eternel ,ils ne comprennent pas que veux

    dire une personne humaine .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (21:05 PM)
    Les policiers comme les gendarmes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (23:02 PM)
    Parfois les hommes de tenue t pousse à bout et au finish

    l'homme devient un animale
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (12:26 PM)
    Nous regrettons cette arrestation. Ce Monsieur est une personne trés posée, polie de surcroit. Le policier l'a chargé par abus de pouvoir puisqu'il travaille pour une personnalité.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email