Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Guédiawaye: Mystérieuse disparition de 4 garçons, âgés de 3 à 6 ans

Single Post
Photo illustrative

Les enlèvements d'enfants connaissent depuis quelques temps une recrudescence. A la suite du kidnapping de deux fillettes à Rufisque ( une fille de 4 ans, toujours introuvable et une autre de 6 ans, retrouvée en compagnie de son ravisseur", quatre autres enfants sont actuellement portés disparus dans la localité de Touba Bagdad de Guédiawaye, informe L'Observateur. Il s'agit de El Hadji Malick Hann (3 ans), Cheikh Sall (6 ans), Talla Guèye (5 ans) et Serigne Saliou Seck ( 3 ans). Les trois premiers nommés sont à la maternelle et habitent le quartier, alors que le dernier est quant à lui domicilié à Grand-Dakar et était de passage dans le quartier.


Les quatre garçons ont disparu tous les quatre en même temps à leur retour de l'école. Cheikh Hann, père du jeune El Hadji Malick Hann raconte les circonstances de leur disparition. " Ils ont disparu tous les 4 le jeudi 10 juillet dernier. Ce jour, mon fils est revenu de son école arabe Ya Seyda en compagnie de ses deux camarades de quartier: Cheikh Sall et Talla Guèye. Ils étaient accompagnés de leur camarade Serigne Saliou Seck qui était de passage avec sa mère. Il était environ 12h30mn. Et sa mère s'activait dans la cuisine à préparer le repas du jour. Malick a déposé son sac et avec ses amis qui habitent dans les maisons voisines, ils se sont retrouvés pour jouer . Quelques instants plus tard, sa mère est sortie pour prendre de leurs nouvelles. C'est alors qu'elle a appris que Malick, Cheikh Sall, Talla Guèye et Serigne Saliou Seck avaient disparu". Les recherches opérées dans le quartier ont été infructueuses. Les dépositions au poste de police de Sicap Mbao, les annonces à travers les radios n'ont encore rien donné. Les parents des enfants disparus informent qu'ils ont consulté des voyants. Et que l'un d'eux leur a révélé que leurs enfants sont toujours à Guédiawaye et qu'ils ont été enlevés par une grande personnalité de la place, qui n'est pas disposé à les rendre si facilement.  



53 Commentaires

  1. Auteur

    Sénégalaise

    En Juillet, 2015 (09:51 AM)
    Mai qu'attend l'Etat pour sévir ? que l'enfant d'une autorité soit kidnapé ? ce laxisme me fait froid dans le dos. pas de grande campagne médiatique, ni de barrages policiers, ni de battues, encore moins de recherche...
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme Se

    En Juillet, 2015 (09:52 AM)
    qu'attend notre police nationale pour mener des enquêtes approfondies par rapport à ces nombreux enlèvements ???. Nos enfants ne sont plus en sécurité, lii doyna waar dé et le plus souvent ces ravisseurs vendent leurs organes...à l'étranger ., liii yalnaniou Borom bi yok takhawou rek, et le gouvernement ne fait aucun effort pour ces enlèvements et pourtant s'il s'agissait d'un des leurs ba légui kène wakhatouko...Il ont tous regardé la vidéo de surveilance de la petite enlevée à Rufisque, mais toujours rien... je lance un appel à l'Etat de mener toutes les investigations necessaires pour que l'on retrouve nos chers enfants disparus...Lii métina way
    {comment_ads}
    Auteur

    Pere

    En Juillet, 2015 (09:57 AM)
    j'ai peur pour mes enfants SVP SVP SVP SVP SVP SVP M. le Président faites quelques choses pour arréter ces malfrats :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jonh

    En Juillet, 2015 (10:02 AM)
    C'est le genre selbé ndom encore, priez pour retrouver les enfnts sains et saufs et arretez d'enrichir ces trafiquants de personnalite qui vivent sur le malheur des autres, mais aussi bien veiller sur les enfants
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:02 AM)
    Yallananiou borom bi samale sougnou diabote rek En tout cas ca fait peur vraiment
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme1254

    En Juillet, 2015 (10:03 AM)
    Que ALLAH fasse que ses enfants soient retrouvées le plus rapidement sain et sauf.



    Aux parents, n'allez pas voir les voyants qui ne disent pas la vérité et c'est proscrit par l'islam.



    Faîtes 2 unités de prière et demander à ALLAH sincèrement de les protéger et de vous ramener vos enfants. la prière du parent pour son enfant n'est pas rejetée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Swiss Diaspora

    En Juillet, 2015 (10:04 AM)
    C'est grave!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dafa Diote

    En Juillet, 2015 (10:05 AM)
    Il est temps nak que l'etat... wala sa gnognou nopiwou gnou car ce ne sont jamais leurs enfants qui sont kiddnappé; mais que lon organise des commités de veille et de vigilence afin de sauvegarder la vie de nos projénitures... dafa méti, kousi nekk nagako nate si sa bopp. je peu pas comprendre que des gamins puissent se volatiliser comme par miracle sans q'il ny ai absolument personne qui n'ai remarqué quelques chose de bizarr, tro bizarrr.

    Yereumandé bokk!

    Kou beug lo sacrifié, xaral ba jour bokk té jeul sa domm.

    Merde way! :joyy:  :joyy:  :nono:  :nohope:  :thumbsdown:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:08 AM)
    RETABLIR LA PEINE DE MORT. C 'EST DISSUASSIF
    Top Banner
    Auteur

    A.l

    En Juillet, 2015 (10:11 AM)
    YALLA YALLA AR SOU NIOU NIABOT GUI KHALE YI DEME YALLA NA LENE YALLA INDI WAT THI SENE WADIOUR SI BARKE WERE WOU SELLE BI, SI BARKE SEYDINA MOUHAMED AUX PARENTS DES ENFANTS IL FAUT FAIRE APRES CHAQUE PRIERE AU MOINS 100 FOIS YA DJIAMIOU NIANE YALLA MOU INDILENE KHALEYI INCHA ALLAH ILS VONT REVENIR KI DIEUL KHALEYI YALLA MO KO EUP DOLE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:25 AM)
    certaines pratiques mystiques expliquent ces disparitions d'enfants.

    En pleine coupe d'Afrique 27 enfants ont disparu en Cote d'ivoire.

    Certains ont été retrouvés morts et mutulés de certains organes ou parties du corps.

    C'est de cela qu'il s'agit dans ce pays.Chacun veut devenir riche par des raccourcis .

    A l'approche d'élections on verra des enfants disparaitre ou des cadavres de fous retrouvés mutulés.

    Il faut qu'une brigade speciale s'occupe de cette affaire c'est du terrorisme pur et simple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Juillet, 2015 (10:29 AM)
    tout ces etrangers qui passent la nuits dehors occupant les rues sans qu on puissent savoir qui ils sont qu elle est leurs passes s ils sont des evades des bandits de grand chemin ces nigeriants qui sont dans le grand banditisme au vu et au su de tout le monde et personne ne reagit j ai peur pour ce pays :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:36 AM)
    Nous n'avons encore rien vu en matière d'enlèvement ! S'il s'agit de sacrifices humanis, pratiques qui n'ont jamais été faits par des Sénégalais, nous sommes très loin de ces pratiques depuis toujours ! Que personne ne soit surpris, que ces ravisseurs s'en prennent à des enfants plus âgés, filles et garçons et/ou à des filles souvents vierges ! C'est à nous d'être vigilants dans nos quartiers ! En général, les petits Sénégalais sont spiègles, et la question que je me pose est pourquoi ils ne crient jamais à tue tête pour ameuter les passants ! Moi, dès 7 ans, je ne pense pas que quelqu'un que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve put me kidnapper facillement sans que je ne me débatte vigoureusement, et ce serait le cas pour tous mes camarades de jeux de l'époque !
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:46 AM)
    C'est grave, il faut réagir! je pense qu'il faut que la population se mobilise pour dénoncer ces kidnapping pour que l'Etat fasse quelque chose. Sénégalais arrêtez de parler politique et de futilité. C'est grave ce qui se passe dans ce pays. :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapp Rek

    En Juillet, 2015 (10:52 AM)
    CHAQUE FOIS QU'ON PREND UN RAVISSEUR OU UN AGRESSEUR IL FAUT LUI

    COUPER LES TENDONS D'ACHILES OU LES BROYER AVEC DES PINCES . ILS NE

    SAURONT PLUS COURRIR ET VOLER NE LEUR SERA PLU FACILE. EN PLUS IL FAUT ET LES CASTRER COMME CA ILS N AURONT PLUS CE GOUT DE LA VIE QUI LES MOTIVE AU PRMIER CHEF.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:56 AM)
    Désolée mes les parents sont aussi fautifs ils doivent s'occuper de leurs enfants on ne peut pas le faire a leur place . Cependant l' état doit surveiller nos frontières il y a trop d'etrangers peuls fouta , et autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:57 AM)
    Top Banner
    Auteur

    Ds

    En Juillet, 2015 (10:59 AM)
    Bonjour d'abord des nouvelles technologies pour contrôler tout cas
    {comment_ads}
    Auteur

    Bruce

    En Juillet, 2015 (11:01 AM)
    Il faux se m'obliger faire recherche maison à maison ils peuvent trouvé le preneurs des enfants

    Que les parents donne au enfants de prête attention sur le problème actuelle.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'eau

    En Juillet, 2015 (11:04 AM)
    On nous dit que nos gendarmes et policier sont les meilleurs en Afrique mais la ils ont échoué graves quoi . Meme pas capable d'arrêter ces bandits qui font ce qu'ils veulent de nos enfants. Mrd :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bring Back Our Kids

    En Juillet, 2015 (11:11 AM)
    la presse ne fait pas son travail et l'Etat laisse faire.

    Si s'etait en occident les teles allaient touner en boucle les photos des enfants et mettre la pression sur les ravisseurs.



    Mais ici on prefere nous montrer des sketches, ou des animateurs je ne sais koi.





    Les teles doivent arreter leur programme au moins une demi-journee pour participer a la recherche.

    la police aussi doit faire des declarations, donner des consignes pour que phenomene s'arrete.















    bring back our kids































































    ''bring back our kids''





    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:16 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Swiss Diaspora

    En Juillet, 2015 (11:20 AM)
    SVP Seneweb et autres journeaux en ligne! Vous avez dit qu'il y a une petite fille disparue depuis presque 3 semaines!!! Pourquoi vous ne mettez pas sa photo avec avis de recherche? Vous vous rendez compte de l'Etat de desespoir oú se touvent les parents!!!!! Mettez les photos des enfants disparues un peu partout dans la sous region etc....Warsalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:23 AM)
    il faut aussi penser aux terroristes qui peuvent des enfants pour ensuite les endoctriner. c'est une hypothèse, vue que dans ce pays les gens sont nés et éduqués talibés mourides tidianes khadres ou chretiens. c'est plus facile d'endoctriner un enfant qu'un grand gaillard comme moi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:49 AM)
    Où sont les organisations des droits de 'homme,eux qui sortent pour nous tympaniser quand on parle de peine de mort,vous pensez que des personnes qui enlèvent des enfants méritent de vivre parmis nous.Seule la peine de mort peux faire peur à ces gens (agresseurs ,enleveurs d'enfants.....etc) :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonymeptjmkdr

    En Juillet, 2015 (12:26 PM)
    le problème c'est que tout le monde s'en fout au Sénégal. Enfants clochardisés que l'on oblige à mendier sous prétexte d'apprentissage du Coran.Enfants violés , battus, maltraités , tout le monde s'en branle.

    Enfants déscolarisés, enfants dans la rue qui deviennent enfants de la rue.

    Dans ce pays si c'est pas lutte, palabre, chants , danse ou vol de deniers , rien ne préoccupe personne
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:36 PM)
    Il faut être sénégalais pour laisser son enfant de 3 ans aller à l'école tout seul.

    On en voit tous les jours dans les rues de dakar!!!!

    inadmissible!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:46 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymemobilisation Nationale

    En Juillet, 2015 (12:46 PM)
    C'est toute la population qui doit se mobiliser pour exiger de l'etat la securité de la population. Je lance un appel aux structures organisées de convier la population à une mobilisaation nationale pour nous battre contre ce fléau.....SVP y en a marre, droits de l'hommiste, associations culturelles, .....je vous en prie c'est une priorité sociale....
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:47 PM)
    Noh this is so heart breaking.I feel it so much for the parents of these poor kids.Yall nah lene Yalla neet.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bagne Toubab

    En Juillet, 2015 (13:00 PM)
    ce qui ce passe au senegal et autre pays africainc est grave ,déjà on fait trop d enfant sans s avoir les nourrir les habiller les loger comme il faut, on fait des enfants sans s occuper d eux les hommes épouse plusieurs femmes et la concours de faire des enfant commence mentalité de débile de tarer de trou du cul ,80/100 des enfant ne s avent pas lire ni écrire ils n ont même pas d extrais de naissance dommage que les mentalité ne change pas c est pk c est enfants ils vont grandir leur boulot agresser voler leur maison la rue le prison et encore une chose je déteste les chaines de télé sénégalaise ils montre que des connerie des bêtises et des hommes qui on une grande gueule et rien entre leur jambes pfffffffffffff pauvre Afrique
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:18 PM)
    L'Etat commence chez soit.



    Inconcevable de laisser des gamins de 3-6 ans traiter dans la rue à certaines heures. Il existe de chef de famille irresponsables.!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:20 PM)
    Surveillez vos enfants comme le lait sur le feu!!!!!



    Qui n'a pas entendu une fois au moins un parent, surtout les femmes, dire aux enfnts: "aythieu may len ma diamm, dem leen sa mbedd ma". Comble de l'irresposabilite. Et quand un malheur survient c'est a qui pleurera le plus fort.

    le monde a change. Negativement. Celui qui l'apprendra le plus tard l'apprendra a ses depens.

    Il y a trafic d'etre humain dans le monde et en Afrique y a les satanistes et leurs sacrifices humains.

    Halte y a trop de laxisme et les enfants en paient toujours le plus fort prix, eux qui sont si purs si innocents, si generaux....
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:24 PM)
    l'etat doit prendre des mesures sur ce phénomenes à chake fois cé des vols d'enfants et personnes ne reagissentle cas de bintou à rufiske m'a choké on ne parvien meme pas à indentifier le coupable malgré l'image kon na vu sur youtube à koi sert les camera installé sur chake coin des routes on doit creer une cellule pour lutter à ce fléot

    on na des jeunes diplomes dans les TICS
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:24 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:57 PM)
    il faut absolument que le ravisseur arrête parle faites le crache la vérité çà doit être un réseau il doit dire ou il voulait emmené l enfant qu' il avait vole c est sure que vous trouverez les autres au même endroit



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:43 PM)
    Peine de mort. L etat est trop faible.





    Top Banner
    Auteur

    Coly

    En Juillet, 2015 (15:37 PM)
    l'Etat n'est là que pour le pouvoir! Pour regner! Il n' y a plus de loi au Senegal: tout le monde s'est adapté à l'anarchie. SECURITE??? pour dire "sécurité" il faut mettre de vrais agents qui ont fait l'ecole de police ou de gendarmerie,et qui n'ont peur de rien!! Pas des couards "calots bleus" incultes, qui ne sont jamais là ou il faudrait qu'ils soient. Ils ont peur des agresseurs ! Et on ne leur voue aucun respect,ni consideration,vu qu'ils sont corrrompus et racketteurs!

    Il n' y a plus de loi, depuis l'arrivee des LIBERAUX!!!!! le "maa téyy" "maa wakhoone wakhééte" "corruptions des agents de la banque mondiale, FMI, et j'en passe, et, surtout, des milliers de nouveaux riches! de vrais NABABS ,voleurs comme leur guide liberal et son équipe de criminels! QUELLE HONTE....PAUVRES PERES DE FAMILLES! Si c'etaient eux qui avaient un enfant kidnappé, vous aurez vu l'armée en place! PFFFFFFFFFFFFF

     :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Juillet, 2015 (15:57 PM)
    Le gouvernement favorise le vol d'enfant ,il ne prenne aucune mesure pour deraduquer ce fenomen.alors il nous emmerde sur soit disant defendre des droits d'enfants.il menance les reponsables familliales et protege les criminels.toujours des lois defendant le mal et faire la guerre des gens de bonne Foi .cést ça le gouvernement de Macky Sall .Sidiki kaba nous a instauré beaucoup de mal depuis son entrer dans le gouvernement.combien de personnes disparaisent par jour actuellement.personne s'en moque.Attention je m'en fou de la politique :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lawson

    En Juillet, 2015 (16:04 PM)
    sis on arrête ces ravisseurs on doit les sanctionner de la peine de mort et pas de pitié pour eux !
    {comment_ads}
    Auteur

    Laplusjolie

    En Juillet, 2015 (16:13 PM)
    vous n'avez meme pas penser à la franc maçonnerie, les enfants kidnappés font souvent objet de sacrifice satanique!!!

    j'ai trop peur pour notre pays et l'état du monde actuel en general.

    les franc-maçons sont derriere tous les malheurs qui sevissent le monde actuel.
    Top Banner
    Auteur

    Normal Ou Anormal

    En Juillet, 2015 (16:40 PM)
    Au sénégal on fait des enfants comme des lapins et on les élève comme des moutons, ouvrir le parc à moutons le matin pour aller dans la rue et ils rentrent le soir pour se coucher. Amoul education amoul affection. Normal ou pas malheureusemnt c'est la réalité tout une éucation des parents à refaire. Mettez des présevatifs ça fera un enfant de moins qui souffre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Mbaye

    En Juillet, 2015 (16:59 PM)
    Mettez vite sur le net et sur les gares routieres et arrets de bus les photos des enfants pourque tout un chacun qui les croise les reconnaissent et appelle vite la police C URGENT
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Juillet, 2015 (18:58 PM)
    les gas le probleme c est le fait de se vanter du pays de la teranga, a cause de cette soit -disante teranga nos frontiers sont de vrais passoires,on doit bannir de notre territoire c est etrangers surtout les nigerians et bissau guineens qui sont dans tous delits .Il est temps d adopter la reciprocite comme les autres.Il ne faut pas negliger le devenir de ces gosses.et l inquietude de leurs parents. carton rouge a nos gardes frontieres...mettez les photos des enfants disparus sur facebook ils seront peut- etre identifier.....































































    ,,









     :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Réel

    En Juillet, 2015 (19:59 PM)
    Ce n est pas une négligence mais l habitude de sécurité que l on avait avant et commence a ne plus existe . Nous avons grandi dans la. Rue sans peur ni jamais être enlevé .

    Les temps ont changés beaucoup de choses vont changées .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (21:09 PM)
    voila l'info vient de tomber.les enfants st retrouves et il n sagissait pas de kidnapping.

    ani gni done bakar legui.naniou ragal yalla way té bayi guawa jugé

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (21:49 PM)
    On condamne boko haram ou ei. Mais ce qui se passe au Sénégal avec ses enlèvements et ces mutilations mystiques c est du terrorisme pur et dur. Le gouvernement qui cautionne ces faits est le plus grand des terroristes. Sénégalais , sénégalaises arrêtez d'accepter qu'on vous prenne pour des moutons réveillez vous non de Dieu!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    True Vérité

    En Juillet, 2015 (22:11 PM)
    N ' importe quels étrangers rentrent au Sénégal , et voilà les conséquences sur des innocents de tout à âges . Certains Sénégalais sont très naifs , et idiots , sans parler des MARABOUTS CRAPULEUX , qui font ces conneries pour de l ' argent .... Très honteux , et crapuleux .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (22:29 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Bisar

    En Juillet, 2015 (23:00 PM)
    On ne comprends on amène des militaires défendre d autres peuples pendant que des estrangers tuent nos enfants dans leurs propre PAYS

    Pourquoi l armée s y mettent pas si la gendarmerie et la police n y peuvent rien certainement ils manquent de personnels , de moyens pendant que nos députés , ministres , conseillers économique roulent en 4x4 de 40 50 60 millions ON A MARRE Je suis meurtrie , ma femme pleure depuis ce matin comme si ce sont ces propres enfants ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalier

    En Juillet, 2015 (23:40 PM)
    Cela fait extrement mal et tres mal . Il faut cependant accepter que l'etat seul ne peut pas grand chose contre ces delinquants , il faut la collaboration de tous et chaque senegalais .

    Il ne faut surtout pas négliger l'aspect mystique avec ces elections qui pointent à l'horizon .Ces politiciens sont capables de tout , ce qui importe pour eux c'est de gagner a tout prix .Le cas de la femme dechiquetée et enchassée dans 7 sept sachets en est une forte illustration , le sacrifice des albinos en est une autre . On parle deja d'une grande personnalité . Il ne faut negliger aucune piste et que le ou les coupables soient mis à nu et bien chatié pour que de pareilles cas ne se reproduisent plus
    {comment_ads}
    Auteur

    J'ai Mon Pays

    En Juillet, 2015 (00:42 AM)
    ils faut que tout le monde se mobilier pour essayer de retrouvé ces petites

    ça me fait mal au coeur je dit courage au famille es on va retrouvé inchallah

    je ne reconnait plus le senegal j'ai vraiment peur pour notre sécrité à se moment
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (07:17 AM)
    Les véritables responsables sont les parents qui laissent leurs tout petits enfants dehors, ils sont irresponsables ce n'est pas à l'Etat d'aller surveiller les petits enfants d'autrui la plus grande responsabilite est la mère comment peut-elle laisser son enfant âgé de 3ans 4ans et 6 ans dehors même si c'est devant sa maison, je suis désolé mais la responsabilité incombe aux parents et personne d'autre, on n'envoie pas à l'école coranique un enfant de 3 ans ou 4 ans et 6 ans seul on l'accompagne.......
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email