Imam Alioune Badara NDAO : « Je Vais Me Prononcer Le 5 Octobre Prochain… »

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 septembre, 2018 à 15:09:18 | Lu 4279 fois | 11 Commentaires
content_image

Imam Alioune Badara NDAO : « Je Vais Me Prononcer Le 5 Octobre Prochain… »

Le 5 Octobre 2018.C’est le rendez-vous donné par Imam Alioune Badara Ndao en compagnie de ses avocats pour pouvoir se prononcer sur son dossier judiciaire.

Déclaration faite hier par l’Imam en marge d’une conférence religieuse tenue au quartier Doro Awa de la Commune de Sahm notaire sise à Guédiawaye autour du thème « La position du musulman face aux tentations ». « Le 05 Octobre, on va organiser une rencontre le 05 Octobre en compagnie de nos avocats au niveau de notre daara pour qu’on se prononce sur ce dossier judiciaire » a fait savoir Imam Alioune Badara Ndao.

Revenant sur le thème débattu au cours de la conférence,  Imam Ndao soutient « C’est un thème d’actualité car il y a trop de tentations auxquels les musulmans sont confrontés et dont il faut trouver des solutions. Parfois, il y a des tentations spirituelles, financières, morales, familiales, politiques, judiciaires et intellectuelles. Notre société traverse une crise profonde de valeurs ».

Comme alternatives, Imam Ndao préconise une refonte de la société par la voie spirituelle et divine« Il n’y a qu’une seule solution pour mettre fin à ces manquements, c’est la solution divine. Il faut que les gens retournent vers Dieu .Rien ne peut solutionner la crise à part la solution divine».

Pour ce qui est des raisons de sa venue à  Sahm notaire Guédiawaye, l’imam s’explique « C’est une conférence religieuse qui m’a amené ici et ça fait 12 ans que je l’anime. J’ai décidé de le refaire après 03 ans d’absence ».

 Lors de cette conférence religieuse qui a connu une forte mobilisation, Imam Alioune Badara Ndao a conclu ses propos pour formuler des prières tout en remerciant encore le Groupe Walfadjri dans son professionnalisme sur le traitement judiciaire du dossier.

A rappeler qu’Imam Alioune Badara Ndao avait été arrêté pour apologie du terrorisme puis blanchi par la justice.

 


Auteur: Théodore SEMEDO-walf-groupe - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Septembre, 2018 (15:51 PM) 0 FansN°: 1
le futur 1er ministre de Sonko!
Un Patriote Très Inquiet En Septembre, 2018 (16:12 PM) 0 FansN°: 2
Voyez sa gueule et son déguisement .....Analyser ses propos et ses comportement et vous comprendrez que le mal sénégalais n'est pas seulement politique mais "religieux". Vous avez entendu ce Pape Malyck Sy porte parole du khalife général des Tidianes dire que "l’emprisonnement de Khalifa Sall est la volonté divine". Incroyable mais vrai. Et cela sort de la gueule d'un soit disant homme religieux.Les chefs religieux musulmans dans leur écrasante majorité sont des fumistes beaucoup plus intéressés par les bonnes et belles choses d'ici bas que par les commandements et autres préceptes de Dieu.:Observez les bien, toujours bien sapés, puant l'opulence. Voilà que Dieu ordonne l'emprisonnement des hommes par des hommes :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: . Voilà pourquoi notre pays n'est pas aimé, est surveillé de près, est malmené parce que nous ne sommes ni sérieux, ni honnêtes, ni humbles ni bons et vrais croyants. Et si on y ajoute ces sales politicards à la tête desquels se trouve un certain gros gras et dodu maquis sale, ventru, fessu et joufflu, on ne peut qu'éprouver une angoisse terrible pour le devenir de notre cher Sénégal qui ne mérite ni ces hommes politiques et religieux ni notre situation de pays en débandade.
Reply_author En Septembre, 2018 (16:23 PM) 0 FansN°: 1
tout ce tu mérites c qu'on te botte les fesses mal pondu! tu tiendrais de telles propos à l'endroit de ton père? domarame
Reply_author En Septembre, 2018 (16:57 PM) 0 FansN°: 2
parce que sonko a fait buzz d'une semaine rek vous croyez qu'il a gagné les élections et vous commencez à insulter les marabouts?? l'avantage du parrainage c'est qu'avec la liste des parrains de sonko, on les noms et adresses des potentiles salafistes de pays ainsi que les memeres du mfdc
Reply_author En Septembre, 2018 (18:00 PM) 0 FansN°: 1
le mfdc ne se mele pas de la politique sénégalaise et considère la religion comme une chose privée c est un peu facile le fait d assimiler sonko au mfdc
et lequel branche politique branches militaires ? va leur dire en face ils vont sourire
Reply_author En Septembre, 2018 (18:22 PM) 0 FansN°: 2
mdrrrrr, ah les politiciens prêt à tout pour rester au pouvoir
Anonyme En Septembre, 2018 (16:52 PM) 0 FansN°: 3
Pour nous dire quoi....? ????
Anonyme En Septembre, 2018 (17:15 PM) 0 FansN°: 4
ça ne m'étonnerait pas qu'il annonce son soutien à macky
Anonyme il y a 3 semaines (19:13 PM) 0 FansN°: 5
non il sera candidat...Attention R.I.S? :roadrunner: 
Anonyme il y a 3 semaines (22:56 PM) 0 FansN°: 6

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]eb.com

Rédaction

Email : [email protected]